Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » La compatibilité des add-in sur la graph 35+e II
Goldsheep Hors ligne Membre Points: 29 Défis: 0 Message

La compatibilité des add-in sur la graph 35+e II

Posté le 10/09/2020 09:25

Bonjour,

Voici une liste des add-in fonctionnels et non fonctionnels sur la récente graph 35+e II parce que why not:

Fonctionnels:
- Immeuble
- Connect 4 AI
- Jetpack Joyride (téléchargement direct)
- Wolfenstein 3d (téléchargement direct)
- Terrario (lien forum)

Non fonctionnels:
- Fruit ninja
- Gravity duck
- Zelda PC
- 2048 Deluxe
- Pokemon Stadium
- FxGnuBoy
- Beaucoup d'autres, si vous en avez dites-le moi en commentaire !

Envoyez dans les commentaires des jeux que vous avez testé et dites s'ils marchent ! Si tout bug et ne répond plus, enclenchez simplement le bouton restart à l'arrière de la calculatrice. Je compte sur vous pour aggrandir la liste !

--- Pour porter vos add-in sur Graph 35+E II, utilisez cette version de Monochromelib: (téléchargement direct)


Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Brickcities Hors ligne Membre Points: 91 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 04/01/2022 14:58 | #


Je ne sais pas si c'est important de le stipuler ici, mais les quelques add-ins que j'ai testé fonctionnent apparemment sans soucis :
WebCalc
GraphD3
Eigenmath

Je vais continuer à tester quelques utilitaires ajd, je mettrai à jour ici
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/01/2022 15:02 | #


Oui en fait c'est parce que "de base" la Graph 35+E II est compatible, dans le sens où les fonctions d'affichage à l'écran fournies par la calculatrice ont été ajustées par CASIO lors du passage à la Graph 35+E II. Quand on les utilise, elles marchent toujours.

Le problème se pose pour les add-ins qui utilisent MonochromeLib, une bibliothèque de PierrotLL qui fournit ses propres fonctions d'affichage à l'écran, et ne marchait à l'époque pas pour l'écran de la Graph 35+E II (qui n'était pas encore apparu !). Tous ces add-ins ont été compilés comme ça et maintenant les g1a sont bloqués pour fonctionner uniquement avec les anciens écrans. C'est pourquoi on doit soit les recompiler avec une nouvelle version de MonochromeLib (quand on a les sources) soit modifier directement le g1a avec un outil.

Mais MonochromeLib était plus utilisée pour les jeux c'est sûr, donc t'as de bonnes chances que ça passe

Merci de tester en tous cas !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 11/02/2022 18:22 | # | Fichier joint


Je ne possède pas de 35+E II mais Sniperking semble confirmer le bon fonctionnement de l'adaptation de DarkLaby

Voir ci joint ou directement ici
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/02/2022 18:25 | #


L'adaptation comment ? Recompilation, edit manuel, outil d'Inikiwi, mon outil ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 11/02/2022 18:25 | #


Ton outil
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Dodecahedron Hors ligne Membre Points: 91 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/12/2023 22:48 | #


matris is compatable, I play it all the time.
https://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme2145-1-matris-casimo-jeux-add-ins.html

Also, I don't know why, but you said that 2048 Deluxe was not compatable, but I also play it on my fx-9850Giii sometimes.
Précédente 1, 2, 3, 4, 5

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 55 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd