Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » La compatibilité des add-in sur la graph 35+e II
Goldsheep Hors ligne Membre Points: 29 Défis: 0 Message

La compatibilité des add-in sur la graph 35+e II

Posté le 10/09/2020 09:25

Bonjour,

Voici une liste des add-in fonctionnels et non fonctionnels sur la récente graph 35+e II parce que why not:

Fonctionnels:
- Immeuble
- Connect 4 AI
- Jetpack Joyride (téléchargement direct)
- Wolfenstein 3d (téléchargement direct)
- Terrario (lien forum)

Non fonctionnels:
- Fruit ninja
- Gravity duck
- Zelda PC
- 2048 Deluxe
- Pokemon Stadium
- FxGnuBoy
- Beaucoup d'autres, si vous en avez dites-le moi en commentaire !

Envoyez dans les commentaires des jeux que vous avez testé et dites s'ils marchent ! Si tout bug et ne répond plus, enclenchez simplement le bouton restart à l'arrière de la calculatrice. Je compte sur vous pour aggrandir la liste !

--- Pour porter vos add-in sur Graph 35+E II, utilisez cette version de Monochromelib: (téléchargement direct)


Goldsheep Hors ligne Membre Points: 29 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 18:30 | #


C'est bon j'ai linké ça dans le post principal
Je vais essayer de porter moi-même des add-in mais, les créateurs d'add-in, si vous voyez ce post, portez vos add-in siouplaît
Pedrobzh Hors ligne Membre Points: 616 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 18:49 | #


je suis en cours de convertir Mipjabok mais j'ai que des erreurs de conversion de const char * en const unsigned char *
pensés suicidaires
   90%
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 19:20 | #


Je vais essayer de porter moi-même des add-in mais, les créateurs d'add-in, si vous voyez ce post, portez vos add-in siouplaît

La plupart sont inactifs en fait ! Ils sont partis depuis longtemps.

Des gens qui sont actifs sur le forum maintenant, si tu enlèves ceux qui utilisent gint et donc pas MonochromeLib, il ne doit y avoir que deux ou trois personnes...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Goldsheep Hors ligne Membre Points: 29 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 19:54 | #


Ahh j'avais oublié que fxgnuboy n'utilisait pas Monochromelib... Y a-t-il quand même un moyen de le porter sur Graph 35+E II ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 20:59 | #


Le problème de FxGnuBoy est beaucoup plus subtil que juste MonochromeLib, c'est des histoires de ressources. La question est de savoir s'il y a assez de mémoire disponibles pour exécuter l'émulateur.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Goldsheep Hors ligne Membre Points: 29 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 21:26 | #


Si la question est de savoir si ça marche, pourquoi pas essayer de le lancer ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 21:29 | #


Parce que le code actuel de FxGnuBoy utilise une zone de mémoire qui était libre sur les modèles précédents mais contient beaucoup d'informations sur la Graph 35+E II, y compris le tas, la pile, et des variables de l'OS. Ça été testé btw.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Goldsheep Hors ligne Membre Points: 29 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 21:31 | #


Diantre... du coup je peux oublier le zelda durant les heures de math ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 21:31 | #


Pour l'instant il n'y a pas de solution évidente non. (x_x)
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Goldsheep Hors ligne Membre Points: 29 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 21:35 | #


Noooon et FxGb pourrait marcher avec un bon overclock ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 21:37 | #


De ce que j'ai testé sur FXGB le problème principal c'est que l'écran n'est pas fidèle. C'est très difficile de voir ce qui se passe, entre le fait que c'est noir et blanc et le fait que l'image est réduite on s'y retrouve pas vraiment. C'est plus pratique sur Graph 90+E (évidemment).

Edit : Mais l'overclock aide oui.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Goldsheep Hors ligne Membre Points: 29 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 21:40 | #


Bon, il ne me reste plus qu'à pleurer sur Jetpack Joyride et Wolfenstein 3d...

Sinon je pourrais peut-être essayer de porter Fruit Ninja ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 21:40 | #


Tu peux, ça ça devrait aller tout seul !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Goldsheep Hors ligne Membre Points: 29 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 21:44 | #


Accessoirement, de ton expérience ici quels sont les meilleurs add-in qui n'ont pas encore été portés ? Je vais tout faire demain matin
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 21:47 | #


Les meilleurs add-ins utilisent gint, ils n'ont pas besoin d'être portés

C'est juste une blague, je n'ai pas l'égo surdimensionné qu'il faudrait pour penser honnêtement ça

En vrai... tu peux partir de la liste des add-ins triée par progrank, je te citerais bien des noms mais je ne ferais que répéter cette liste. Ils sont quasiment tous codés avec MonochromeLib.

Recompiler Maths TS serait aussi une bonne idée.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Goldsheep Hors ligne Membre Points: 29 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 21:49 | #


Ca marche, je m'y met dans la matiné !
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 21:52 | #


... Il est quelle heure chez toi là ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Goldsheep Hors ligne Membre Points: 29 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/12/2020 21:54 | #


22h, j'ai juste les neurones désactivés le soir

Ajouté le 02/12/2020 à 12:42 :
Alours, fruit ninja recompilé semble être bloqué sur le loading screen...

Ajouté le 02/12/2020 à 13:03 :
Et pourquoi y a personne d'autre qui met les sources
Kbd2 Hors ligne Membre Points: 269 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/12/2020 13:06 | #


It's too much of a bother for most to have a public repository, unfortunately.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 02/12/2020 13:07 | #


Le Gitea est assez récent en réalité, on insistait toujours pour avoir les sources en PJ mais plein de gens n'en voyaient pas l'intérêt. S'ils savaient...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Goldsheep Hors ligne Membre Points: 29 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/12/2020 13:26 | #


Ah... Sinon, je n'arrive pas à régler le problème avec fruit ninja. Quelqu'un de plus avancé que moi pourrait voir ce qu'il ne va pas ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 89 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd