Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » L'histoire sans fin
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

L'histoire sans fin

Posté le 28/01/2014 22:12

Voilà un jeu bien connu pour animer un peu la communauté, l'histoire sans fin

En gros, quelqu'un met un début de phrase, et puis chaque personne continue l'histoire comme elle le sent et ça se termine jamais, vous pouvez mettre un point quand la phrase est finie et la on continu l'histoire.

Donc notre but est d'écrire une histoire bien longue et sympathique !

Allez, trêve de bavardages, l'histoire commence page 10 !


Début de l'histoire

Quelques règles (lephe) :
→ Répondez de manière sérieuse. On construit une histoire, une vraie, avec des personnages et qui ne part pas en live tous les trois messages.
→ Écrivez un ou deux paragraphes. Essayez de développer les éléments des posts précédents tout en en introduisant de nouveaux.
→ N'introduisez pas un élément à moitié : définissez-le suffisamment pour que les extraits suivants puissent le réutiliser.
→ Guidez le récit (donnez des objectifs à atteindre pour savoir où l'on va) mais gardez des objectifs proches : n'inventez pas toute la fin de l'histoire.
→ Intégrez des éléments descriptifs, des impressions, des sentiments ou autres éléments décoratifs qui donnent de la profondeur à l'histoire. On n'écrit pas sur un télégramme, on peut se le permettre.
→ Laissez votre imagination parler.


Précédente 1, 2, 3 ··· 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24236 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 20:24 | #


Et sans l'équilibre apporté par les CASIO et les TI, le monde sombra rapidement dans le néant infini. Fin.

Nan j'déconne ! C'est juste le modo qui a ramené la fin de l'histoire en inversant la transformation projective !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 21:40 | #


de ce néant naquit un nouveau monde qui...

-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 21:41 | #


reviendrai du big-bang Theory ..
In Arch, I trust ! And you ?
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 21:44 | #


Par le pouvoir du dieu KalKu Latris Ka Zio (vous l'aviez oublié celui-là ? et bien il est de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour...))
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 07/05/2015 22:30 | #


Avec la team rocket qui voulait voler Pikachu car ce pokémon est absolument nul, même un rinoféroce l'arrêterait...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 14:32 | #


en dépit de ça, l'infâme aldebarius voulu s'emparer du monde, mais de jeunes héros se dréssèrent contre lui, et aldebarius fut contraint d'envoyer gollumdorf pour les écraser, à quoi ils répliquèrent en envoyant Zelda, qui par erreur, appuya sur le touche alpha et rendit ainsi gollumdorf invincible, cependant remiweb était là et changea la variable et rendit gollumdorf vulnérable....

Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 14:36 | #


car il utilisait la liste Ans pour se rappeler de ses pouvoirs, mais Remiweb eu la bonne idée d'écraser cette liste ! La bataille, maintenant plus équitable, reprit à l'intérieur des décors magnifiques de Zelda-PC, et Link fut pris de terreur quand...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 14:37 | #


il découvrit la place du programme, du coup, legolas demanda à lephénixnoir son prénom (même si ça n'a aucun putain de rapport) et mourut....

Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 14:40 | #


mais il renaquit de ses cendres car cela n'avait aucun rapport avec le reste de l'histoire (pour info je connais son prénom ) et Remiweb fut surpris de se rendre compte que Gollumdorf était en train de manger le contenu de son frigo !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 14:41 | #


et aldebarius lança un rire démoniaque avant d'engager intel comme trolleur personnel et lephénixnoir pour bannir tout ses opposants...

Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 14:44 | #


rire démoniaque qui fit plier toute la Planète de rire par pitié, mais ils ne purent pas rire longtemps ; la menace des trolls associés était bien réelle. Bien contrer ceux qui semblaient vouloir supprimer l'humanité, ...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 14:46 | #


et alde barius révéla son ultime projet: forcer les 7 milliards de personnes à s'inscrire sur planete casio et à regarder la vidéo de gangnam style...

Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 14:49 | #


Les personnes censés ne purent se résoudre à écouter cette "chanson" qui n'a pour rapport avec la beauté artistique que ce nom que certains lui ont par mégarde donné, et qui bourdonne dans les malheureuses oreilles des torturés de l'état islamique, qui utilise cette arme de torture ultime pour les infidèles...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 14:50 | #


à planete casio...

-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 14:53 | #


et à TI_planet, malheureusement quelques irresponsables ont forcé avec leur propagande internet de faire ...
In Arch, I trust ! And you ?
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 14:53 | #


un suicide collectif....

Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 14:59 | #


Et ils moururent tous. Tous ? Non, un petit village armoricain fut sauvé, mais ils étaient revenus à un âge antique, sans électricité ni confort moderne...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24236 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 15:14 | #


alors ils tentèrent de redonner à leur vie le sens qu'elle avait perdue, tout en évitant de répéter les erreurs du passé.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 15:18 | #


Ils choisirent un chef, Abraracourcix, car il savait comment faire arrêter gentillement Assurancetourix de chanter. Le problème, c'est que certains villageois partirent dans les alentours et essayèrent de s'approprier le plus de terres possible, ce qui entraîna des batailles pour les terres...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24236 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 15:27 | #


Se rendant compte qu'ils étaient en train de se détruire eux-mêmes, ils choisirent de cesser ces querelles et de vivre en société pour éviter l'extinction de l'espèce humaine.
Alors ils créèrent l'État.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 15:29 | #


Mais l’État commençait à souffrir de corruption des rares policiers qui devaient faire régner l'ordre, car des riches mafias venaient de se composer, afin d'acquérir les territoires non contrôlés par l'état.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Précédente 1, 2, 3 ··· 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 64 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd