Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » probleme apres le transfert
Azertyone Hors ligne Membre Points: 69 Défis: 8 Message

probleme apres le transfert

Posté le 13/04/2014 10:10

Bonjour je débute dans la programmation en C avec le SDK lorsque je creer le programme il fonctionne sur l émulateur mais lorsque je le passe sur ma calculette plus rien ne s'affiche et je dois reset pourtant j ai fait la manip pour rendre compatible le SDK en SH4 et ce bug n’arrive qu'avec les programme trop compliquer parce que j'avais fait un programme de dessin pour tester les fonction de monochrome lib et la il fonctionnait et je comprend pas pourquoi la il bug.
merci d'avance.


Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Azertyone Hors ligne Membre Points: 69 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 21/05/2014 15:46 | #


il faudrait que je mette ch_vie[21] ?
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 21/05/2014 15:47 | #


Voir plus, tu n'es pas a quelques octets pres
Et sinon tu as le code d'erreur ?
Azertyone Hors ligne Membre Points: 69 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 21/05/2014 15:49 | #


il n'y a pas de code d'erreur mais quand je lance le prog avec [20] il n'ecrivait rien et avec [21] il m'ecrit G≤
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 21/05/2014 15:54 | #


A part si tu naffiches pas l'écran, je ne vois rien qui pourrais faire que tu ais un bug.
Tu a bien inclu les lib stdlib.h et studio.h ?
Azertyone Hors ligne Membre Points: 69 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 21/05/2014 16:00 | #


oups dsl en fait cette parti de prog fait parti de mon jeu mais pour le tester indépendamment du reste et surtout pour pas devoir mourir pour voir le resultat je l'avais copier dans un nouveaux prog mais j'avais oublier les include
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 68 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd