Forums Casio - Actualités

Index du Forum | Actualités | Résultats des 7 Days CPC 23
Lephenixnoir
Administrateur
Niveau: Confirmé
Défis: 130

Résultats des 7 Days CPC 23 :

Bienvenue à vous ! Aujourd'hui, on bat le record des tests de CPC rendus avec le délai le plus abusif.

Il est donc inutile de vous faire patienter plus. Le grand gagnant du CPC #23 selon les tests que Totoyo et moi-même avont conduits est...

Calc Wars de Zezombye !

Félicitations à lui pour avoir remporté son premier CPC ! Il gagne une Graph 75+E généreusement offerte par Casio Education.

7 autres candidats ont participé à ce concours. Tous ont produits des jeux intéressants et plein de potentiel. Remercions-les chaudement d'avoir contribué à la réussite de cet événement ! Le classement général est le suivant :

1. Calc Wars de Zezombye avec 7.63/10
2. Akou de Ninestars avec 7.13/10
3. Space Adventure de Nuageux avec 6.13/10
4. Space Tourist d'Alexot avec 5.13/10
5. Across the Universe de Suruq Game avec 4.5/10
6. StarScan de Hackcell avec 4.13/10
7. StarFox Casio de Farhi avec 3.75/10

0dium a également proposé un programme, mais qui ne respectait pas les critères du concours. Il a cependant été évalué comme les autres :
A. Solaris d'0dium avec 4.75/10

Les tests de Totoyo et les miens sont en fichier joint. N'hésitez pas à lire aussi ceux des autres, ils sont pleins de choses utiles à découvrir et à exploiter. S'il y a un problème ou une erreur, n'hésitez pas à demander des précisions.

Merci à tous, on se retrouve aux prochains événements organisés par Planète Casio !

Fichier joint

Intelligide
Membre de CreativeCalc
Niveau: Aucun
Défis: 5
Dernier message de la page précédente :Posté le 29/10/2017 12:04 |
Bravo à tous ! Y a qu'en même 7 participants j'espère que ça va regagner en popularité

Pages: Précédente | 1, 2

Hackcell
Membre
Niveau: Intermédiaire
Défis: 4
Youpi, j'ai atteint mon objectif (doubler mes points par rapport au concours précédent)
La prochaine fois je ferai encore mieux, sans doute en explicitant plus les règles ou en rédigeant un tutoriel correct.

Merci beaucoup pour m'avoir noté malgré le bordel que ça a du être

Ajouté le 31/10/2017 à 19:26 :
J'ai eu peur que Lephé m'ai détruit en voyant ma note, mais en fait son commentaire est super sympa et limite émouvant.
Merci Lephé (et désolé que tu sois le méchant dans mon jeu précédent )
----------------------------------
Why does the future looks so bright, while he only means death ??
Lephenixnoir
Administrateur
Défis: 130
Je t'en prie ! J'ai pris beaucoup de plaisir à tester ces jeux, et j'ai dû constater que malheureusement, mettre des notes qui classent bien ne rime pas souvent avec mettre des notes positives et motivantes. J'ai donc préféré caler mes commentaires sur le ressenti réel et privilégier, pour vous, la pertinence et le détail du propos à l'approche peu gratifiante de la note. J'espère que mes remarques te seront utiles pour tes prochains jeux
Watch me, as I build my empire with my own hands.
Guigui61
Membre
Défis: 0
Bravo Zezombye a quand le prochain evenement
travailler dur est une vertus ... flâner aussi
Ne0tux
Membre d'honneur
Niveau: Aucun
Défis: 252
Une jolie série pour toi Zezombye, entre les CPC, le concours Galaktik...

Félicitations !

Dommage que les "Casio awards" ne soient plus trop suivis, tu en mériterais un c'est sûr !

Fais gaffe, j'ai entendu dire que CASIO engageait des agents pour arrêter ceux qui raflaient tous les fruits des partenariats...
Deviens le roi de la banquise avec Ice Slider !
Sauras-tu sortir entier des locaux infernaux de CloneLab ?!?
Prêt à risquer ta peau face à Smaug le vilain dragon en cherchant l'Arkenstone ?
Projets de la communauté que je soutiens
Rejoins l'aventure !
Timeless II d'Alex_1186
Calc Center : un système de succès sur Casio
Le futur Jeu d'aventure de Remiweb
Le très attendu Pokemon de Dodormeur
La suite du premier volet : Robscape 2 de Ray
Zelda de Smash'
L'audacieux Projet Evolution de TheProg
Le fameux Yu-Gi-Oh d'Intelligide
Sans oublier cette folie qu'est MMGOC
On en trépignerait : Jetpack Joyride, de Drakalex

Pages: Précédente | 1, 2

Index du Forum | Actualités | Résultats des 7 Days CPC 23

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2018 | Il y a 85 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Casio Education Casiopeia CodeWalrus

Planète Casio est un site communautaire indépendant, géré bénévolement et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et autres publications présents sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des licences ou des copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd