en tout cas, je comprend que t'en ai pleuré matronix (je pense à la fin de l'épisode 4 , j'étais pas loin de pleurer aussi )
mais bon, ça s'améliore après (avec la fin du 6e épisode )
Excellent même, mais pitié ta place n'est pas ici, mais sur le topic ORTHOGRAPHE.
Tu parles de moi ? Pourtemps je fé jamè de fot
Merci pour les coms en tout cas, et c'est vrai que c'est un manga vraiment génial...la fin est tellement...tellement...triste, enfin faut le voir c'est vraiment un anime énorme. Allez sur Dailymotion Comme ZeFortiche, c'est pratique pour les voir
Et la musique en latin, elle en donne des frissons...
Je rejoint l'avis de Matronix : Un chef d'oeuvre !
----------------------------------
"Il y a 10 types de personnes. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."
matronix (ou n'importe qui d'autre qui a vu les épisodes d'Elfen Lied ), il manque pas un quelque chose entre la fin du 7e épisode et le début du 8e ?
ou bien c'est normal ?
----------------------------------
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Graph35 Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 10 Email | Message
merci !
si quelqu'un a les partitions, ce serait encore mieux !
(parce que le basso continuo au clavecin, c'est bien, mais c'est pas super pour du solo)
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd