Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » probleme apres le transfert
Azertyone Hors ligne Membre Points: 69 Défis: 8 Message

probleme apres le transfert

Posté le 13/04/2014 10:10

Bonjour je débute dans la programmation en C avec le SDK lorsque je creer le programme il fonctionne sur l émulateur mais lorsque je le passe sur ma calculette plus rien ne s'affiche et je dois reset pourtant j ai fait la manip pour rendre compatible le SDK en SH4 et ce bug n’arrive qu'avec les programme trop compliquer parce que j'avais fait un programme de dessin pour tester les fonction de monochrome lib et la il fonctionnait et je comprend pas pourquoi la il bug.
merci d'avance.


Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Azertyone Hors ligne Membre Points: 69 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 21/05/2014 15:46 | #


il faudrait que je mette ch_vie[21] ?
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 21/05/2014 15:47 | #


Voir plus, tu n'es pas a quelques octets pres
Et sinon tu as le code d'erreur ?
Azertyone Hors ligne Membre Points: 69 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 21/05/2014 15:49 | #


il n'y a pas de code d'erreur mais quand je lance le prog avec [20] il n'ecrivait rien et avec [21] il m'ecrit G≤
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 21/05/2014 15:54 | #


A part si tu naffiches pas l'écran, je ne vois rien qui pourrais faire que tu ais un bug.
Tu a bien inclu les lib stdlib.h et studio.h ?
Azertyone Hors ligne Membre Points: 69 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 21/05/2014 16:00 | #