Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Lancement du vote du Jeu du Mois de Janvier 2020
Tituya En ligne Administrateur Points: 2137 Défis: 26 Message

Lancement du vote du Jeu du Mois de Janvier 2020

Posté le 02/02/2020 21:53

Bonjour à tous !
Aujourd'hui est un grand jour ! Voilà notre première édition du Jeu Du Mois en 2020 ! Youhou !, préparez vous, il y des programmes de qualité sortant pour la plupart de la 1KBCJ#2 !

Au total, 10 programmes s'affrontent aujourd'hui !


Le but est simple, la liste des jeux postés durant le mois de Janvier vous est soumise, à vous de voter pour vos jeux préférés dans les commentaires en classant vos trois préférés !

Le gagnant aura le droit de placer la coupe dorée du Jeu du Mois en insérant un code dans sa description et il bénéficiera d'un mise en avant d'un mois en page d'accueil !

Règles


On ne peut voter qu'une seule fois
Le Top 3 peut contenir des lacunes : vous pouvez ne mettre aucun programme en face des notes.
On ne peut pas voter pour soi-même (Tout vote pour soi est considéré invalide et remplacé par une lacune.)

Exemple de classement : Nous avons les jeux Sony, Mario, Starwars, Zelda, Pizza. J'aime beaucoup Pizza, j'ai bien aimé joué à Mario, sans plus et je n'ai pas aimé les autres :
1-Pizza (3pts)
2-
3-Mario (1pt)
Si j'ai bien aimé Sony mais pas les autres et que je pense que Sony aurait pût être mieux ce vote serait approprié:
1-
2-Sony (2pts)
3-

Si j'ai adoré Mario, Sony et Zelda, mais que je préfère Mario aux deux autres et que je trouve que la prestation de Zelda est bâclée alors mon vote va ressembler à ça :
1-Mario (3pts)
2-Sony (2pts)
3-Zelda (1pt)



Les programmes sont triés par ordre alphabétique :

- Arrows Me de Filoji est un jeu participant à la 1KBCJ#2. Votre but : reproduire les flèches affichées à l'écran !

- BackMirror de Tituya est un jeu participant à la 1KBCJ#2. Votre but est simple pratique c'est moi qui l'ai fait , vous devez vous orienter dans un labyrinthe... inversé !

- Diagonal Reflection de Sentaro21 est un jeu participant à la 1KBCJ#2. Vous devez vous déplacer en diagonal pour obtenir un maximum de points ! Bonne chance !

- Dumb Clicker DX (GOTY) de Kikoodx est un remaster d'un fameux jeu que vous connaissez surement !

- Le teleporteur 2 de Lephenixnoir est un jeu participant à la 1KBCJ#2. Grand gagnant, vous devez vous orientez dans un labyrinthe complexe, maniant parfaitement les deux sens du mot réflexion !

- Max de Thebloodflow est un story game à choix multiple !

- Mirror Maze de Leno est un jeu participant à la 1KBCJ#2. Vous êtes dans une tour parsemée de mur... invisible !

- Mirror Run de Alexot est un jeu participant à la 1KBCJ#2. Votre objectif, évitez des obstacles vous et votre reflet !

- Qcm Capitale de Maintore est un QCM à propos des capitales de notre globe !

- Solitaire de Hashby est une reproduction d'un jeu de société ! Et sur CP-400 !

A vos marques, prêts, A vos claviers !

On se retrouve dans plus ou moins 7 jours pour les résultats. Merci d'avance à tout ceux qui votent !

A bientôt sur Planète Casio !


Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 02/02/2020 22:25 | #


-le teleporteur
-dumb cliker
-

voilà ma liste~ ❤
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 02/02/2020 23:24 | #


- Max
- Le Teleporteur 2
- xxx
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Massena En ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 05/02/2020 13:28 | #


1°- Dumb Clicker DX
2°- Le téléporteur 2
3°- Back Mirror
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 05/02/2020 13:52 | #


- Max
- Le téléporteur 2
- Mirror Maze
ouais ouais
Calcloverhk En ligne Membre Points: 333 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 05/02/2020 17:17 | #


- Mirror Maze (8/10)
- Diagonal Reflection (7.7/10)
- Le téléporteur 2 (7.5/10)
C.Basic Wiki Project progress as of 2024/2/12
   30%



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 93 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd