Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Jeu du mois de février 2014
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Jeu du mois de février 2014

Posté le 01/03/2014 00:00

Bonjour à tous, Casiofans ! C'est avec joie que nous nous retrouvons ce mois-ci, comme tous les précédents, pour le moment fatidique de l'élection du (ou des) meilleur(s) jeu(x) de ce mois. Eh oui, nous sommes maintenant obligés d'admettre la possibilité d'avoir un ex aequo, puisque l'incroyable s'est produit le mois dernier. Si ce mois est le plus court de l'année, nous allons voir qu'il nous réserve pourtant des (bonnes) surprises.

Alors, qui aura le privilège cette fois d'être affiché en page d'accueil durant un mois et de pouvoir fièrement arborer son trophée ? Votons dès maintenant !




Nous vous rappelons que tout jeu posté entre le 1er février et aujourd'hui, n'appartenant pas aux catégories "projets" et "bric à brac", et n'ayant pas fait l'objet d'une demande de non-participation de la part de l'auteur, est éligible. Voilà donc enfin la liste des jeux concourant pour le titre :

- Bouche-Trou de ElToredo
- First Fly de Tenmatx
- Flappy bird de Dark storm
- Flappy bird color de Lancelot
- Jailbreak de Pokexpert30
- Jeu de mains de Darkysun
- Jump Ball de Tenmatx
- Morpion de Darkysun
- Poke. néphrite de Dodormeur
- Pong de Theprog
- Puissance4 de Pacific
- Shoot Fly de Tenmatx
- Starwars de Darkysun
- Tower blocks de Pacific
- Tron de Theprog

Le vote se présente sous la forme d'un top 3 (en commençant par votre jeu préféré), et les jeux élus recevront respectivement 3, 2 et 1 point(s). Le jeu qui recevra au total le plus de points sera élu jeu du mois. Contrairement aux éditions précédentes, un ex aequo ne se soldera plus par un second tour mais par la cohabitation des jeux élus dans le cadre dédié en page d'accueil, classés dans un ordre variant aléatoirement.

Nous vous rappelons les règles : les commentaires de ce topic ne doivent contenir que les votes, tout autre commentaire a sa place sur le topic dédié. Il est donc également strictement interdit dans son vote de critiquer (positivement ou négativement) un jeu ou de justifier son choix. On ne vote pas pour son propre jeu, on ne vote qu'une seule fois. Il est permis de voter et de modifier son vote jusqu'à la date butoire de votes, le 3 mars au soir (avant minuit).

Bons votes à vous tous ! Même si vous n'avez pas testé tous les jeux, n'hésitez pas à voter pour des jeux que vous souhaitez encourager, vous avez vraiment le champ libre.

PS : le solveur de sudoku de Lancelot ne peut pas être considéré comme un jeu, ce qui explique son absence de la liste des jeux éligibles.


Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 28/02/2014 21:22 | #


1) Flappy bird color
2) Flappy bird
3) First Fly
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 01/03/2014 11:27 | #


1) Flappy Bird
2) Poké. néphrite
3) First fly
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 01/03/2014 11:38 | #


1) flappy bird
2) first fly
3) pokémon nephrite
In Arch, I trust ! And you ?
Adelo Hors ligne Membre Points: 235 Défis: 4 Message

Citer : Posté le 01/03/2014 12:44 | #


1) Pokémon Néphrite de Dodormeur
2) Flappy Bird de Dark Storm
3) Pong de Theprog

Version fun
C'est mieux hein ?

1 Pokémon néphrite de Dodormeur
2 Flappy bird de Dark Storm
3 Pong de Theprog



Calculatrice : Graph 35++ USB (tweaké)
Projet que je soutient
Soutenez les!
Mes jeux
Testez les !
Mes utilitaires/cours
Testez les !
Mon topic !
Regardez le !
Alphacreator Hors ligne Membre Points: 1464 Défis: 43 Message

Citer : Posté le 01/03/2014 12:59 | #


1) pokémon
2)flappy bird
3)jump ball
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 01/03/2014 13:39 | #


1) Poke. néphrite de Dodormeur
2) Flappy Bird color de Lancelot
3) Flappy Bird de Dark Storm
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 01/03/2014 16:21 | #


1) Flappy Bird Color
2) Poké Néphrite
3) StarWars
Lancelot Hors ligne Membre Points: 1274 Défis: 160 Message

Citer : Posté le 01/03/2014 16:30 | #


1- Tron de Theprog
2- Starwars de Darkysun
3- First Fly de Tenmatx
Calculatrices : Casio 35+ SH4 (modifiée 75) et fx-CG 20 PRIZM
Projets que je soutiens
Des exemples parmi tant d'autres
Pokémon Jade de Dododormeur
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Mes Programmes
Mes Programmes
Mes Projets
Mes Projets
ColorLib
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 03/03/2014 20:32 | #


1) Flappy Bird
2) Poké. Néphrite
3) First Fly
Tenmatx Hors ligne Membre Points: 996 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 03/03/2014 21:50 | #


Et voici mes votes :

1. First Fly de Tenmatx Puissance 4 de Pacific.
2. Jump Ball de Tenmatx Bouche- Trou de ElToredo
3. Shoot Fly de Tenmatx Tron de The Prog

Comme j'ai participé aux dernier 48h CPC je n'ai pas eu le temps de tester longuement tous les jeux, mais je les ai comme même tous exécuté au moins une fois :).

Il y a quand même une chose qui me choque énormément et je trouve que c'est plus qu'inadmissible....
Jeu de mains de Darkysun avait été téléchargé seulement 4 fois que je le teste, et Starwars seulement 5 fois. Et pourtant dix personnes ont voté avant moi !!! Où est donc l'intérêt d'élire le meilleur jeu du mois si ceux qui votent n'ont pas testé tous les jeux ? :stupid:

Bon appart ça, j'aurai bien voulu départager les deux premiers mais je ne peux pas :). Quand j'ai testé flappy Bird, impossible de quitter le jeu sans faire RESTART et impossible d'avoir un score supérieur à... 0. Mais peut-être que je suis nul aussi. Et quand j'ai testé Pokémon néphrite, je ne pouvais rien faire. A chaque fois que je voulais faire quelque chose, "bug" apparaissait....
Mes programmes de maths
Mes programmes de maths

Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Mes meilleurs jeux
Mes meilleurs jeux

Jeu gagnant des 48h CPC n°12

Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
Limachi Hors ligne Youtuber Points: 2798 Défis: 67 Message

Citer : Posté le 03/03/2014 23:05 | #


1) poke.nephrite
2) flappy bird
3) first fly
Mes Programmes
Cliquer pour enrouler
-en basic: un programme nommé PICFMLIM convertissant une picture en code basic.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed


-mon tuto sur les Str


Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement


Projets et Programmes que je soutiens (sur une idée de Marmotti)
Cliquer pour enrouler
-Pokemon Jade de Dodormeur
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 04/03/2014 07:28 | #


Pokémon gagne 19 à 17
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 04/03/2014 12:56 | #


mais le concours était fini
In Arch, I trust ! And you ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 64 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd