Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » 15ème cérémonie des Labels !
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

15ème cérémonie des Labels !

Posté le 30/11/2015 22:34

— Bonjour à tous ! Totoyo et moi-même sommes en direct de la cérémonie de remise des labels de Planète Casio, et je ne vous le cache pas, la soirée risque d'être pleine d'émotion !
— Bonjour mon cher Louloux. C'est impressionnant le nombre de fans qui sont venus pour l'occasion. Le programmeur qui se fera récompenser a vraiment dû faire du très bon travail.
— Eh oui, il faut dire que le Label de Qualité n'a pas été remis depuis presque un an. Je le rappelle à nos chers spectateurs que cette distinction est remise uniquement à la crème de la crème des programmes de Planète Casio. C'est dire si l'excitation est à son comble dans la salle !
— Je vous coupe, mais la cérémonie commence tout de suite !


Une trompette retentit, puis c'est au tour de l'orchestre de jouer la célèbre mélodie d'entrée. Le maître de cérémonie entre alors sur scène sous les applaudissement du public.

— Mesdames, messieurs, programmeurs et curieux de tous les horizons, je vais avoir l'immense honneur de remettre au nom de la communauté de Planète Casio le Label de Qualité pour un jeu dont les mérites sont sans égal. Posté le 24 mars 2015, c'est le 6ème addin du héros de cette soirée, et il a déjà conquit son public. Ne vous fiez pas à son nombre de téléchargement, ses qualités sont sans appel. Le Jeu du Mois a été sa première récompense, et j'espère qu'il ne s'arrêtera pas là ! Pour cette 15ème cérémonie des Labels, je demande donc à Kirafi de venir me rejoindre sur scène, pour son excellent iPod FallBlocs !

Sous le feu des projecteurs, tandis que l'orchestre rejoue au plus fort malgré l'ovation du public, Kirafi entre sur scène.

— Bonjour Kirafi. Comment allez-vous ?
— Eh c'est que les mots me manquent. La surprise est totale. Un label pour mon jeu, c'est incroyable.
— Pourtant, le comité n'a pas longuement hésité à vous décerner ce Label. C'est presque d'une seule voix que la décision a été prise.
— Que dire…

— Eh bien Totoyo, le suspens est enfin retombé, mais quelle surprise ! Je ne m'y attendais pas du tout. Pour un jeu qui n'est pas si connu, je suis impressionné.
— Figurez-vous que pour ma part, j'avais des doutes. Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de Kirafi, ni de sa série iPod. Mais de là à décrocher un Label, il a fait du chemin.

— Kirafi, pouvez-vous nous décrire succinctement votre jeu ?
— Bien sur ! iPod FallBlocs est le 4ème jeu de la série iPod, qui est une suite d'adaptation de jeux iOS pour nos chère calculatrices. Vous y incarnez un personnage qui tente d'éviter les blocs tout en essayant de récupérer les boules qui tombent constamment du plafond. Cependant juste cela serait beaucoup trop facile ! Vous remarquerez que sous le score, il y a une barre de chargement, et lorsque celle-ci est complètement remplie, un Bonus ou un Malus se déclenche. Ce dernier est indiqué par un symbole apparaissant alors dans les 2 cases vides de part et d'autre du score. Ensuite la barre se décharge jusqu'à se vider, terminant ainsi les effets du Bonus/Malus. Pour rendre le tout plus attrayant, plusieurs modes de jeu sont disponible, ainsi que toujours plus de succès. Mais voici une vidéo qui sera beaucoup plus explicite.




Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 30/11/2015 22:37 | #


Beau dialogue, pour une news sympa et agréable à lire comme d'habitude !
Bravo à Kirafi pour son label !
Sur ce, je goto play !
1337
Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 30/11/2015 22:37 | #


On me la fait pas à moi, j'ai eu le temps de voir que la vidéo n'était pas intégrée correctement.
Enfin bon, ce sont les aléas du direct. Mes félicitations Kirafi
Tweaks : ||||| ||||
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 30/11/2015 22:44 | #


Bravo Kirafi

Belle news bien que parsemée de fautes d'orthographe
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 30/11/2015 22:45 | #


Woaaw tout'l'monde !!!
C'est ouf en vrai j'm'y attendais pas du tout ! Super cool les gars merci encore pour cette énorme promo
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 30/11/2015 22:58 | #


Toutes mes félicitations Kirafi ! La cérémonie était super, ambiance de folie, j'ai adoré, merci à tous d'être venus célébrer l'un des grands de la programmation d'addins avec nous !

Eltoredo a écrit :
Belle news bien que parsemée de fautes d'orthographe

T'inquiète pépette j'ai réglé ça au passage.
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 30/11/2015 22:59 | #


Eltoredo a écrit :
Belle news bien que parsemée de fautes d'orthographe

Les aléas du direct
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 30/11/2015 23:51 | #


J'ai adoré, c'est dynamique et vivant ! J'ai ressenti l'excitation d'une cérémonie

Bravo à Kirafi pour son label, tu l'as bien mérité !

Au passage, le jeu est entré dans le Top 20

Maintenant, j'ai vais avoir du mal à m'endormir.
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 01/12/2015 00:19 | #


Excellent !

Un prix d'exception amplement mérité ! Félicitations Kirafi !

Il faudrait aussi un Label pour cette très belle cérémonie, car la surprise est totale, même pour les spectateurs.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 01/12/2015 07:16 | #


Vous avez vu le prix du billet d'entrée à le cérémonie ? Scandaleux ! Les sandwiches de la buvette étaient immondes et les canettes pas fraîches, une honte. En plus avec tout le monde on ne voyait rien et comme les gens criaient c'est à peine si on entendait le micro. Je cris au scandale ! Heureusement que le jeu en valait la peine, j'aurais râlé sinon.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 01/12/2015 12:05 | #


Un label très mérité (ne rappelons surtout pas le membre à l'origine de ce label )
Et j'attends toujours des nouvelles du RPG de Kirafi

Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 01/12/2015 12:21 | #


Legolas a écrit :
Vous avez vu le prix du billet d'entrée à le cérémonie ? Scandaleux ! Les sandwiches de la buvette étaient immondes et les canettes pas fraîches, une honte. En plus avec tout le monde on ne voyait rien et comme les gens criaient c'est à peine si on entendait le micro. Je cris au scandale ! Heureusement que le jeu en valait la peine, j'aurais râlé sinon.


C'est vrai que là, tu râles pas
Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/12/2015 14:20 | #


Bravo Kirafi, ton jeu mérite emplement le label Planète Casio.
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >
Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 01/12/2015 16:20 | #


Haha j'ai lu le dialogue avec les voix de François Perusse (c'était marrant)

Et bravo Kirafi, tu le mérites vraiment
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 02/12/2015 13:28 | #


Bravo Kirafi Sur ce je vais retester ton jeu
In Arch, I trust ! And you ?
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 04/12/2015 19:53 | #


Felicitation
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 04/12/2015 23:49 | #


Les Casionautes !
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 05/12/2015 15:31 | #


(Rentre discrètement à la fin du discours, en retard, pendant que les gens applaudissent encore.)

Bravo encore !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 116 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd