Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Attention aux faux sujets qui circulent sur le net !
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Attention aux faux sujets qui circulent sur le net !

Posté le 20/06/2012 21:38

Une news rapide pour mettre en garde les futurs bacheliers. Après le sujet de mathématiques divulgué la veille de l'épreuve sur un forum de JeuxVideo.com, certains plaisantins s'amuser à poster de faux-sujets ! Comme nos confrères de TI-Planet le démontrent, ne prenez pas au sérieux ce qui se révèle n'être qu'un canular. Bonne chance aux Terminales S qui passeront leur épreuves de mathématiques demain et surtout, dormez bien !


Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 22:14 | #


Ca m'rapelle l'anouille qui file le vrai sujet sur JV.com.
Andouille, oui, car il s'est fait gaulé pour avoir filé un lien sur un site SI fréquenté que ça, et sur le Forum du 15-18 en plus --"
Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 22:17 | #


De toute façon si c'est les vrais sujet ils seront annulés ( donc il est inutile de les regarder ) .
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 22:18 | #


Ouip, exact. Mais là, c'est clair qu'ils sont faux :-*
Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 22:20 | #


Au fait passe le bac dans les membres ?
(Moi j'ai fait oral + écrit de français et histoire: 1ère S)
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 23:05 | #


Y'en a même qui font des faux sujet de compo d'histoire et qui tombe réellement ! Et évidement c'est mon sujet... En espérant qu'on nous oblige pas à le refaire..
(si vous voulez plus d'info a propos de cette connerie.. http://www.francesoir.fr/actualite/societe/bac-2012-un-eleve-de-1ere-s-annonce-les-sujets-d-histoire-geo-en-avance-238445.html)

Pareil que toi alex
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 21/06/2012 11:32 | #


En même temps il y a pas 10000 sujets de compo en histoire. Mon frère a eu un truc que tout le monde aurait pu trouver : "la guerre d'Algérie". En Maths c'est moins probable.
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 21/06/2012 12:56 | #


Il y a eu une partie d'algorithmie ce matin au bac de math

Louloux a écrit :

En même temps il y a pas 10000 sujets de compo en histoire. Mon frère a eu un truc que tout le monde aurait pu trouver : "la guerre d'Algérie". En Maths c'est moins probable.

Vu le nombre de chapitres à apprendre, si tu t'amuses à recenser tous les sujets possibles t'as pas fini et c'est facile de dire après coup "j'en été sur".
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 21/06/2012 13:03 | #


Justement c'est ce sujet la Louloux qui a "fuité" (ou pas). C'est vrai qu'il y a des sujet simple a trouver, mais le deuxieme sujet c'était "Les mutations de la population active en France de 1850 à nos jours". Celui la je te souhaite bonne chance pour trouver son nom au hasard ^^.

Pour info y'a que 12 chapitre(en histoire+10 en géo), donc s'il y'avais que une compo par chapitre ca irait, mais c'est pas le cas.. )
Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 21/06/2012 13:08 | #


Mais cette année c'était les 50 ans des accords d'évian (fin de la guerre) ce qui rendait ce sujet plus probable de tomber
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 21/06/2012 13:21 | #


J'ai même pas pensé a regarder les dates anniversaire cette année, mais bon de toute façon on avais pas eu le temps de faire ce chapitre donc j'ai choisis l'autre :P
Nitrosax Hors ligne Ancien rédacteur Points: 1061 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 21/06/2012 16:56 | #


idem.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 93 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd