Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Quatrième réunion de Planète Casio en Septembre
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Quatrième réunion de Planète Casio en Septembre

Posté le 03/09/2020 21:37

Bonjour à tous membres de Planète Casio ! J'organise une réunion de Planète Casio en Septembre pour discuter de tous les sujets autour du forum, des événements qu'on organise, et de la vie de la communauté. Ça se passe sur notre serveur Mumble et c'est une bonne occasion de discuter à l'oral ou de venir voir ce qui se passe dans l'arrière-boutique avec l'équipe.

Puisque ça a parfois été un problème, voici dès maintenant des instructions pour accéder au serveur Mumble.
Par le client web, ouvrez la page et vous êtes bons (ordinateur probablement requis) ;
Pour Windows, Linux, Android et les instructions d'utilisation du client web, voyez notre tutoriel d'utilisation de Mumble.

Il n'y a pas eu beaucoup d'événements ces derniers temps, donc un de mes buts c'est d'en planifier des nouveaux.

• Il va y avoir le concours de rentrée annuel courant Septembre.
• On a plein de supers projets en cours pour organiser un troisième week-end de test !
• Un CPC probablement en Novembre.
• Le désormais classique Puzzle de l'Avent en Décembre.
• Et sans doute d'autres encores... #OnVeutLa1kBCJ4

Les sujets habituels sont bien sûr de rigueur, avec surtout deux objectifs courants pour le forum :

• Comment mettre en valeur les projets de la communauté ?
• Comment améliorer notre couverture d'articles sur la page d'accueil ?

Bien sûr tout autre sujet est bienvenu, donc n'hésitez pas à annoncer d'autres choses dans les commentaires ou venir vous connecter pour discuter du sujet qui vous intéresse !

La réunion aura lieu durant le mois de Septembre, elle est ouverte à tous (si vous lisez ceci vous êtes probablement invité·e). Habituellement ça dure environ 1 heure.

Framadate à compléter pour choisir la date qui arrange tout le monde :
» https://framadate.org/khMYh6yRfIWwaOoC«

La réunion aura lieu le Samedi 12 Septembre à 16 heures.

Venez nombreux !


1, 2 Suivante
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 09:21 | #


Il n'y a pas encore de commentaires ici mais je vois que 9 personnes ont déjà soumis leurs dates. C'est super efficace, merci beaucoup ! <3
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 10:29 | #


Alors moi j'ai pas vraiment de légitimité à prendre des décisions ou quoi car je ne suis plus vraiment actif (genre je suis pas trop au courant de ce qu'il se passe ici).
Mais je suis super curieux d'enfin vous entendre haha, la dernière fois quand j'ai vu qu'il fallait installer un truc et tout j'avais la flemme (et je suis pas assez impliqué pour combattre cette flemme), mais là comme c'est accessible par navigateur ça m'intéresse !
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 10:51 | #


Je ne pourrai pas parler mais eh, j'aimerai être là. Toujours intéressantes ces réunions

La 1KBCJ4 j’attends d'avoir un thème solide, je ne suis vraiment pas content du dernier.

J'allais oublier : CPCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !
ouais ouais
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 10:53 | #


Vous serez bienvenus tous les deux ! Il y aura toujours un chat, et si CalcLoverHK est là il faudra bien l'utiliser.

KikooDX, si tu trouves que la 1kBCJ3 n'était pas réussie, c'est sans doute le bon moment pour essayer de comprendre comment faire mieux
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Tituya En ligne Administrateur Points: 2137 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 12:40 | #


Perso avec l'iut je sais pas vraiment la tâche de travail qu'on va avoir pendant les we. Donc je me suis mis dispo les samedi de 14h à 18h.

Je peux parler mais je ne sais pas si j'en ai envie J'ai pas envie de partager avec vous ma magnifique voix suave
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 12:56 | #



Perso, je sais pas si je pourrais être là, mais si je peux, je ne pense pas parler, mais plutôt écouter ce que vous direz...
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 12:58 | #


Ça va être un discours si tout le monde le prend comme ça mais pourquoi pas. xD
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 13:00 | #



meuh non voyons, tu discuteras avec Darks
Tituya En ligne Administrateur Points: 2137 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 13:04 | #


La dernière réunion c'était pareil
J'aviserai en fonction de la situation
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 13:06 | #


La dernière réunion t'avais pas parlé Tituya ? (dans le compte-rendu, y a un truc du genre : "Selon Tituya, la difficulté est de trouver des idées pour les articles...")
Tituya En ligne Administrateur Points: 2137 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 13:07 | #


Par chat
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 13:07 | #


Je pense que c'était dans le chat. Et je gonfle un peu les interactions pour pas qu'on croie qu'il n'y a que moi qui parle.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 13:07 | #



Ah ben par chat (si je suis à la réunion) je participerai
Critor En ligne Administrateur Points: 2570 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 14:12 | #


Merci bien, c'est rempli.
Massena En ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 17:40 | #


Moi je pourrais sûrement parler si je m'isole
Calcloverhk En ligne Membre Points: 333 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 18:56 | #


I will be available in Paris time 2 p.m. and 4 p.m., just like before.
Though I still won't speak but chat in the meeting
C.Basic Wiki Project progress as of 2024/2/12
   30%


Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 19:18 | #


Je pourrai parler mais pas être là. Oh wait...

Ajouté le 04/09/2020 à 19:20 :
Blague à part : si je suis dispo sur le créneau final je déboule, plus par curiosité que par réel besoin d'intervenir.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/09/2020 20:08 | #


Your participation is very much appreciated, CalcLoverHK. Thanks for taking time even though everything's in French

Blague à part : si je suis dispo sur le créneau final je déboule, plus par curiosité que par réel besoin d'intervenir.

... ou bien tu peux répondre sur le Framadate, c'est comme tu veux. :P
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 05/09/2020 22:25 | #


Si mes disponibilités ont changé pour la réunion (même si je suis pas important sur PC.. Hum...), quelqu'un peut supprimer mon choix sur le Framadate pour que j'en crée un nouveau, ou je rajoute en plus ? ou on s'en fout de moi ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 05/09/2020 22:26 | #


Tu peux modifier ton choix.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 97 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd