Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Casio Graph 35+ E II


Neillma Invité

Casio Graph 35+ E II

Posté le 13/10/2019 11:36

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma casio graph 35+ E II quand je veux me connecter a fa 124 sa me dis de régler les paramètres de screen recever ? Comment faire ?
Cordialement


1, 2, 3, 4 Suivante
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 11:46 | #


Salut, la Graph 35+E II se connecte comme une clé USB ! Pas besoin de FA-124.

Il te suffit de cliquer sur Clé USB dans la popup qui s'affiche lorsque tu connectes ta calculatrice à l'ordinateur, et enuite tu peux utiliser l'explorateur de fichiers.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 11:56 | #


D'accord ok merci 1H30 que je galère et du coup je peux mettre mes formules ou autre sur word et transférer sur la calculette ? et si oui comment le voir sur la calculette svp ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 11:59 | #


Non, tu ne peux pas les mettre sous Word car le format .docx est une très grosse bête compliquée et la calculatrice ne sait pas le lire.

Par contre, tu peux utiliser Eact Maker pour faire sensiblement la même chose. Sélectionne bien G3E dans la boîte Format en haut à droite, puis tape ton cours avec un titre. Enfin, appuie sur Convert pour obtenir ton fichier G3E.

Dans Eact Maker, les formules s'affichent sous forme de texte (par exemple \sqrt{x}), mais une fois sur la calculatrice elles ont leur forme habituelle (par exemple √x).

Transfère le fichier G3E dans ta calculatrice, où tu veux excepté dans @MAINMEM, puis ouvre l'application E-ACT (3) pour le consulter.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 12:00 | #


Existe t-il un tuto pour expliquer tout cela ? pour casio graph 35+ II ?
Cordialement


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 12:06 | #


Comme dois-je faire pour lire le cour sur la calculette ? et je peux prendre des cours déjà écris sur le site casio ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 12:21 | #


Je crois pas qu'il y ait de tutoriel détaillé, il y a juste le topic du projet qui est très vieux maintenant.

Pour lire le cours sur la calculatrice, rends-toi dans l'application E-ACT (3) puis sélectionne-le pour l'ouvrir -- c'est tout.

Tu peux prendre des e-acts déjà présentes sur le site, mais attention beaucoup sont au format G1E ou G2E (pour les Graph monochromes) alors qu'il te faut du G3E.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 12:26 | #


L'application E-ACT je dois la télécharger ? et la transférer sur la calculette ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 12:29 | #


Non, elle est déjà présente, c'est la troisième sur la première ligne.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 13:59 | #


j'ai essayé de taper n'importe quoi jai mis le fichier en G3E je lai glisse ds la calculette et quand je veux l'ouvrire sur la calculette sa me dis erreur version
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 14:02 | # | Fichier joint


J'ai testé à l'instant, ça marche correctement sur ma Graph 90+E. Peux-tu préciser exactement comment tu as obtenu ton fichier ?

Je mets en fichier joint l'exemple quasi-vide que j'ai testé, si tu veux l'essayer.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 14:10 | # | Fichier joint


J'ai éditer n'importe quoi dans Edit maker: DO-DI= résultat ,(8+9+65= 67) voir si cela fonctionne j'ai mis le format en G3E puis téléchargé et je copie/colle le fichier dans le lecteur de la calculette (voir screen)


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 15:00 | #


j'ai ton fichier dans la calculette mais quand j'appuie sur EXE ou F1 sa me dis tjr erreur version appuyer sur exit
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 15:01 | #


Lephenixnoir a écrit :
j'ai ton fichier dans la calculette mais quand j'appuie sur EXE ou F1 sa me dis tjr erreur version appuyer sur exit

Quelle est ta version de l'OS ? Regarde dans SYSTEM, VERSION. J'ai l'OS 3.30, il y a peut-être des différences.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 15:08 | #


Tu troue sa ou ? Déso jy connais pas grands chôse
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 15:16 | #


Dans le menu principal, application SYSTEM (G), onglet Version (F4).
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 15:23 | #


version 03;00;2200
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 15:35 | #


Hmm, c'est assez vieux. Tu devrais certainement faire la mise à jour vers la dernière version. Tu obtiendras au passage l'application Python. Pour mettre à jour sous Windows, c'est par ici : guide de mise à jour de la Graph 90+E.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 15:40 | #


MDRRR je suis en train de le faire


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 15:47 | #


j ai la version 03.10.2200


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 15:57 | # | Fichier joint


j ai deux versions voir pj mais pas la bonne apparemment
1, 2, 3, 4 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 90 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd