Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Jeu du mois de novembre 2012
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Jeu du mois de novembre 2012

Posté le 02/12/2012 14:00

Bonjour à tous pour notre rendez-vous mensuel tant attendu. Le mois de novembre, arrivée du froid chez nous occidentaux, a connu l'arrivée de quelques bons jeux. Nous vous proposons de procéder à une élection du meilleur jeu.

Si possible on va éviter les élections du genre UMP et la jouer fairplay, c'est pourquoi l'idée du vote par internet a été retenue - je sais, on peut pas faire autrement de toute façon



Chacun va nous proposer son top 3 selon les critères qu'il veut, avec bien sûr interdiction de voter pour soi, de proposer autre chose que 3 jeux, de voter plusieurs fois ou de faire partir en troll le sujet (et je vous prie de ne critiquer aucun jeu ici également). Dans ce cas, postez votre message ici.

Voilà la liste des jeux qui concourent (tous les utilitaires et programmes scolaires sont hors-concours, ainsi que les projets non terminés) :

-Kisuton de Vdragon.b
-Voleur de Ninestars
-Enigmes de Btl
-Clé de sol de Marmotti
-Speedway de Bigbrother

Vous avez jusqu'au 5 à 14h00 pour voter !

PS : désolé de notre retard, même les geeks ont une vie


Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 02/12/2012 14:49 | #


Allez je commence :

Enigmes : j'ai bien ri, les énigmes sont sympas (et je suis quand même sorti du puits après quelques jours)
Clé de sol : super idée, je révise mon piano en cours sur ma calculatrice
Speedway : un jeu connu et sympa
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 02/12/2012 15:15 | #


Voleur
Speedway
Enigmes
Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 02/12/2012 18:52 | #


Enigmes
Clef de sol
Voleur
Tsuneo Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 51 Message

Citer : Posté le 03/12/2012 19:10 | #


Voleur
Clé de sol
Enigmes

Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla
Ray Hors ligne Membre Points: 1338 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 03/12/2012 19:19 | #


Voleur
Enigmes
Kisuton
Thrower
Super Mario
..... Oups !
Prenez que les trois premiers
Projets que je soutiens
Masquer
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 03/12/2012 19:56 | #


Ah ah classement très serré ! On va finir en mode UMP, je l'avais dit !
Enfin je préviens qu'une victoire, même à un point près, est une victoire. Un ex-aequo provoque un second tour en 2 jours avec les 2 jeux seulement.
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 03/12/2012 20:14 | #



1) - Enigmes

2) - Clef de sol

3) - Voleur

Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 61 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd