Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » L'histoire sans fin
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

L'histoire sans fin

Posté le 28/01/2014 22:12

Voilà un jeu bien connu pour animer un peu la communauté, l'histoire sans fin

En gros, quelqu'un met un début de phrase, et puis chaque personne continue l'histoire comme elle le sent et ça se termine jamais, vous pouvez mettre un point quand la phrase est finie et la on continu l'histoire.

Donc notre but est d'écrire une histoire bien longue et sympathique !

Allez, trêve de bavardages, l'histoire commence page 10 !


Début de l'histoire

Quelques règles (lephe) :
→ Répondez de manière sérieuse. On construit une histoire, une vraie, avec des personnages et qui ne part pas en live tous les trois messages.
→ Écrivez un ou deux paragraphes. Essayez de développer les éléments des posts précédents tout en en introduisant de nouveaux.
→ N'introduisez pas un élément à moitié : définissez-le suffisamment pour que les extraits suivants puissent le réutiliser.
→ Guidez le récit (donnez des objectifs à atteindre pour savoir où l'on va) mais gardez des objectifs proches : n'inventez pas toute la fin de l'histoire.
→ Intégrez des éléments descriptifs, des impressions, des sentiments ou autres éléments décoratifs qui donnent de la profondeur à l'histoire. On n'écrit pas sur un télégramme, on peut se le permettre.
→ Laissez votre imagination parler.


Précédente 1, 2, 3 ··· 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 15:29 | #


Mais l’État commençait à souffrir de corruption des rares policiers qui devaient faire régner l'ordre, car des riches mafias venaient de se composer, afin d'acquérir les territoires non contrôlés par l'état.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24234 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 19:33 | #


Comprenant qu'ils ne pourraient jamais vivre dans une société idéale, ils décidèrent de sensibiliser l'opinion publique pour éviter la formation future de groupes mafieux.
En mesure immédiate, ils mobilisèrent plus de force avec pour ordre d'assurer la sécurité dans générer de violence.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 19:37 | #


Et c'est ainsi que naquit le BanHammer (ou GrosMartôPasBô)
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 19:55 | #


qui était membre d'une nouvelle secte : CreativeCalc...
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 20:06 | #


Mais arrêtez, s'il vous plaît et si vous ne voulez pas que mon état moral en subisse un coup qui se ressentirait sur l'état psychologique de ma quatrième personnalité, la tueuse, de tout rapporter à Planète Casio et à ses membres ! On ne peut pas avoir d'histoire cohérente. Non pas que je m'en prenne à toi , Drac, une fois n'est pas grave, mais ce n'est pas la première -ni certainement la dernière- fois que des membres, aussi divers soient-ils, décident de ramener l'histoire à Planète Casio, Lephenixnoir ou à d'autres membres. J'ai quelque fois aussi été tenté de le faire, mais là, je vous le demande, arrêtez, car cela casse l'histoire et devient lassant de manque d'imagination productive. Bref, je continue :

La secte en question n'était que la partie visible de l'iceberg du plus dangereux gang du quartier Est de l'ancien Paris, rebaptisé "Lutèce". Leurs principaux coups étaient le recel et le chantage, bien qu'ils faisaient assez souvent des braquages de magasins. Un beau jour...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 20:34 | #


un nain nommé Tyrion Lannister arriva avec un eunuque, Varys, et décidèrent de mener une rebellion contre...

Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 20:40 | #


le dictateur Naheulbeuk, qui est un ranger aidé d'une elfe débile, d'une magicienne qui rate tous ses sorts et d'un ogre...
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 20:42 | #


appelé La Montagne, qui entreprit un combat contre une vipère, mais ils moururent tout les deux...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 20:44 | #


la magicienne voulut se révolter, mais rata son sort, et fut tuée...
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 20:47 | #


par Tyrion Lannister qui utilisa une arbalète pour l'embrocher. Ceci fait, il parti avec l'eunuque le plus loin possible, car...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 20:48 | #


l'elfe possède une acuité exceptionnelle et sort son arc...
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 20:51 | #


et se mit à jouer de la lyre avec, car il avait plusieurs cordes. Pendant ce temps-là, la traversée du désert par l'étrange compagnie se révélait difficile, et ils ne furent pas surpris de voir que...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 20:52 | #


les chameaux et dromadaires parlaient car...
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 20:55 | #


WTF ? Bref c'est ça qui est marrant :

ils buvaient l'eau de la très fameuse fontaine de Tréville, connue de part le monde entier pour rendre celui qui la boit 10 fois plus intelligent. Cependant, la boire avait un côté très négatif ; une malédiction...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 20:56 | #


qui brûle le buveur de cette eau et l’empêche de...
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 20:59 | #


marcher pendant plus de 4 heures à la suite, mais surtout de nager.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 21:02 | #


C'est fini ? Ooooooh...
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 22:38 | #


la compagnie arriva en un lieu nommé Planète Casio port-Réal ou sévissait la dictature de Cersei Lannister...

Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 23:04 | #


Mais heureusement que cette ville très peuplée (il s'agissait de la capitale du royaume) regorgeait de gens très sympathiques. En effet, la compagnie fut très bien accueillit par Cersei, qui les mena directement à leurs appartements personnels : la prison. Ils semblaient avoir quelque peu froissé la reine car...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24234 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/05/2015 08:14 | #


Quand même, je me dis que le concept a de l'idée.
Une fois il faudrait qu'on fasse ça de manière vraiment sérieuse, en établissant implicitement l'existence de personnages, une ligne scénaristique et un ensemble qui se tient.

Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 09/05/2015 09:01 | #


Ok qui sont les personnages principaux ? Je propose un vieil hystérique du genre de personnage incarné par Louis de Funés.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Précédente 1, 2, 3 ··· 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 70 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd