Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Donner vie à votre Avatar !
Farhi Hors ligne Membre Points: 1305 Défis: 0 Message

Donner vie à votre Avatar !

Posté le 14/04/2023 09:21

Hello tout le monde !

Je rédige ce message en préparation de la Chill Casio Jam, car j'aimerais créer un jeu en utilisant vos avatars. Toutefois, afin de garantir une qualité optimale, j'aurais besoin de quelques informations.

Tout d'abord, j'aimerais obtenir votre approbation pour l'utilisation de votre avatar. Ensuite, pour ajouter du lord au futur jeu, votre pseudo sera légèrement modifié pour correspondre à un nom propre ou à un surnom, par exemple :

- Farhi deviendra Mr. Farhi (nom propre)
- Lephenixnoir deviendra Le phénix noir (surnom)
- Potter360 deviendra Mr. Potter (nom propre)
- etc...

Je vous demande donc de me donner la transformation de votre pseudo, sinon je devrais le faire moi-même. Enfin, si votre personnage n'est pas humain, vous devrez le "personnifier" et me donner une nouvelle description de votre avatar sous des traits humains.

Pour des raisons évidentes, si la demande dépasse mes attentes, une sélection sera effectuée (je limite actuellement à 10 avatars, ce qui est déjà beaucoup en si peu de temps). Cette sélection sera basée sur votre activité sur Planet Casio, votre statut/grade, votre score et votre ancienneté.

Voilà, j'attends vos avatars avec impatience !


Représentation de DarkStorm


Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Mb88 Hors ligne Labélisateur Points: 944 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 17:17 | #


Ma photo de profil en svg est ici, je l'ai exprès pubilée à l'occasion : https://github.com/mibi88/profile_picture
Tu peux ajouter un fond blanc si tu veux, après je ne sais pas ce que t'en pense mais elle est assez propre
Bon, sinon comme nom je veux bien juste mibi
EDIT :
Ah oui et si le personnage doit me ressembler
- cheveux chatin de ca. 30 cm qui tombent plus d'un côté que de l'autre
- yeux verts
Dimartino Hors ligne Maître du Puzzle Points: 310 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 17:39 | #


Salut, moi je suis d'accord pour apparaître dans ton jeu si tu en as besoin ! Mon nom serait.... M. Dimartino ou si tu veux un nom et un prénom : Di Martino Pour mon avatar utilise le Link de zelda botw si tu tiens à ce qu'il soit humain.
Bonne chance pour la Game Jam !
Mon projet du moment : Memen'Casio
Farhi Hors ligne Membre Points: 1305 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 17:48 | #


C'est noté pour vous deux.
Mais sachez que je ne reprendrais pas les personnages officiels tels quel, pour des raisons de droit d'auteur et pour que ce jeu unique.
"La créativité est contagieuse faites la tourner"
Albert Einstein
Mb88 Hors ligne Labélisateur Points: 944 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 17:51 | #


Oui mais moi j'ai fait mon avatar moi-même et il est sous cc
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 19:10 | #


Jeune homme arborant un large sourire habillé d'un smoking faisant penser à un Pinguoin, qui ne se déplace qu'en glissant joyeusement tout en vociférant Noot Noot.

Ça répondrait à la consigne de description ?

Si c'est aussi long à faire pour les prochains jets, donne la priorité aux demandes des actifs !
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 19:15 | #


On en a un peu parlé hier soir, de mon côté aucun problème si tu souhaites personnifier mon avatar
Après bon c'est compliqué de personnifier un renard bleu et il y a peu d'intérêt à faire un personnage qui me ressemble juste physiquement sans lien avec PC

Mais bon dans le délire King de Tekken tu peux peux être réussir à faire un truc
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1221 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 19:22 | #


Hello ! C’est génial comme projet ! Moi du coup oui ça me va bien Mr Potter !!
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 19:28 | #


Ah ah, tu vas avoir du boulot, Fahri ( )

Courage ! C'est super comme projet.
Farhi Hors ligne Membre Points: 1305 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 19:30 | #


Ouai je vois ça
Je prépare déjà mon IA et vos artwork.
ça fait 10 personnes désormais.
Vous pouvez toujours candidaté mais je ne garantit pas pour les suivants
"La créativité est contagieuse faites la tourner"
Albert Einstein
Farhi Hors ligne Membre Points: 1305 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 19:35 | #


L'artwork de Lephenixnoir me donne beaucoup de fil à retordre mais je tiens un truc intéressant
Comme j'ai dit il y aura des différences par rapport à l'original même si j'essaye d'être le plus fidèle.
Soyez indulgent quand vous verrez le votre s'il vous plait
"La créativité est contagieuse faites la tourner"
Albert Einstein
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 19:47 | #


En vrai, on a pas à ce plaindre, puisque tu prends du temps juste pour nous

Il serait très culotté de se plaindre
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2308 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 19:48 | #


Yo. Sympa ton idée.

Tu peux utiliser aussi mon avatar (que j'ai piqué sur internet comme un gros goret sans me poser la question des droits... ) s'il n'est pas trop tard
Pour le pseudo, je te laisse le soin de le transformer à ta guise, je serai curieux de voir ce que tu peux faire avec
Bon courage et hâte de voir ton projet.
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 21:35 | #


Pour ma part si t'as de la place ça m'interesse, mais c'est sans doute plus de boulot pour toi

Mon OC/online personna s'appelle Alice. Pour le look j'ai jamais trops pris le temps de le fixer, mais ya:

– Cheveux jusqu'au cuisse de couleur caramel qui degrade petit a petit vers du miel (bon ça c'est piquer de l'irl )
– peau assez blanche
– yeux bleu clair qui tirent vers le gris
– Grande avec des formes assez modeste

Et après nottament sur les vêtements j'arrive jamais a me decider X)
Mais sans doute dans ce style: https://gamepress.gg/lostword/sites/lostword/files/2022-05/203201_Profile.png
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 21:36 | #


Sinon très marrant de voir Scarlet comme ça
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 435 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 22:12 | #


J'aime bien les résultats de ton/tes modèle. Bonne chance pour utiliser les résultats. Tu les postera ici au fur et a mesure ?

EDIT: Si tu veux m'ajouter aussi, bonne chance pour avoir un dragon humanoïde.
Dans mon lore je suis sensé avoir une forme humaine que j'utilise en ce moment pour me balader sur terre. Mais j'ai pas de design pour l'instant. Ton inspiration est la bienvenue.
J'essaye de construire le lore de mon personnage, Eragon, un des dragons de l'univers. Né il y a quelque milliards d'années, pas longtemps après la création des premier atomes. A participé activement a la création de la galaxie 1F30C du registre universel (aussi connu comme « The milky way »), et a découvert les humains il y a moins d'une centaine d'année. Intrigué par ces créatures j'en ai pris la forme et j'essaye de les comprendre.
Pour l'instant mon lore est pas plus détaillé, mais j'adore écrire et développer des histoires. Donc ça va évoluer, et ce lore sera pas forcément valide dans le futur.
Comme on peut le remarquer les dragons n'ont pas spécifiquement de corps, et ne sont pas vraiment constitué d'atomes. Certains sont constitués de galaxies entières a vrai dire. De leur point de vue je ne suis qu'un enfant.
Mb88 Hors ligne Labélisateur Points: 944 Défis: 3 Message
Farhi Hors ligne Membre Points: 1305 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/04/2023 23:12 | #


Holala il y a du monde !
Bon vous savez quoi j'ai une idée. Je sais que j'aurais probablement pas le temps de faire tout le monde pour la Game Jam, faut être réaliste un moment donner. Donc ce que je vais faire c'est que je ferai quelque personnes pour la Game Jam (les plus simples à faire) et après je ferai un DLC avec tout le monde. Ok on part sur ça ? De toute manière je vous laisse pas le choix

Merci beaucoup pour votre soutient je vais faire de mon mieux pour faire le meilleur jeu de tout Planet Casio (nan je rigole, faut pas abusé non plus )

Eragon a écrit :
Tu les postera ici au fur et a mesure ?


En fait c'est pas un seul model, c'est un ensemble de model. On appel ça des fichiers Lora, c'est ça qui rend cette IA surpuissante. Donc ça va être compliquer de le donner car en fait j'ai plus de 200 modèles qui font au total plus de 500Gio donc voilà quoi
"La créativité est contagieuse faites la tourner"
Albert Einstein
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 435 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/04/2023 11:39 | #


Je demandais pas vraiment les modèles mais les images générées.
Farhi Hors ligne Membre Points: 1305 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/04/2023 12:00 | #


Ha oui oui si vous voulez
"La créativité est contagieuse faites la tourner"
Albert Einstein
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/04/2023 12:02 | #


Moi je veux bien, t'est trop fort \o/

Par contre, est ce que c'est toi qui va les convertir en Pixel Art ?
Pour les sprites ? Ou une IA ?
Farhi Hors ligne Membre Points: 1305 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/04/2023 13:04 | #


Pour l'instant je ne fait que le design des perso. J'attends d'avoir le thème de la GameJam pour faire les sprites.
Pour l'instant j'en ai 2 sur 13 de fait et qui sont incroyables
"La créativité est contagieuse faites la tourner"
Albert Einstein
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 45 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd