Bonjour à tous,
Je sais que le site planete casio n'est pas un site de musique. C'est pourquoi, j'ai posté ce topic ds Discussion.
Alors en fait ce topic parle de musique.
Quel genre de musique écoutez vous ???
Quel groupe de musique éctoutez vous ???
Moi, j'écoute du rock, blues, jazz, hard rock...
Mes groupes préférés : Jimi Hendrix, Guns'N'Roses, Led Zeppelin, Joe Satriani, Steve Viai, America, The Who, Ac/Dc, Metallica, The Rolling Stones, -M-, etc...
Lol leur ambition est de regrouper toute la musique mondiale en répertoriant selon les onorités, la musicalité, le style lyrique ... bref regarde une description d'une chanson et tu vas halluciner:
"Vous avez choisi Marilyn Manson : mélodies discordantes, sonorités irritantes et voix braillarde"
mdr
lol, tu dois prendre un groupe qui selon toi represente tes gouts. Si tu prends la seule chanson RnB que tu supporte alors que tu hais le rap c'est sur que tu vas sortir de tes goutes lol
POUR LES POSSESSEURS DE NINTENDO DS :
je recommande très vivement le jeu Osu ! Tatakae ! Ouendan ! C'est un jeu musical japonais compréhensible par tous. Je le recommande vraiment vraiment, commandez le par internet, ou par d'autres moyens plus ou moins tordus, mais procurez-vous le ! C'est le jeu qui m'a fait passer 4 à 5h de mon temps plusieurs fois sans m'en rendre compte ! Il est tout simplement merveilleux ! Pour moi c'est le meilleur jeu de DS ! Et si vous aimez les mangas et la J-Pop, et bin vous serez sous le charme
Et comme je suis gentil, voila quelques liens : 1er2emeet 3ème !
ha lol t'as vu la vidéo d'un gros taré qui joue à la perfection le dernier niveau de la dernière difficulté
normalement c'est pas des pom pom girls c'est des gars qui font planer
regardez youtube y'a pas mal de vidéos sur ce jeu
J'ai beaucoup accroché donkey konga donc je pense que je vais craquer sur ce jeu si les musiques ne sont pas aussi à chier que dans la version jap (dans les 2 video ue j'ai regardées sur gamekult)
----------------------------------
Calculatrice : Graph 35+
Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 12/11/2006 00:57 |
J'aimerais avoir l'avis des guitaristes de ce forum, que pensez vous du niveau d'Angus Young ( le soliste de ACDC) en guitare.
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 51 Email | Message
Posté le 12/11/2006 10:05 |
matronix, ça serait pas mieux de poster sur le topic de jeux vidéos ?
angus young ? bouhh, il est nul !
non, je blague c'est une des meilleurs guitaristes pour moi
pourquoi tu veux savoir ? ça parait évident qu'il est très bon
----------------------------------
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 12/11/2006 11:25 |
ben pour moi aussi en rendu il est hiper fort, meme si ces sons ne paraissent pas aussi soigné que steve vai. Je veut juste avoir votre opignion lol.
surtout le prob c'est que j'ai trouvé aucune tab d'highway to hell ou le solo rende comme dans l'original ( ça semble ne pas etre les meme accord)
en gros c'est pas sur 5 et 7 ou alors il faut changer l'accordage de la gratte
J'ai beaucoup accroché donkey konga donc je pense que je vais craquer sur ce jeu si les musiques ne sont pas aussi à chier que dans la version jap (dans les 2 video ue j'ai regardées sur gamekult)
heu... il existe uniquement une version jap (la version US était un jeu complètement différent)
et les musiques sont excellentes à part 1 ou 2 sur les 15 donc bon...
Je recommande la version jap hein pas US
matronix, ça serait pas mieux de poster sur le topic de jeux vidéos ?
jeu musical : topic musique ou jeu ?? hum... telle est la question !