Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Posté le 23/05/2009 10:43
Les casioFANS se rencontrent IRL:
Je vois dans les signatures de plusieurs membres que vous voulez organiser une rencontres entre membres de la communauté de Planète-Casio (et pourquoi pas, l'étendre à toute la communauté Casio francophone).
Mais il n'y a aucun post dessus, ça ne se fera pas tout seul, à moins que vous êtes en train d'organiser tout ça dans mon dos, vils casionautes
La carte des membres de Planete-casio : Carte membres
Personnes partantes pour fin août :
Jeffprod
Light_spirit
Muelsaco
Thomatos
Totoyo
Pylaterreur
Zeitgeist
Dfiad77pro
Samikx
Villes proposées :
Perpignan (66)
Narbonne (11)
Brive-la-Gaillarde (19) 1 Choisissez parmi ces 3 villes laquelle vous prenez
Alors suite à la première rencontre, plusieurs constats :
1. On vit par hasard tous sur les extrémités de la France... donc pour trouver un point de rencontre c'est hard. D'autant plus hard que du coup il suffit pas de faire une aprem puisque certains vont se taper 7h de train ! Donc il faut pouvoir héberger et nourrir
2. Pendant les vacances tout le monde est libre mais personne en même temps.. donc au niveau de la date c'est hard aussi.
3. On avait environ 15 partants et 2 participants (hors Samuel et moi même ).
Je pense qu'il faudrait qqn pour organiser ça, on pourrait commencer par dresser une google map pour les positions des membres afin de choisir un point de rencontre.
Disponible toutes les vacances et la Clio m'emmène partout
Sinon, si quelqu'un a une grande maison pour héberger, ça peut être sympa. On s'arrange après pour faire les courses.
Edit: je préfère éviter Paris, y'a beaucoup de choses à y faire mais c'est pas très tranquille. En montagne si vous voulez
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Oui, c'est ça le problème. Bordeaux à la rigueur car il y a des connections régulières (et parfois directes) avec Paris. Balancez d'autres nom de villes, il y en aura bien une qui contentera un maximum de monde.
Si l'on ça se passe en Septembre, je suggère de le faire au début du mois, parce qu'après, il y a la rentrée pour certains
Y'a Totoyo qui est dans les Landes
Kristaba en Ardèche.
Matronix vers Lyon je crois.
Dépêchez vous. Plus vite, on sait, plus vite on organise.
édit by totoyo : je ne suis pas dans les Landes, mais à AGEN !!!!!!!!!!!!!!
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
[Mode ironique ON]
Up:L'art de ne rien dire.
[Mode ironique OFF]
J'aurais bien voulu rencontrer la communauté mais c'est pas la peine,comptez pas sur mes parents...
Faut négocier, y'a des anciens dans le lot et ils sont responsables.
Peuvent vous lâcher un peu
Et puis ça dépend votre age. Genre 16 ans, ça passe
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
C'est bien une rencontre, ou alors rajouter "Journée ... des membres de PC" pour être plus explicite
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd