Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Débriefing du week-end de test #5
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Débriefing du week-end de test #5

Posté le 28/07/2022 21:38

Le tout dernier week-end de test a été assez calme, et pourtant les projets continuent de fournir. On avait ici une majorité de programmes récents avec juste deux soumissions du CPC #29 :


Comme vous pouvez le voir, rien qui ne batte des records, pour la raison évidente que tout le monde est en vacances donc occupé à autre chose.

Cependant, pour avoir testé tous les jeux proposés, ça ne manque pas de charme : rien qu'avec Mario Kart qui est d'une fluidité à toute épreuve, Polo qui floute la limite entre le Basic et les add-ins, et Adoranda qui s'approche dangereusement d'un Pokémon sur Graph 90+E, on est plutôt servis !

N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à ces 10 jeux d'ici au prochain événement, il y a de l'inspiration à en tirer.

À bientôt sur Planète Casio !


Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 28/07/2022 22:19 | #


Il me semble que @Hackcell a également testé les jeux mais sans soumettre de test, un avis Alice ?

Merci pour les participations, surtout pour tes remarques sur Adoranda. Je ne vais pas mentir, ne pas avoir de retour sur la demo m'a un peu coupé dans mon élan, en espérant me remotiver grâce à ces tests
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 28/07/2022 22:21 | #


Merci pour l'article Lephé' !
En espérant faire un meilleur score de participation pour la prochaine édition. Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de tester !
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2309 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 29/07/2022 11:27 | #


Merci pour le post Lephé et vraiment désolé pour la prestation minimale cette fois.
Non seulement j'ai pas pu participer à la partie programmation, mais la partie test a été aussi ultra minimale.
Hélas pas pour cause de vacances, mais pour cause de grosse occupation par ailleurs (taf avec déplacements + travaux de grande ampleur à la maison ).
Mais ce n'est que partie remise, je me rattraperai (notamment en finalisant Outrun ... qui est en perdition aussi du coup ).
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 87 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd