Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » probleme apres le transfert
Azertyone Hors ligne Membre Points: 69 Défis: 8 Message

probleme apres le transfert

Posté le 13/04/2014 10:10

Bonjour je débute dans la programmation en C avec le SDK lorsque je creer le programme il fonctionne sur l émulateur mais lorsque je le passe sur ma calculette plus rien ne s'affiche et je dois reset pourtant j ai fait la manip pour rendre compatible le SDK en SH4 et ce bug n’arrive qu'avec les programme trop compliquer parce que j'avais fait un programme de dessin pour tester les fonction de monochrome lib et la il fonctionnait et je comprend pas pourquoi la il bug.
merci d'avance.


Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 13/04/2014 10:53 | # | Fichier joint


En fait tu ne l'as pas declaré ce fichier dans ton code. je suppose qu'il est dans un .c avec un .h ?
Si oui faut que tu mettes #include "LE_NOM_DU_FICHIER.h" au début de ton code
De toute façon, tu n'as pas besoin de ce code. Il te suffit d'utiliser les fonctions de ML_Lib (ML_line, ML_pixel_test, ML_clear_vram, ...)
Apres pour le code des touches, je suis un des seuls a le faire avec le code mais si tu veux tu fais KEY_CTRL_NOM-DE-LA-TOUCHE. Je te mets le fichier des codes en pièce jointe quand même.
Azertyone Hors ligne Membre Points: 69 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 13/04/2014 10:54 | #


parce qu'au debut il y avait des sprintf et d'autre fonction comme ca mais elles aussi faiasit planter c ma calculette et je les ai retirer
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 13/04/2014 10:56 | #