Posté le 20/08/2022 23:27
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 65 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/05/2025 15:28 | #
le jeu plante dans la partie avec que des platformes rouges de boson y
est ce que les plateformes bleue augmentent la vitesse
Sinon mes chats sont trop beaux.
Citer : Posté le 28/05/2025 15:35 | #
Oh, plante, zut ? Dans quel sens, genre ça crashe ? C'est un bout que je suis en train de modifier donc j'ai pu t'envoyer un truc mal testé.
Oui les plateformes bleues augmentent ton énergie et du coup ta vitesse aussi, le but c'est d'atteindre 100% avant de causer une collision !
Citer : Posté le 12/06/2025 23:55 | # |
Fichier joint
Et voici un build en bêta ! Quasiment plus rien à faire, que des détails à changer, qu'on va faire rapidement avec Yatis avant une release complète.
Il y a donc 6 niveaux, une sauvegarde, et plein d'animations. Enjoy! o/
Citer : Posté le 13/06/2025 08:49 | #
merci et la calto crash complètement, il faut la redemarrer
Citer : Posté le 13/06/2025 09:34 | #
Wow, c'est bizarre. Peux-tu me lister exactement les étapes qui mènent à ce crash ? Est-ce que ça se produit de façon prévisible ou juste parfois ? Sur quel modèle ? Et est-ce que tu as overclocké ?
Citer : Posté le 13/06/2025 16:53 | #
C'est prévisible c'est tout le temps au même endroit sans overclocking quelle que soit la face ou tu es mais je vais voir dans la nouvelle version si il y est encors
Citer : Posté le 13/06/2025 17:14 | #
Moi j'ai compilé le code depuis le dépôt et j'ai aucun crash.