Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » L'histoire sans fin
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

L'histoire sans fin

Posté le 28/01/2014 22:12

Voilà un jeu bien connu pour animer un peu la communauté, l'histoire sans fin

En gros, quelqu'un met un début de phrase, et puis chaque personne continue l'histoire comme elle le sent et ça se termine jamais, vous pouvez mettre un point quand la phrase est finie et la on continu l'histoire.

Donc notre but est d'écrire une histoire bien longue et sympathique !

Allez, trêve de bavardages, l'histoire commence page 10 !


Début de l'histoire

Quelques règles (lephe) :
→ Répondez de manière sérieuse. On construit une histoire, une vraie, avec des personnages et qui ne part pas en live tous les trois messages.
→ Écrivez un ou deux paragraphes. Essayez de développer les éléments des posts précédents tout en en introduisant de nouveaux.
→ N'introduisez pas un élément à moitié : définissez-le suffisamment pour que les extraits suivants puissent le réutiliser.
→ Guidez le récit (donnez des objectifs à atteindre pour savoir où l'on va) mais gardez des objectifs proches : n'inventez pas toute la fin de l'histoire.
→ Intégrez des éléments descriptifs, des impressions, des sentiments ou autres éléments décoratifs qui donnent de la profondeur à l'histoire. On n'écrit pas sur un télégramme, on peut se le permettre.
→ Laissez votre imagination parler.


Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 12:44 | #


Ramener Poutine et Dieupardieu en France afin d'obliger le plus de monde possible à payer les énormes impôts sur le revenu...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 12:45 | #


et de prendre les mistrals qui coutent cher à entretenir, et cela fait ils recurent...

Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 12:48 | #


Les navires qui étaient destinés à la Russie avant l'invasion de la Crimée, avec pour mission de les vendre très discrètement au nouveau président Russe élu "démocratiquement"...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 13:43 | #


qui compte les utiliser pour dominer le monde...
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 13:44 | #


Afin de pouvoir répandre leur idéologie sur toute la Terre ! :demon: C'est pourquoi les Etats-Unis, visiblement contre le communisme, ont décidé...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 13:45 | #


d'envoyer Chuck Norris et Rambo...
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 13:47 | #


sur Hulk, qui était avec les Russes, d'après la théorie de la pastèque (vert à l'extérieur, mais rouge à l'intérieur). Le combat fit rage et détruit Stalingrad une partie de la Russie, qui décida d'envoyer à son tour toutes ses troupes ! La troisième guerre mondiale venait de commencer...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 13:53 | #


les Etats Unis envoient une nouvelle bombe : la bombe A-G (Anti-Gravité), qui suspend la gravité (seulement les troupes ennemies, qui s'envolent jusqu'à 3 kilomètres de hauteur, avant de retomber comme une pierre)...
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 13:55 | #


Mais du coup ils avaient fait économiser à la Russie le prix de avions Rafale que la France ne leur avait pas envoyé ! Ce fut l'hécatombe, car les soldats, des deux côtés, ne pouvaient plus se cacher, puisque les uns étaient bloqués en hauteur, et les autres ne trouvaient plus de refuge derrière un rocher.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 18:06 | #


ils décidèrent de faire la paix et de s'inscrire sur Planète Casio et d'honorer Aldebarius pour ses trolls d'un très bon gout puis postèrent des programmes...

Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 18:08 | #


...d'un très mauvais gout pour leurs parts. Ils furent tout de suite repérés par le marteau de la justice (et du fofo ) et furent instantanément...
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 18:09 | #


Bannis pour spam car ils faisaient tout le temps des plus ou moins et des 2nd degré.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 18:10 | #


parmis eux se trouvaient legolas, eltoredo et intelligide qui décidèrent...

Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 18:12 | #


...de porter plainte mais il ne purent le faire car ils étaient bannis aussi le martÔ eu pitié d'eux et...
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 18:13 | #


Ils décidèrent de partir le plus loin possible. Ils inventèrent une machine à remonter le temps et la règlèrent sur "1600"...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 19:10 | #


Ce qui était une légère erreur parce qu'en 1600, il n'y avait pas encore de calculatrices...
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 19:11 | #


Et donc il se retrouva bloqué dans cette époque. Pour éviter de mourir sans revoir sa Graph 35+ adorée, il voulut réinventer la calculatrice, mais voilà...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 19:14 | #


Louis XIV, toujours sous la régence de Anne D'autriche, n'était visiblement pas de cet avis...
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 19:16 | #


Du coup il inventa la HP. Cependant, cette con***e était tellement bordélique à programmer qu'elle lui échappa et fut la cause...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 19:41 | #


D'un bouleversement dans l'espace-temps, la calculatrice etant tombée au peuple qui l'étudia, réussissant en 1812 à la répliquer sans pour autant pouvoir la comprendre. Napoléon l'utilisera plus tard pour calculer ses plans de bataille. Toutes les calculatrices furent donc créées à l'image de cette HP...
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 20:24 | #


Et sans l'équilibre apporté par les CASIO et les TI, le monde sombra rapidement dans le néant infini. Fin.

Nan j'déconne ! C'est juste le modo qui a ramené la fin de l'histoire en inversant la transformation projective !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 36 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd