Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » probleme apres le transfert
Azertyone Hors ligne Membre Points: 69 Défis: 8 Message

probleme apres le transfert

Posté le 13/04/2014 10:10

Bonjour je débute dans la programmation en C avec le SDK lorsque je creer le programme il fonctionne sur l émulateur mais lorsque je le passe sur ma calculette plus rien ne s'affiche et je dois reset pourtant j ai fait la manip pour rendre compatible le SDK en SH4 et ce bug n’arrive qu'avec les programme trop compliquer parce que j'avais fait un programme de dessin pour tester les fonction de monochrome lib et la il fonctionnait et je comprend pas pourquoi la il bug.
merci d'avance.


Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Azertyone Hors ligne Membre Points: 69 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 27/04/2014 12:36 | #


bizzar il me met et des Argument mismatch dans libg85

Ajouté le 27/04/2014 à 13:26 :
il y aurait pas une autre solution j ai peur de passer pour un nul mais je n'arrive pas a m'en servir il me met plein d'erreur

Ajouté le 27/04/2014 à 13:31 :
a non c'est bon j'ai du rajoutter #include "Keybios.h" et en faire un fichier .h mais c'est bon ca marche

Ajouté le 09/05/2014 à 12:47 :
slt c est moi d'abord merci pour les réponses j'ai reussi a creer mon premier jeu en C c 'est une sorte de mini mario pour l'instant il y a deux map il fait 52ko mais je peux pas le poster sur le site a chaque fois mon ordi plante.

Sinon c 'est pas pour ça que j'ai poster le message j ai cru voir que le SDK pouvait compiller du C++ et j'ai commencer a l'apprende mais je block (déjà )
class Perso
{
public:

Perso(int level);
void attaquer(Perso &cible);
void morfle(int degat);

private:

int m_vie;
int m_attaque;
int m_defense;
}