la différence entre la télé à la con japonaise et la télé à la con française, c'est ce qu'il s'y passe
en France, y a que des trucs inintéressants et cons alors qu'au Japon, il y a des trucs marrants et cons
Ma vidéo va paraître sur le Zapping du web (regardez les commentaires). Je connais pas trop, c'est pas un site où on répertorie les boulets (si c'est le cas j'ai pas trop envie de paraître dessus ).
Voilà la vidéo avec la musique d'Elfen Lied. S'il-vous-plaît, ne vous foutez pas de ma gueule , j'ai fait pas mal d'erreurs (je suis pas trop habitué aux 3# et aux altérations accidentelles de fou qu'il y a). Elle n'est pas complète (l'appareil photo qui me sert de caméra ne fait pas plus d'une minute par vidéo) et le son est moyen (je cherche des excuses ). le lien edit : je n'ai pas respecté ma parole, je l'avais promis pour hier. Vous m'en voudrez pas ?
merci. Je viens de mettre du Bach (je l'ai joué il y a quelques minutes). ici
C'est celle que j'ai le mieux réussie parmi les trois vidéos (d'après moi ).
j'ai un casque avec un micro, mais je ne sais pas ce que ça donne... surtout que c'est une carte son intégrée (faut que je pense à récupérer ma Digifire 7.1)
SamsamX, t'as trouvé la partition ?
Tiens Matronix en parlant de Elfen Lied, j'ai fini mon deuxième AMV sur cet anime, clip réalisé pour un concours, on verra bien combien je serait classé .
En fait le manga n'est pas si violent que ça, et ce n'est pas de la violence gratuite, tout est démontré dans l'anime, et derrière tout ça se cache une histoire touchante et très bien réalisé (pour l'anime, pas pour mon clip ).
----------------------------------
"Il y a 10 types de personnes. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd