Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » projet: découverte des membres
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 573 Défis: 8 Message

projet: découverte des membres

Posté le 12/02/2023 17:39

Bonjour. Aujourd'hui je me demande quels sont les premiers messages des membres populaires du forum: Lephe' et Breiz. Actuellement je crée un programme pour "scanner" l'internet et chercher des mots et des liens. en quelques secondes et milliers de requêtes je pourrais trouver les premiers messages de lephe' . Cela pourrait aller plus vite quand j'aurais fini le multi-thread.


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/02/2023 17:43 | #


Le plus vieux message que je me souviens avoir posté (le jour de mon inscription) : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic12649-3-add-in.html#101905
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/02/2023 17:50 | #


Inkiwi : Je ne suis vraiment pas doué la dedans, mais peut-être peux tu essayer l'API OpenAI ChatGPT ? Elle recherche sur le net à une vitesse folle, donc peut être que... Bonne chance, en tout cas
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 12/02/2023 17:53 | #


Mon premier topic est également mon premier message sur le forum : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic15256-1-probleme-de-transfert-g1m-ou-g1r.html
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Inikiwi Hors ligne Membre Points: 573 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 12/02/2023 18:05 | #


Question: a combien de requêtes/s c'est considéré comme de ddos?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/02/2023 18:11 | #


Ça c'est OVH qui va te le dire. Il m'est déjà arrivé de passer en mitigation (ie. le serveur refuse de me répondre à cause du flood) avec ~30 onglets ouverts juste à cause de la shoutbox, donc ça va arriver assez vite.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2309 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 12/02/2023 19:03 | #


Mon premier message était sur le post de présentation, j'avais fait cela correctement : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic11464-15-presentations.html#184855.

Je participais au concours de rentrée TIP/PC et j'ai gagné ma G90+E, donc après qq jours à installer comprendre les rudiments de gint, j'ai commencé avec une petite micro participation à une CPC qui a conduit à la release de Magic Light et ça ramait grave au début : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic16923-1-le-cpc-28-glacial.html#185046
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Redeyes Hors ligne Membre Points: 630 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 13/02/2023 12:40 | #


Mon premier message le jour de mon inscription: https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic11464-10-presentations.html#154914

J'apprenais le Basic Casio ici, sans m'être encore inscrit, durant toute mon année de Terminale pour créer un jeu. Après mon bac, je me suis inscrit pour de vrai et j'ai tout balancé ce jour-là
Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 04/06/2023 19:18 | #


Lephenixnoir a écrit :
Le plus vieux message que je me souviens avoir posté (le jour de mon inscription) : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic12649-3-add-in.html#101905

Tituya a écrit :
Mon premier topic est également mon premier message sur le forum : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic15256-1-probleme-de-transfert-g1m-ou-g1r.html

Wesh je croyais que vous étiez plus vieux que sa
Votre développeur favori
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Ne pas cliquer
Mtn que tu à cliqué tu est obligé de tout installer
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/06/2023 19:20 | #


Plus vieux, plus vieux... ça fait presque 10 ans dans mon cas !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/06/2023 19:21 | #


bientôt membre d'honneur, alors ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/06/2023 19:22 | #


Ça c'est plutôt un titre qu'on donne aux membres qui ne sont plus trop actifs... peut-être un jour, mais pas de sitôt j'espère !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/06/2023 19:24 | #


ah, moi non plus, alors !
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 04/06/2023 20:30 | #


Pas si vieux que ça non !
Tu sais je suis encore en étude moi ahah
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 04/06/2023 20:37 | #


Moi en tout cas le premier message que j'ai posté sur ce site n'était pas sur ce compte. (Vous pouvez supprimer le compte si vous voulez)
Vous demandez pourquoi j'ai changer de compte ?
Juste regarder le pseudo du compte et dîtes moi en des nouvelles. (Je sais pas comment j'ai pu être aussi con )
Mais sur ce compte la première chose que j'ai posté c'était un utilitaire qui trainait depuis quelque temps sur ma calto.
Pour les Admins : (PS : (Preuve que c'est mon compte : regarder juste les deux email et dîtes vous comment j'ai pu être astucieux))
Encore PS : Pendant que j'ai été en train d'écrire ce paragraphe le site à déconner
Votre développeur favori
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Ne pas cliquer
Mtn que tu à cliqué tu est obligé de tout installer
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 05/06/2023 10:01 | #


Perso mon premier message n'est pas celui de présentation, parce que je me suis inscrit sur le site 6 mois avant qu'on créé le topic de présentation xD
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 82 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd