Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Nouveau spoiler sur le site
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Nouveau spoiler sur le site

Posté le 08/08/2012 15:48

On l'attendait depuis un moment en raison de problèmes connus avec le précédent : un nouveau spoiler a été mis en place sur le site.

Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir
Voilà !


Ces boîtes permettent de cacher une partie de votre message qui est dévoilé par un clic, qui prend donc moins de place dans le message et laisse le choix au lecteur de la regarder ou non.
Maintenant les spoilers peuvent s'imbriquer sans problème et ne provoquent pas d'erreur dans les messages personnels (ou MP).
Le design a aussi été grandement amélioré.

Si les spoilers ne s'affichent pas correctement chez vous, appuyez sur F5 pour rafraîchir le cache.

à Pierrotll et Smashmaster pour ce boulot !


1, 2 Suivante
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 08/08/2012 16:19 | #


J'ai corrigé la première phrase qui était incompréhensible. Concernant l'impossibilité d'utiliser les spoiler dans les MP, c'est moi qui ait corrigé ce bug. On ne pouvait pas utiliser la barre verticale |

J'attendais pour faire la news car Ziqumu apporte aussi quelques améliorations à l'éditeur de message.
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 08/08/2012 16:20 | #


Et tu nous faisune news sur un truc qui marchepas?

Ajouté le 08/08/2012 à 16:21 :
Oo,sur dolphin, ca ne marchepas!
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 08/08/2012 16:27 | #


Sony tablet s, a du vider le cache pour faire accepter le changement
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 08/08/2012 16:30 | #


@totoyo j'ai pratiquement finit, j'essai juste de regler un autre petit bug sous IE.. sinon tout le reste foncitonne normalement.
Ninestars Hors ligne Membre Points: 2461 Défis: 24 Message

Citer : Posté le 08/08/2012 16:45 | #


J'aime beaucoup les massages personnels
Beau travail sinon !
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 08/08/2012 16:51 | #


Excuse Totoyo je pouvais pas lire dans tes pensées que t'allais faire une news.

On en fera une autre pour les autres modifs ça ne va pas nous faire de mal les rédacteurs sont en vacances en ce moment (moi compris)

J'ai dit dans la news de rafraîchir le cache Eiyo 8)
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 08/08/2012 17:45 | #


Ca y est j'ai envoyé les fichier à totoyo, il devrait plus y avoir trop de bug normalement (enfin j'espere ) Y'a plus qu'a attendre qu'il se connecte et qu'il envoi tout sur le serveur.

En attendant si y'en a qui veulent faire les beta-testeurs :http://ziqumu.fr.nf/test3/
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 08/08/2012 17:56 | #



J'ai testé ton travail Ziqumu, et c'est vraiment sympa. Bravo à toi, et surtout, merci !

Juste, lorsque l'on clique sur la balise pour insérer un lien vers un profil, serait-il possible de lancer la fenêtre des profils, comme lorsque l'on clique dans le champ "destinataire" pour les MP ?

Et à quoi sert l'icône avec la punaise, qui s'incline lorsque l'on clique dessus ?


Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 08/08/2012 17:59 | #


Sympa mais la fenêtre rouge qui apparaît d'un coup fait peur

Juste un bug : elle se ferme pas quand on valide un spoiler.
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 08/08/2012 18:01 | #


Ouais je vais essayer de te faire ça, mais bon il faudra peut être faire une nouvelle ou modifier l'actuelle page des contacte car elle à pas l'aire adapté à ça, enfin je vais voir ce que je peut faire

C'est pour eviter que quand on clique sur valider ou quand on clique ailleur que le cadre disparaisse, j'ai pas trouvé d'idée pour que ça soit plus intuitif, si t'a une idée hesite pas



Ajouté le 08/08/2012 à 18:02 :
Ah merci louloux j\'avais pas vu, et la je comprend pas vraiment pourquoi, mais je vais trouver

Ajouté le 08/08/2012 à 18:10 :
Bug corrigé louloux

Ajouté le 08/08/2012 à 20:30 :
@Ne0tux Popup de liste de membre ajouté Par contre j\'ai pas mis en automatique il faudra cliquer sur le lien en dessous.
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 08/08/2012 21:56 | #


C'est nickel à présent !

Merci encore et continue comme ça zi-Q-µ !

Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 08/08/2012 22:14 | #


Mdr on me l'avais jamais sortis cella la
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 09/08/2012 08:20 | #


Merci ziqumu !
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 09/08/2012 12:41 | #


Génial, ça donne du cachet, c'est excellent!
Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 09/08/2012 14:47 | #


Comme vous l'avez remarqué, les nouvelles fonctionnalités de l'éditeur développées par Ziqumu sont en place
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 09/08/2012 16:22 | #


Ca manque d'animations css3....
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 09/08/2012 18:03 | #


Ce qui est chiant avec les annimation c'est qu'on a limite tendance a attendre des fois pour pouvoir utiliser. Tu mettrait quel type de transition et ou toi ?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 09/08/2012 20:27 | #


Le problème surtout est que tous les navigateurs ne sont pas à jour. Alors autant que l'éditeur soit compatible avec un maximum de système, surtout qu'il tient une place importante.
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 107 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd