Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Résultat du vote du Jeu du Mois de Juin 2021
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Résultat du vote du Jeu du Mois de Juin 2021

Posté le 24/07/2021 00:24

Bonjour à tous ! Après quelques semaines d'attentes (à vrai dire j'avais oublié, vous pouvez me taper), voici les résultats du vote du jeu du mois de Juin ! En pleine période olympique, venez découvrir avec nous le podium et les différentes médailles !
Pour rappel, seulement 3 jeux étaient à l'honneur en Juin. Sans plus tarder, voici les résultats :

- En troisième place avec la médaille de bronze, Protomine de KikooDX avec ses 3 points
- En seconde place et sa médaille d'argent, le grand Heartache demo de Masséna avec ses 4 points
- Et la médaille d'or, le champion olympique : Plague de Shadow15510 avec ses 9 points et remportant les premières places sur l'ensemble des votes !

Je ne sais pas qui a dessiné ça mais c'est beau

Tituya dans le lancement du JDM a écrit :
En cette période pandémique, arriverez-vous à contaminer le monde avec votre virus ? Danc cette adaptation du jeu original vous n'avez la possibilité que d'activer 3 capacités en même temps. Couplé à la recherche boostée aux stéroïdes, vous pouvez y passer du temps !

= Lien du jeu =

Tu as donc le droit de mettre le magnifique trophée JDM sur la page du programme !


[adimg=center]Trophee_JDM.png[/adimg]

Un grand bravo à Shadow15510 et son adaptation qui a su séduire ! Je profite de l'occasion pour vous annoncer la fin du développement de la version couleur, nous devrions la poster d'ici peu

Bravo à tous et encore une fois,
À bientôt sur Planète Casio !


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/07/2021 07:51 | #


Bravo Shadow et Tituya. Ça c'est un add-in bien abouti, le JDM est largement mérité
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 24/07/2021 09:08 | #


Bravo à Shadow ! o/

Tituya a écrit :
Je profite de l'occasion pour vous annoncer la fin du développement de la version couleur, nous devrions la poster d'ici peu

:o
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 24/07/2021 11:23 | #


Merci beaucoup
Prochaine étape : le Label

Pour ce qui est du programme en couleur, je pense que nous allons la sortir dans la journée
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque


LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 93 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd