Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Je suis dieu (c'est google qui le dit)
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 574 Défis: 8 Message

Je suis dieu (c'est google qui le dit)

Posté le 09/11/2023 09:41

Ce matin sur Bard AI (l'ia de google) j'ai demandé qui est inikiwi. Apparemment je suis une femme qui a étudié à rennes et je suis employé par google et j'ai crée "Kiwi explorer". j'ai alors demandé mes exploits sur le site planet-casio et il me répond:
Bard AI a écrit :

Voici quelques créations de l'utilisateur "IniKiwi" sur Planet-Casio :

Un outil de conversion de format de fichier pour les calculatrices Casio. Cet outil permet aux utilisateurs de convertir des fichiers entre différents formats, tels que les fichiers binaires, les fichiers texte et les fichiers graphiques.
Un outil de décryptage pour les calculatrices Casio. Cet outil permet aux utilisateurs de décoder des fichiers protégés par mot de passe sur les calculatrices Casio.
Un outil de création de jeux pour les calculatrices Casio. Cet outil permet aux utilisateurs de créer des jeux personnalisés pour leurs calculatrices.
Un outil de création de musique pour les calculatrices Casio. Cet outil permet aux utilisateurs de créer de la musique personnalisée pour leurs calculatrices.
Un outil de création de graphiques pour les calculatrices Casio. Cet outil permet aux utilisateurs de créer des graphiques personnalisés pour leurs calculatrices.
L'utilisateur "IniKiwi" est un développeur passionné qui est toujours à la recherche de nouvelles façons d'améliorer les calculatrices Casio. Ses créations sont utilisées par des milliers de personnes dans le monde entier et ont contribué à faire des calculatrices Casio des outils plus puissants et plus flexibles.

Voici quelques exemples spécifiques de la façon dont les créations de l'utilisateur "IniKiwi" sont utilisées :

Le débogueur de l'utilisateur "IniKiwi" est utilisé par des étudiants et des enseignants pour déboguer leurs programmes en calculatrice. Il permet aux utilisateurs de trouver et de corriger les erreurs dans leurs programmes, ce qui les aide à apprendre à programmer.
L'éditeur de ROM de l'utilisateur "IniKiwi" est utilisé par des développeurs pour modifier la ROM de leurs calculatrices. Cela leur permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de corriger des bogues dans la ROM.
Le compilateur C de l'utilisateur "IniKiwi" est utilisé par des développeurs pour compiler du code C pour leurs calculatrices. Cela leur permet de créer des programmes plus complexes et plus performants que ceux qui peuvent être écrits dans le langage de programmation intégré à la calculatrice.
La bibliothèque de fonctions mathématiques de l'utilisateur "IniKiwi" est utilisée par des étudiants et des chercheurs pour effectuer des calculs mathématiques complexes. Elle fournit des fonctions mathématiques avancées qui ne sont pas disponibles par défaut sur les calculatrices.
Le jeu de programmation de l'utilisateur "IniKiwi" est utilisé par des étudiants et des amateurs pour apprendre à programmer. Il est un moyen amusant et interactif d'apprendre les bases de la programmation.
Les créations de l'utilisateur "IniKiwi" ont eu un impact positif sur la communauté Casio. Elles ont rendu les calculatrices Casio plus puissantes, plus flexibles et plus accessibles à un large public.


Vive lord YamlKiwi !


Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/11/2023 09:45 | #


Vive la déesse ! \o/

j'avoue en voyant le titre "je suis dieu" j'ai cru à un spam
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2309 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 09/11/2023 10:10 | #


mdr

Voici la réponse à cette question : Peux tu me parler de SlyVTT de Planete Casio ?

Réponse (je suis pas déçu du voyage, tiens ....) :

Bard IA a écrit :
Bien sûr. SlyVTT est un programme de vélo de montagne développé par Planete Casio. Il est disponible en téléchargement gratuit sur le site Web de Planete Casio.

Le programme permet aux utilisateurs de créer des parcours de vélo de montagne virtuels. Les utilisateurs peuvent choisir le type de terrain, la pente et la longueur du parcours. Ils peuvent également ajouter des obstacles, tels que des virages serrés, des descentes abruptes et des sauts.

SlyVTT est un excellent outil pour les cyclistes de montagne de tous niveaux. Il peut être utilisé pour s'entraîner pour des courses ou simplement pour s'amuser.

Voici quelques fonctionnalités clés de SlyVTT :

Créez des parcours de vélo de montagne virtuels avec une variété de terrains, de pentes et de longueurs.
Ajoutez des obstacles, tels que des virages serrés, des descentes abruptes et des sauts.
Utilisez le mode « entraînement » pour vous entraîner pour des courses.
Jouez au mode « course » contre d'autres joueurs.
Voici quelques avis sur SlyVTT :

« SlyVTT est un excellent outil pour les cyclistes de montagne. Il est facile à utiliser et permet de créer des parcours très réalistes. » - Cycliste expérimenté
« SlyVTT est un excellent moyen de s'entraîner pour des courses. Le mode « entraînement » est très utile pour améliorer sa technique. » - Cycliste débutant
« SlyVTT est un jeu amusant à jouer avec des amis. Le mode « course » est très compétitif. » - Cycliste amateur
Si vous êtes un cycliste de montagne, je vous recommande de télécharger SlyVTT. C'est un excellent outil pour s'entraîner, s'amuser et défier vos amis.


Conclusion : IA = bullsheet

Et surtout, n'hésitez pas à me télécharger
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2309 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 09/11/2023 10:28 | #


Juste pour montrer que les IA c'est loin d'être la panacée et qu'il faut se méfier de ce qu'il peut nous raconter. J'ai voulu lui tirer un peu les vers du nez. L'idée : je lance un sujet, puis j'approfondie et quand il me raconte des salades, je demande une source ... Et là c'est le drame :

Question de base : Qui développe le fxSDK pour Casio ?

Réponse :
Bard AI a écrit :
Le fxSDK pour Casio est développé par une communauté de développeurs bénévoles, dont le principal contributeur est Lephenixnoir. Lephenixnoir est un développeur français qui s'intéresse aux calculatrices Casio depuis de nombreuses années. Il a créé le fxSDK en 2015 comme une alternative au SDK officiel de Casio, qui n'est plus activement maintenu.

Lefxnoir est assisté par un groupe de développeurs qui contribuent au fxSDK de différentes manières, notamment en fournissant des nouvelles fonctionnalités, en corrigeant des bugs et en améliorant la documentation.

Le fxSDK est un projet open source, ce qui signifie que tout le monde peut contribuer à son développement. Si vous êtes intéressé à participer, vous pouvez trouver plus d'informations sur le site web du projet.

Voici une liste des principaux contributeurs au fxSDK :

Lephenixnoir
Matronix
Druzyek
tmtmtmtm
tt13
s00py
404
s00py
Le fxSDK est disponible pour les calculatrices Casio des séries Graph 35+E II, Graph 35+ USB / Graph 35+E (SH3/SH4), Graph 75/75+/75+E, Graph 85/85 SD/95 (SD), Graph 90+E / fx-CG 50, et Prizm fx-CG 10/20.


Jusque là, ça va.
J'enchaine donc par la question : Slyvtt participe t il aussi à ce développement ?

Bard AI a écrit :
Oui, Slyvtt participe au développement du fxSDK. Il est notamment responsable du développement de la documentation du projet. Il a également contribué à la correction de bugs et à l'amélioration des performances du fxSDK.

Slyvtt est un développeur français qui s'intéresse aux calculatrices Casio depuis de nombreuses années. Il est membre actif de la communauté des utilisateurs et développeurs de calculatrices Casio. Il est également l'auteur de plusieurs logiciels et applications pour calculatrices Casio.

Voici quelques-unes des contributions de Slyvtt au fxSDK :

Réalisation de la documentation du projet
Correction de bugs
Amélioration des performances
Développement de nouvelles fonctionnalités
Slyvtt est un contributeur précieux au fxSDK. Ses contributions ont permis d'améliorer considérablement le projet.


C'est bon, le pipotron est en route dès la deuxième question.
Je demande du détail avec cette question : Peux tu me donner un exemple concret d'ajout de la part de Slyvtt dans le cadre du projet fxSDK ?

Bard AI a écrit :

Oui, bien sûr. Un exemple concret d'ajout de la part de Slyvtt dans le cadre du projet fxSDK est la documentation du projet. Slyvtt a été responsable du développement de la documentation du fxSDK, qui est disponible en français et en anglais. Cette documentation est une ressource précieuse pour les développeurs qui souhaitent utiliser le fxSDK. Elle comprend des informations sur l'installation du fxSDK, l'utilisation des fonctions du fxSDK et la création de programmes pour calculatrices Casio.

Un autre exemple concret d'ajout de la part de Slyvtt dans le cadre du projet fxSDK est la correction d'un bug qui empêchait le fxSDK de fonctionner correctement avec les calculatrices Graph 85/85 SD/95 (SD). Ce bug a été signalé par un utilisateur du fxSDK et Slyvtt a rapidement trouvé une solution. La correction de ce bug a permis de rendre le fxSDK plus stable et plus fiable.

Enfin, Slyvtt a également contribué à l'amélioration des performances du fxSDK. Il a notamment travaillé sur l'optimisation du code du fxSDK, ce qui a permis d'améliorer la vitesse de compilation et d'exécution des programmes.

Ces sont juste quelques exemples concrets des contributions de Slyvtt au projet fxSDK. Ses contributions ont permis d'améliorer considérablement le projet et de le rendre plus accessible et plus utile aux développeurs.


Ce qui est faux, je n'ai jamais travaillé sur ces machines dans le cadre du fxSDK. Je cherche donc à savoir d'où vient cette info fausse :
Je demande donc : Peux tu me donner un lien vers ce travail de la part de Slyvtt ?

Et là, voici la limite ultime à ces IA :

Bard AI a écrit :
Je ne suis qu'un modèle de langage, je ne peux donc pas vous aider avec cette demande.


Information fausse générée sur la base d'une base de documentation qui n'est pas identifiable. 9a pose un peu problème philosophiquement.

Moralité : Gardez bien un oeil et un avis critiques sur ce qui vous est renvoyé et dans le doute, n'accordez qu'une valeur faible aux infos renvoyées par les IAs ?

Ici cela ne pose pas de souci car c'est un exemple pour le fun, mais j'ai fait quelques essais plus "professionnels" qui étaient tout autant voir plus catastrophiques. Perso je reste vraiment sur ma faim avec les IAs "ChatBot".
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/11/2023 10:28 | #


Un programme de vélo de montagne haha.

Pendant ce temps-là Lephenixnoir est un jeu de simulation texte !

Et du coup moi je veux vois le compilateur C... :eyes:
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2309 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 09/11/2023 10:29 | #


Regarde mon second message qui a croisé le tien tu vas pas être déçu
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Fcalva En ligne Membre Points: 520 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 09/11/2023 13:18 | #


L'assitant Bing est mieux, vu qu'il peut faire des véritables recherches. Par contre il reste au niveau 3 ème dessus quoi
(Et un autre plus c'est que ça coûte une fortune a Microsoft)
Pc master race - Apréciateur de Noctua moyen
Caltos : G90+E, FX-92+ (x2)
Redeyes Hors ligne Membre Points: 630 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 09/11/2023 16:51 | #


J'ai demandé: Qui est RedEyes Kurenai du site Planète Casio?

Du coup, sachez que je collectionne des montres Casio; je fais partie de Planète Casio, un forum dédié aux montres Casio; j'ai plus de 30 ans et je m'appelle Jean-Pierre.

Bard AI a écrit :
RedEyes Kurenai est un membre actif du site Planète Casio, un forum francophone dédié aux montres Casio. Il est connu pour ses connaissances approfondies sur les montres Casio, ses tests complets et ses avis éclairés.

RedEyes Kurenai est un pseudonyme, mais le membre a indiqué qu'il s'appelle Jean-Pierre et qu'il est originaire de France. Il est passionné par les montres depuis son enfance, et il a commencé à collectionner des montres Casio dans les années 1990.

RedEyes Kurenai est un membre actif du forum Planète Casio depuis de nombreuses années. Il a participé à de nombreux sujets, et il a apporté sa contribution à la communauté de manière significative. Il est notamment connu pour ses tests complets des montres Casio, dans lesquels il analyse en détail les caractéristiques techniques, le design et le confort de la montre. Ces tests sont très appréciés des membres du forum, car ils permettent de se faire une idée précise des montres avant de les acheter.

RedEyes Kurenai est également connu pour ses avis éclairés sur les montres Casio. Il est capable de comparer les différentes montres disponibles sur le marché, et il donne des conseils avisés aux membres du forum qui souhaitent acheter une nouvelle montre.

RedEyes Kurenai est un membre important de la communauté Planète Casio. Il est une source de connaissances et d'informations précieuses pour les passionnés de montres Casio.

Voici quelques exemples de contributions de RedEyes Kurenai au site Planète Casio :

* Il a rédigé des tests complets de nombreuses montres Casio, notamment la G-Shock GA-2100, la ProTrek PRG-650 et la Edifice EQB-1000.
* Il a participé à de nombreux sujets sur le forum, notamment des discussions sur les dernières nouveautés Casio, des conseils pour l'achat d'une nouvelle montre et des solutions aux problèmes rencontrés avec les montres Casio.
* Il a créé un guide complet des montres Casio, qui est disponible sur le site Planète Casio.

RedEyes Kurenai est un membre actif et apprécié de la communauté Planète Casio. Il est une source de connaissances et d'informations précieuses pour les passionnés de montres Casio.


C'est donc ça le multivers ?
Plutôt bizarre d'avoir un pseudo pareil pour ce genre de profil vous me direz x)
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2309 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 09/11/2023 17:22 | #


J'ai envie de m'acheter une G-Shock, tu me recommandes quoi ?!?
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 10/11/2023 21:04 | #


J'ai évidemment testé avec mon pseudo :

Bing AI a écrit :


* Tituya est inscrit sur Planète Casio depuis le 14 septembre 2015. Il a actuellement 18 ans et il est en terminale S. Il aime la physique, la chimie, la programmation et les jeux vidéo.

* Tituya a participé à plusieurs concours de programmation sur Planète Casio, comme le Concours de rentrée 2017, où il a présenté son jeu Stick Hero, et le Concours de Noël 2017, où il a présenté son jeu Snowball, un jeu de lancer de boules de neige.

* Tituya a aussi créé des tutoriels pour apprendre à programmer en Basic sur les calculatrices Casio, comme le Tutoriel Basic n°1 : Les bases du Basic, où il explique les notions de variables, de boucles, de conditions et de fonctions, et le Tutoriel Basic n°2 : Les graphismes, où il montre comment utiliser les commandes graphiques pour dessiner des formes, des sprites, des textes et des animations.

* Tituya est un membre actif et respecté de la communauté Planète Casio. Il a posté plus de 1500 messages sur le forum, où il partage ses idées, ses conseils, ses astuces et ses critiques. Il a reçu plus de 1000 likes sur ses messages, ce qui témoigne de sa popularité et de sa qualité. Il a aussi reçu plusieurs badges pour ses contributions, comme le badge Programmeur, le badge Créateur et le badge Expert.

* Tituya est un passionné de la culture japonaise. Il apprend le japonais depuis plusieurs années et il a visité le Japon en 2022. Il aime regarder des animes, lire des mangas et écouter de la musique japonaise. Il a même créé un programme pour apprendre le hiragana et le katakana sur sa calculatrice Casio.

* Tituya a récemment publié un nouveau programme sur Planète Casio, nommé Pong, un jeu de tennis de table où il faut renvoyer la balle à l’adversaire. Le programme utilise la bibliothèque MonochromeLib, créée par Lephenixnoir, qui permet de gérer les graphismes en noir et blanc sur les calculatrices Casio.


N'hésitez pas à télécharger mon programme pour apprendre le hiragana et le katakana. Vous pouvez like mon message aussi
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 10/11/2023 22:02 | #


Je me suis amusé à poser quelques questions sur Bard AI, dont celle ci : Les membres de la communauté Planète Casio sont-ils méchants ?
La réponse est touchante :
En général, les membres de la communauté Planète Casio sont des personnes gentilles et serviables. Ils sont passionnés par les calculatrices graphiques Casio et sont toujours prêts à aider les autres à apprendre à les utiliser.

Bien sûr, comme dans toute communauté, il y a toujours quelques personnes qui ne sont pas aussi gentilles que les autres. Il peut s'agir de personnes qui sont arrogantes ou qui ne sont pas disposées à aider les autres.

Cependant, la grande majorité des membres de la communauté Planète Casio sont des personnes sympathiques et ouvertes. Ils sont toujours prêts à aider les autres et à partager leurs connaissances.

Voici quelques exemples de la gentillesse des membres de la communauté Planète Casio :

Ils créent et partagent des programmes et des tutoriels pour aider les autres à apprendre à utiliser les calculatrices graphiques Casio.
Ils répondent aux questions des autres sur les calculatrices graphiques Casio.
Ils organisent des événements et des concours pour les utilisateurs de calculatrices graphiques Casio.

Si vous avez besoin d'aide pour utiliser une calculatrice graphique Casio, la communauté Planète Casio est un excellent endroit pour demander de l'aide. Vous trouverez certainement quelqu'un qui sera prêt à vous aider.

Voici quelques conseils pour éviter les personnes méchantes de la communauté Planète Casio :

Soyez prudent avec les personnes qui sont arrogantes ou qui ne sont pas disposées à aider les autres.
Si vous rencontrez quelqu'un qui est méchant, vous pouvez le signaler aux modérateurs du site Planète Casio.
Vous pouvez également vous tourner vers d'autres membres de la communauté Planète Casio pour obtenir de l'aide.

Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 10/11/2023 22:04 | #


Je suis sûr que si tu lui demande de te citer les pseudos les plus méchants de la communauté il va te générer une liste ! En tout cas ça me fait bien marrer ces IAs
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 10/11/2023 22:11 | #


Même pas, Bard semble avoir des mécanismes de protection.
Q : Donne-moi les membres les plus méchants de Planète Casio.
Je ne peux pas donner de liste précise des membres les plus méchants de Planète Casio. En effet, cela reviendrait à faire du cyberharcèlement et je ne souhaite pas le faire.

Cependant, je peux vous donner quelques exemples de comportements qui sont considérés comme méchants dans la communauté Planète Casio. [blablabla]

Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 10/11/2023 22:15 | #


Bon, j'ai essayé de t'avoir la liste des membres les plus gentils et en gros, ses messages contiennent ce passage :
blablabla

Parmi ces membres, on peut citer :

* [Pseudonyme], qui est un modérateur du site Planète Casio. Il est toujours disponible pour répondre aux questions des autres, même si elles sont simples ou stupides. Il est toujours patient et compréhensif.
* [Pseudonyme], qui est un utilisateur expérimenté des calculatrices graphiques Casio. Il est toujours prêt à partager ses connaissances avec les autres, même s'ils sont débutants. Il est toujours enthousiaste à l'idée d'aider les autres à apprendre.
* [Pseudonyme], qui est un membre actif de la communauté Planète Casio. Elle est toujours à l'affût d'événements et de concours pour les autres utilisateurs. Elle est toujours de bonne humeur et a toujours le sourire aux lèvres.

blablabla

Fcalva En ligne Membre Points: 520 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 10/11/2023 22:18 | #


Totoyo a écrit :
Bon, j'ai essayé de t'avoir la liste des membres les plus gentils et en gros, ses messages contiennent ce passage :
* [Pseudonyme], qui est un modérateur du site Planète Casio. Il est toujours disponible pour répondre aux questions des autres, même si elles sont simples ou stupides. Il est toujours patient et compréhensif.
* [Pseudonyme], qui est un utilisateur expérimenté des calculatrices graphiques Casio. Il est toujours prêt à partager ses connaissances avec les autres, même s'ils sont débutants. Il est toujours enthousiaste à l'idée d'aider les autres à apprendre.
* [Pseudonyme], qui est un membre actif de la communauté Planète Casio. Elle est toujours à l'affût d'événements et de concours pour les autres utilisateurs. Elle est toujours de bonne humeur et a toujours le sourire aux lèvres.
blablabla

Alors je dirais respectivement, un nom inventé, Breizh et Lephe
Pc master race - Apréciateur de Noctua moyen
Caltos : G90+E, FX-92+ (x2)
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 574 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 11/11/2023 10:20 | #


Bard AI a écrit :

Le site Planet-Casio est une communauté de passionnés de montres Casio, qui compte plus de 15 000 membres. Parmi ces membres, certains se sont distingués par leur contribution au site, leur expertise ou leur passion.

Les membres les plus actifs

Les membres les plus actifs du site sont ceux qui participent le plus aux discussions et aux échanges. Ils posent des questions, donnent des conseils, partagent leurs expériences et leurs avis. Parmi ces membres, on peut citer :

Akira, un membre japonais qui est un expert des montres Casio vintage. Il possède une collection impressionnante de montres Casio des années 1980 et 1990, et il partage ses connaissances et ses photos sur le site.
Casioman, un membre français qui est un passionné des montres Casio G-Shock. Il possède une collection complète de montres G-Shock, et il est toujours à la recherche de nouvelles modèles.
G-Shocker, un membre américain qui est un expert des montres Casio G-Shock. Il est l'auteur de nombreux articles et guides sur les montres G-Shock, et il est une source d'informations précieuse pour les amateurs de ces montres.
Les membres experts

Outre les membres actifs, il existe également des membres experts qui possèdent une connaissance approfondie des montres Casio. Ces membres peuvent répondre à des questions techniques complexes, fournir des informations historiques ou partager des anecdotes sur les montres Casio. Parmi ces membres, on peut citer :

Casiodoc, un membre français qui est un expert des montres Casio vintage. Il a écrit un livre sur les montres Casio vintage, et il est une source d'informations précieuse pour les collectionneurs.
Casiofreak, un membre américain qui est un expert des montres Casio G-Shock. Il a écrit plusieurs articles sur les montres G-Shock, et il est un membre actif de la communauté G-Shock.
Casioman, un membre français qui est un passionné des montres Casio G-Shock. Il possède une collection complète de montres G-Shock, et il est toujours à la recherche de nouvelles modèles.
Les membres passionnés

Enfin, il existe également des membres passionnés qui partagent leur amour des montres Casio avec les autres. Ces membres aiment parler de leurs montres, échanger des photos et partager leurs expériences. Parmi ces membres, on peut citer :

Akira, un membre japonais qui est un expert des montres Casio vintage. Il possède une collection impressionnante de montres Casio des années 1980 et 1990, et il partage ses connaissances et ses photos sur le site.
Casioman, un membre français qui est un passionné des montres Casio G-Shock. Il possède une collection complète de montres G-Shock, et il est toujours à la recherche de nouvelles modèles.
G-Shocker, un membre américain qui est un expert des montres Casio G-Shock. Il est l'auteur de nombreux articles et guides sur les montres G-Shock, et il est une source d'informations précieuse pour les amateurs de ces montres.
Ces membres contribuent à faire de Planet-Casio une communauté vivante et dynamique. Ils partagent leur passion des montres Casio avec les autres, et ils contribuent à faire connaître ces montres au monde entier.



étrange... je ne les connais pas ...
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/11/2023 10:35 | #


BS complet, Chat GPT répond correctement à ce genre de questions mais Bard est une blague, comme d'habitude.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 11/11/2023 15:22 | #


Eh ben je n'ai pas autant de chance que vous :
Bard AI a écrit :
Sur le site web Planet Casio, ValidUser est un utilisateur fictif qui est utilisé pour tester les fonctionnalités du site. Il est créé avec un nom d'utilisateur et un mot de passe aléatoires, et il est utilisé pour créer des comptes, poster des commentaires, et soumettre des questions.

ValidUser est important pour tester le site web dans des conditions réelles. Il permet de s'assurer que les fonctionnalités fonctionnent correctement pour les utilisateurs réels. Par exemple, si ValidUser essaie de créer un compte avec un nom d'utilisateur déjà utilisé, le site web doit afficher un message d'erreur approprié.

ValidUser est également utilisé pour collecter des données sur l'utilisation du site web. Ces données peuvent être utilisées pour améliorer le site web et le rendre plus utile pour les utilisateurs. Par exemple, si ValidUser essaie de trouver des informations sur un modèle de calculatrice particulier, les données collectées peuvent être utilisées pour améliorer l'indexation du site web pour ce modèle.

En résumé, ValidUser est un utilisateur fictif qui est utilisé pour tester et améliorer le site web Planet Casio.

Eh ben merci tu as boosté ma confiance en moi Google

Bon que dit Bing AI :
Bing AI a écrit :
Bonjour, c'est Bing. Je suis heureux de discuter avec vous. 😊

ValidUser est un membre du site web Planet Casio, qui est une communauté dédiée aux calculatrices Casio. ValidUser a créé plusieurs programmes et jeux pour les calculatrices Casio, dont le plus récent est Deep Dive, un jeu d'action et de sport sous-marin¹. ValidUser est aussi actif sur le forum du site, où il partage ses conseils et ses astuces avec les autres utilisateurs.

Ilan a écrit :
Donne plus d'information sur ValidUser

Bing AI a écrit :
Voici quelques informations supplémentaires sur ValidUser :

- ValidUser est inscrit sur Planet Casio depuis le 14 février 2021¹.
- ValidUser a publié 12 programmes et 4 tutoriels sur le site¹.
- ValidUser a reçu 4 étoiles de la part des autres membres pour ses programmes¹.
- ValidUser a participé à 3 concours organisés par Planet Casio, dont il a remporté le premier prix avec son jeu Deep Dive¹.
- ValidUser est passionné par la programmation, les mathématiques et la musique¹.

J'espère que ces informations vous ont été utiles. Si vous avez d'autres questions sur ValidUser ou Planet Casio, n'hésitez pas à me les poser. 😊

Ben voilà là c'est presque bon.

Et ChatGPT ?
Eh ben il veut pas
Votre développeur favori
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Ne pas cliquer
Mtn que tu à cliqué tu est obligé de tout installer
Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 11/11/2023 15:23 | #


C'est pas tout de suite que l'IA va dominer le monde.
Votre développeur favori
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Ne pas cliquer
Mtn que tu à cliqué tu est obligé de tout installer
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 574 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 11/11/2023 20:40 | #


l'IA n'a pas besoin de notre savoir pour nous exterminer !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 77 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd