Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Aucun jeux ne marche sur ma casio G95
Mochada Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Aucun jeux ne marche sur ma casio G95

Posté le 15/09/2012 23:56

Bonjour, j'ai déjà installer plein de jeux sur ma Casio et tous on un bug différent mais aucun d'entre-eux marche. J'ai besoin d'aide s'il vous plait!


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 16/09/2012 10:10 | #


Si ce sont des jeux en Basic (.g1m/.g1r) il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Si ce sont des add-ins (.g1a) je veux bien te pêter une bouteille pour noyer ton désespoir....
Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 16/09/2012 10:52 | #


Dans le menu SYSTEM puis Version, tu as un OS version 2.02 ou supérieur ? Si oui, effectivement la plupart des addins (g1a) ne fonctionneront pas.
Mochada Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/09/2012 17:48 | #


2.01

Ajouté le 16/09/2012 à 17:50 :
Il y a pas une categorie avec mes jeux qui marche pour ses os?
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 16/09/2012 18:05 | #


Normalement si c'est 2.01, tous ou pratiquement tous les jeux devraient fonctionner, c'est bizarre. Donne nous des exemples de bug que tu a avec un ou deux jeux par exemple. Et dis nous si tu a tester beaucoup de jeu.
Mochada Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/09/2012 18:07 | #


Je suis pas sur que c'est 2.01, il y a ecrit systeme d'exploitation 02.02.2201 message english 2.01 espanol 2.01 deutsh 2.01 francais 2.01 portugues 2.01 menu english 2.00
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 16/09/2012 18:14 | #


Non alors tu est bien en 2.02, c'est la version du systeme d'exploitation qui compte. Désolés.

Ces calculatrices sont arrivés cette année, donc il n'y a pas encore de catégorie . Tu a une petite liste ici Mais malheureusement comme tu peut le voir, les addin compatibles ne sont pas des jeux.

Et beaucoup de jeux ne seront pas compatible car comme l'explique Pierrotll, deux des fonctions permettant de détecter les touches du clavier, ne fonctionnent pas sur la nouvelle version.

Pour l'instant seul les jeux en basic pourront être compatible avec ta calculatrice, et il y a de très bon jeux en basic aussi.
Donc si tu veut des jeux regarde les catégorie "Graph 35 à 100" et "Graph 25/25+"
Mochada Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/09/2012 18:42 | #


Ok Merci

Ajouté le 16/09/2012 à 19:41 :
on peut convertir les g1a?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 16/09/2012 19:42 | #


Non, ce sont des applications (addins).
Je viens de faire une news sur ce problème, tu n'es pas le seul dans ce cas.
Mochada Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/09/2012 12:36 | #


Je dis ça comme ça mais il faudrait creer une categories SH4 pour mieux se reperé.
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 96 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd