Bonjour à tous,
Je sais que le site planete casio n'est pas un site de musique. C'est pourquoi, j'ai posté ce topic ds Discussion.
Alors en fait ce topic parle de musique.
Quel genre de musique écoutez vous ???
Quel groupe de musique éctoutez vous ???
Moi, j'écoute du rock, blues, jazz, hard rock...
Mes groupes préférés : Jimi Hendrix, Guns'N'Roses, Led Zeppelin, Joe Satriani, Steve Viai, America, The Who, Ac/Dc, Metallica, The Rolling Stones, -M-, etc...
Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 16/06/2006 18:10 |
ben sur la 1ère pochette elle a 13ans, donc jeune, moi je la préfére largement en brune.
shakira media est une super base de données de video.
shakira exerce peu de pression sur la diffusion de ses clips, ce site est donc légal.
d'autre part, le prix des billets pour sa tournée est de 18.5 euros en fosse !! c'est pas 100€ comme pour madonna
Azrael24 Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Débutant
Défis: 0 Email | Message
Posté le 19/07/2006 22:53 |
je voulais dire links 2,3,4
je ne comprend pas l'allemand 'et mes parents non plus) mais j'ai quand meme cherché pour comprendre un peu ce qu'ils disent
Par contre je peut pas passer "te quiero puta !"parceque mon pere comprend très bien l'espagnole (et moi aussi)
Pour ce qui est de l'impression de nazisme tu trouvera un documentaire d'Arte sur R+ (oui oui arte) sur mon site expliquant que c'est tout le contraire (a ouvrir avec real player)
----------------------------------
qui veut des mes invitations gMail, elles sont belles elles sont fraiches
Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 19/07/2006 22:55 |
attention j'ai pas dit qu'ils étaient nazis, mais ya juste certain truc sur lesquel je bloque pasque ça m'y fait penser ( la rudeur de la langue allemande peut etre)
Ouai lol beaucoup de monde le pense qu'ils sont nazis, mais c'est des préjugés puisqu'en plus souvent les gens qui disent ça ne comprennent pas ce qu'il disent... (lol) en plus comment on peut accuser R+ de nazis alors qu'ils ne parlent que d'amour ? jamais de politique ?
rosenrot : chanson qui parle d'une fille désirant chercher une jolie rose rouge
du hast : demande sa femme en mariage pour la chanson
etc...
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 51 Email | Message
Posté le 20/07/2006 11:07 |
c'est pas du hard rock trop hard, mais du métal industriel (oui, c'est du charabia pour les non-métalleux )
et rammstein est un des groupes les plus appréciés par les non-métalleux (j'entends par là les fans de techno, les rappeurs )
rammstein est un mélange de hard rock et techno (surtout à leur début)
moi j'aime bien hard rock/metal quand on comprend ce que dit le chanteur (par exemple j'ai horreur de slipknot (je crois que ça s'écrit comme ça))
moi j'adore le metal industriel y'a plein de bruits bizarres