Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Résultats du Jeu du Mois de Décembre 2015
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Résultats du Jeu du Mois de Décembre 2015

Posté le 04/01/2016 18:00

Bienvenue à tous sur cette news ! (La politesse est de rigueur) Aujourd'hui, nous célébrons, après Noël et la nouvelle année, le jeu du mois de Décembre 2015, soit le dernier jeu du mois de l'année 2015. Et on le fête en 2016, quelle mascarade

Les votes avaient lieu du 1er janvier 2016, le jour de l'an, jusqu'à aujourd'hui, donc sur une durée de 3 jours. Vous aviez l'occasion de voter pour vos 3 jeux préférés avec ordre de préférence donnant 3 points au premier, 2 au deuxième et 1 au dernier. Voici le décompte :

En cinquième position ex aequo avec tous 1 point, nous retrouvons Black Jack, Verres doseurs, Sublim-X, Speed Snake, Mini-Jeux et Démineur.

En quatrième position, nous avons Impo 1 avec 3 points qui a l'air d'avoir eu du succès pour son humour déjanté.

En troisième position, c'est C-Engine qui l'emporte avec 4 points, un tout nouveau moteur de jeux-vidéos pour calculatrice, une première sur Casio.

Pour la deuxième position, nous avons Tankasio BETA avec 7 points, une adaptation du jeu auquel beaucoup ont joué dans leur enfance, que de nostalgie !

Et en première position, c'est Pokémon Stadium qui a conquis le cœur des casionautes avec un total de 11 points sur 4 votes mesdames et messieurs !


Le gagnant est donc Pokémon Stadium de Fenysk, félicitations à lui, il gagne le droit à une petite pub sur la page d'accueil avec son nom à la place du dernier jeu du mois ainsi que le droit d'arborer fièrement cette coupe sur la description de son jeu :



Bravo à lui et retrouvons nous le mois prochain pour de nouvelles élections !


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 04/01/2016 18:16 | #


Bravo Fenysk pour ce premier jeu et cette première victoire !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/01/2016 18:52 | #


Bravo à toi !
Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/01/2016 19:02 | #


Bravo Fenysk ton jeu donne beaucoup envie d'y jouer.
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 04/01/2016 19:17 | #


Bravo au gagnant, tu as le droit de continuer à l'améliorer ! (je parle aussi pour tous les autres jeux )
In Arch, I trust ! And you ?
Draft87 Hors ligne Membre Points: 294 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/01/2016 00:05 | #


Gg et merci pr cette 4 eme place
Yolo 8)
Fenysk Hors ligne Membre Points: 286 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/01/2016 08:19 | #


Merci beaucoup, mais en fait j'ai participé à aucun concours et pourtant j'ai gagné, ça me fait énormément plaisir !
À une prochaine fois, je vais tafer tout de suite sur pokémon, qui a un nom officiel :
Spoiler
Cliquer pour enrouler
Pokkén'Colosseum

==========GAME & WATCH | Casio Edition==========

-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 05/01/2016 11:41 | #


Y'a pas de quoi ! Si tu ne sais pas ce qu'est le concours, tu peux lire ce lien dans lequel ton jeu est marqué, c'est les élections de décembre, les règles y sont inscrites
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Fenysk Hors ligne Membre Points: 286 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/01/2016 11:43 | #


Merci !
==========GAME & WATCH | Casio Edition==========

-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 142 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd