Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Programmes 25+E ?
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Programmes 25+E ?

Posté le 08/08/2018 14:11

Salut, j'ai regardé dans la section programme et je ne sais pas trop lesquels sont compatibles avec la 25+
Dans quelle catégorie devrais-je regarder ?
Merci d'avance.

EDIT : titre du sujet modifié


Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 08/08/2018 15:33 | #


Bonjour !

Je te laisse consulter cette page : https://www.planet-casio.com/Fr/aide/graph25_examen.php. Tu auras les informations dont tu as besoin.
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 08/08/2018 15:41 | #


Drak : ton lien semble corrompu (page non trouvée).

Kikoodx : la Graph 25 n'a ni fonction Getkey, ni Locate, ni fonctions Circle, entre autres. Ce qui veut dire que les programmes que tu trouveras ne permettront pas de détecter l'appui sur une touche (entrée utilisateur uniquement via la fonction "?") et que le texte ne sera affichable à un endroit précis de l'écran qu'en jouant avec des lignes vides et des espaces.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 08/08/2018 15:43 | #


Excuse-moi, c'est à cause du point. Clique donc sur CE LIEN.
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 08/08/2018 17:19 | #


Ne0tux : j’ai une 25+ pas une 25 Getkey et Locate fonctionnent.
Drak : Merci
ouais ouais
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 08/08/2018 19:20 | #


Dans ce cas il va falloir nous apporter une preuve que les Graph 25+ non tweakés ont ces fonctions, pour que nous puissions mettre à jour la description desdites fonction sur notre site, qui affiche actuellement l'inverse.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 08/08/2018 21:24 | #


Ne0tux a écrit :
Dans ce cas il va falloir nous apporter une preuve que les Graph 25+ non tweakés ont ces fonctions, pour que nous puissions mettre à jour la description desdites fonction sur notre site, qui affiche actuellement l'inverse.
C'est une 25+E pour être précis. Je ne sais pas si ça change quelque chose.

Ajouté le 09/08/2018 à 10:34 :
Comment puis-je apporter une preuve ?
Geykey et Locate fonctionnent sur ma 25+E et je suis sûr qu'elle n'est pas tweakée (achetée en boîte il y a 2/3 jours)
ouais ouais
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 09/08/2018 11:11 | #


Nan, c'est les anciennes graph 25 qui n'ont pas ces fonctions, les graph 25+ et 25+E les ont (et heureusement d'ailleurs, sinon on pourrait pas faire grand chose avec )
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 09/08/2018 11:14 | #


Zezombye a écrit :
Nan, c'est les anciennes graph 25 qui n'ont pas ces fonctions, les graph 25+ et 25+E les ont (et heureusement d'ailleurs, sinon on pourrait pas faire grand chose avec )
Dans la liste des commandes BASIC du site elles sont marquées incompatibles.
ouais ouais
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 09/08/2018 12:07 | #


Toutes les pages du site ne sont pas complètement à jour. En l'occurrence, dans la liste de commandes Basic Casio, on parle bien des anciennes graph 25 et non des 25+E.
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 09/08/2018 16:55 | #


Kikoodx, pourquoi insister ? Déjà que tu t'es permis de me reprendre alors que tu n'avais pas communiqué le modèle correct de ta CASIO et que ma réponse était correcte... A la limite tu peux proposer une mise à jour du site avec les infos de la Graph 25+E, mais sinon tu peux aussi faire profil bas sur ce coup-là.

Graph 25 et Graph 25+ n'ont PAS les commandes dont j'ai parlé, la Doc est claire là dessus et les modèles que je possède aussi (Désolé ZZ). Le modèle Graph 25+E est différent. Point. Car globalement c'est une Graph 35+E sans le circuit du port mini-USB (et une mémoire bridée à 20ko).

Pour ce qui est de la question originelle : ne sont pas compatibles tous les add-ins ainsi que tous les jeux qui dépassent la capacité mémoire ci-dessus (à moins de tweaker la CASIO).
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 09/08/2018 16:59 | #


Ne0tux a écrit :
Kikoodx, pourquoi insister ? Déjà que tu t'es permis de me reprendre alors que tu n'avais pas communiqué le modèle correct de ta CASIO et que ma réponse était correcte... A la limite tu peux proposer une mise à jour du site avec les infos de la Graph 25+E, mais sinon tu peux aussi faire profil bas sur ce coup-là.

Graph 25 et Graph 25+ n'ont PAS les commandes dont j'ai parlé, la Doc est claire là dessus et les modèles que je possède aussi (Désolé ZZ). Le modèle Graph 25+E est différent. Point. Car globalement c'est une Graph 35+E sans le circuit du port mini-USB (et une mémoire bridée à 20ko).

Pour ce qui est de la question originelle : ne sont pas compatibles tous les add-ins ainsi que tous les jeux qui dépassent la capacité mémoire ci-dessus (à moins de tweaker la CASIO).
Désolé et merci.
ouais ouais
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/08/2018 16:59 | #


Je crains que ce soit un malentendu. Kikoodx n'a pas de raison particulière de savoir que la 25+ est un vieux modèle et la 25+E un nouveau modèle qui n'a pas grand-chose à voir, surtout qu'ils sont nommés pareil. On voit bien dans ses posts qu'il n'a pas fait attention aux petits caractères bizarres dans le nom du modèle, et pour le coup, je le comprends.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 09/08/2018 17:07 | #


J’adore le message agressif de Ne0tux (dont l’ego semble avoir été meurtri ), suivi de sa signature « La Planète Casio est accueillante ».

C'était le message utile du jour.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 09/08/2018 17:19 | #


Je reconnais le caractère sanguin qui n'est pas dans mes habitudes de réponses publiques. Je ne suis plus très actif depuis 2 mois, alors si lorsque j'interviens c'est pour me faire corriger et voir ZZ dire des bêtises, ça me semble de moindre intérêt.

Je trouve comme toi Lephé' que l'on puisse s'y perdre dans les Graph 25/+/Pro/E, c'est déroutant. Mais il me semble que quand on est assez pointilleux (et plein de bonne foi) pour relever que ma réponse visait les Graph 25 alors que notre ami parlait d'une Graph 25+, on est aussi apte à voir le E qui suit.

Je pense que malgré tout ma réponse est la seule apporter la lumière sur la différence entre ces modèles, ainsi qu'une réponse à la question initiale. Aux antipodes donc de l'intervention impertinente de Breizh.

Mais comme il n'a pas tort : "Sois le bienvenu Kikoodx !"
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 09/08/2018 17:21 | #


Ne0tux a écrit :
Je reconnais le caractère sanguin qui n'est pas dans mes habitudes de réponses publiques. Je ne suis plus très actif depuis 2 mois, alors si lorsque j'interviens c'est pour me faire corriger et voir ZZ dire des bêtises, ça me semble de moindre intérêt.

Je trouve comme toi Lephé' que l'on puisse s'y perdre dans les Graph 25/+/Pro/E, c'est déroutant. Mais il me semble que quand on est assez pointilleux (et plein de bonne foi) pour relever que ma réponse visait les Graph 25 alors que notre ami parlait d'une Graph 25+, on est aussi apte à voir le E qui suit.

Je pense que malgré tout ma réponse est la seule apporter la lumière sur la différence entre ces modèles, ainsi qu'une réponse à la question initiale. Aux antipodes donc de l'intervention impertinente de Breizh.

Mais comme il n'a pas tort : "Sois le bienvenu Kikoodx !"
"Merci " Effectivement ta réponse est celle qui m'a le plus éclairé.
ouais ouais
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 11/08/2018 07:08 | #


Ha bon, je pensais que la 25+ et 25+E c'était la même chose (sans compter le mode examen bien entendu), comme les 35+ et 35+E. J'ai appris un truc
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 110 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd