Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Lancement du vote du Jeu du Mois de Mai 2020
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2136 Défis: 26 Message

Lancement du vote du Jeu du Mois de Mai 2020

Posté le 03/06/2020 15:23

Bonjour.

Voila le lancement du jeu du moi de Mai 2020 ! Et en même temps, les résultats bien trop tardif du précèdent... (me tapeeezzz pas)

Jeu du mois d'Avril

On va commencer par revenir sur l'édition précédente, en effet, il n'y a jamais eu de résultat. Et je m'en excuse, c'était mon rôle après tout ! Cette édition a été modifiée en plein milieu pour y ajouter un gros jeu, donc les résultats ne sont pas vraiment représentatif, j'ai donc préféré ne pas les faire

Pour indiquer tout de même au gagnant son lot, voila une annonce un mois après du vainqueur de ce JDM

C'est bien évidemment Bust-a-move de Eiyeron qui remporte cette partie avec 12 points !

Eiyeron a donc le droit de mettre le trophée du JDM que voici :



[adimg=center]Trophee_JDM.png[/adimg]




Passons à présent au vote du JDM !

Vote du Jeu du Mois de Mai

Mais avant toute chose, le jeu du mois, c'est quoi ?

Règles


On ne peut voter qu'une seule fois
Le Top 3 peut contenir des lacunes : vous pouvez ne mettre aucun programme en face des notes.
On ne peut pas voter pour soi-même (Tout vote pour soi est considéré invalide et remplacé par une lacune.)

Exemple de classement : Nous avons les jeux Sony, Mario, Starwars, Zelda, Pizza. J'aime beaucoup Pizza, j'ai bien aimé joué à Mario, sans plus et je n'ai pas aimé les autres :
1-Pizza (3pts)
2-
3-Mario (1pt)
Si j'ai bien aimé Sony mais pas les autres et que je pense que Sony aurait pût être mieux ce vote serait approprié:
1-
2-Sony (2pts)
3-

Si j'ai adoré Mario, Sony et Zelda, mais que je préfère Mario aux deux autres et que je trouve que la prestation de Zelda est bâclée alors mon vote va ressembler à ça :
1-Mario (3pts)
2-Sony (2pts)
3-Zelda (1pt)


Les Jeux :

Les programmes sont triés par ordre alphabétique :

- 1000 Bornes de Hashby est un mille borne pour CP400 !

- A'Maze'ing de Filoji est une participation en avance pour le 1KOCJ#3 !

- Dash de Darkjura est un jeu de parcours avec plusieurs sous niveaux ! Votre but principal : ne pas se prendre un mur en pleine face !

- Dumb Clicker DX Mono de Hackcell Un clicker mais en mono attention !

- Dumb Clicker DX PRO de Tituya Un clicker mais en couleur avec des images attention ! (PRO Edition )

- Jeu CP400 de Hashby est une compilation de jeu spécialement conçu pour la CP400 (comme son nom l'indique !)

- Pierre Feuille Ciseaux++ de Alananas devinez quoi ? C'est un Pierre feuille ciseaux mais avec des petites nouveautés afin de complexifier un peu tout ça !

- Space de Rudy49 est le premier Add-in de ce protagoniste ! Votre objectif : éviter les obstacles sur votre route à bord de votre fusée (SpaceX quand tu nous tient )

- Tunnel de Darkjura est un autre jeu de parcours ou vous devez éviter de vous prendre les murs, sinon vous allez le sentir passer...

Et voila !
Attention les places sont chères ce mois ci ! Votez bien pour élire le meilleur jeu !

On se retrouve dans plus ou moins 7 jours (normalement ) pour les résultats. Merci d'avance à tout ceux qui votent !

A bientôt sur Planète Casio !


-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 03/06/2020 16:57 | #


Après de longues hésitations quand à mettre quel jeu en premier, voici mon classement :

2- Dumb Clicker DX Pro
1- 1000 Bornes
In Arch, I trust ! And you ?
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 06/06/2020 12:46 | #


1- Dumb Clicker DX Pro
2-
3-

dommage que je puisse pas voter pour moi
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 06/06/2020 14:08 | #


1- 1000 bornes
2- Dumb Clicker DX Mono
3- Dumb Clicker DX Pro
ouais ouais

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 100 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd