Voila un autre petit jeu con et marrant : postez un message en décrivant comment vous imaginez physiquement les membres de planete casio.
un petit exemple : le nain noir : petit et noir (bon la d'accord c'est pas très recherché)
un autre : bin tiens le nain encore (c'est ta fête) : petit avec des lunettes, blond, trèèès corpulent (c'est vraiment ta fête !), etc...
bon c'est un exemple mais je pense que vous avez compris...
ensuite bin on met nos photos ! et la on rigole bin sur vous êtes pas obligé de mettre la votre mais bon quand même...
(essayez de mettre votre photo en fichier joint de façon que tout le monde puisse mettre ses suppositions si vous avez déjà posté votre photo : qu'il la voye pas en énorme dans la page...)
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 51 Email | Message
Posté le 27/05/2006 11:31 |
il doit se cacher dans ses mines
----------------------------------
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Lenainnoir Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Posté le 27/05/2006 18:40 |
Désolé pour l'absence sur ce topic mais je ne l'avais pas vu
Au niveau estomac sur pattes, je défie n'importe quelle personne en battle-ptes...
Je vais aller voir sur les pages précédentes qu'est-ce que l'on me veut.
En passant , Muelsaco je t'imaginais beaucoup plus grand ! (ca doit etre l'admiration)
Lenainnoir Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Posté le 27/05/2006 18:54 |
Je reviendrai plus sur Planete Casio dès le bac de francais passé (c'est pas pasque j'ai du travail mais pasque ma mere veut que je travaille ).
Ma photo je vous la poste demain de toute façon on peut pas y voir la raison de mon pseudo (sauf pour ma taille). Vous n'aurez que l'explication de Le Nain... pas plus !
*je vous dirai pas* pour le reste
En attendant je vous laisse donner vos pronostics !
Le plus proche (sauf pour ceux qui ont déja vu ma photo), je lui offre de tester la version alpha de Worms en exclusivité ! (dès qu'elle est prête)