Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Présentations
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Présentations

Posté le 22/06/2012 10:40

Bonjour tout le monde !
je pensais ( et je l'ai déjà vu sur pas mal de forum) que les nouveaux membres (et peut être encore les anciens ) puissent se présenter pour qu'on les connaisse mieux
Peut être qu'un même topic existe déjà je ne sais pas mais dans se cas dites le moi
Bon je me présente alors même si on me connait déjà

>>> Pour tout commentaire sur une présentation, postez-le sur le topic dédié aux commentaires.

Bonjour!
je m'appelle marmotti ! Un peu ridicule comme nom me direz-vous mais j'ai pris ce pseudo depuis que je suis tout petit. Vous me direz: mais tu es toujours petit ! et moi je vous répondrai que j'ai 20 ans (chaque année je dois mettre à jour x) ! En effet je suis né le 24 octobre 1996.
Je programme depuis 4 ans environ !
J'ai commencé par le basic , pourquoi le basic? -c'est une bonne question - dans mon ancienne école on était obligé de se procurer une calculette casio 35+. Les cours m’embêtaient un peu alors je voulais jouer sur ma calculatrice (pas bien ) mais je ne savais pas transférer des jeux sur ma calculatrice alors j'ai commencé à programmer !

Alors maintenant je maitrise à peu près bien la programmation ( Basic , un peu de C et un peu le ada 95 un language qui sert a rien mais tout le monde s'en fou , ......)
J'aime programmer , beaucoup de gens me demandent pourquoi j'aime bien programmer, moi je leur réponds :" pourquoi t'aimes bien jouer à la PS3?" et là ils comprennent que j'aime bien ça, ça m'amuse et c'est l'unique raison !
Maintenant, j'ai changé d'école je suis le seul à avoir une calculatrice graphique....tout le monde m'envie 8)

Mon deuxième plus gros passe temps est le Rubik's cube ! J'adore, j'en ai tout tout plein ! Je vous laisse avec un spoiler récapitulatif (pour ceux qui partagent cette passion )
Rubik's cube
Record, cube en ma possession etc...

Record Hors Compétition
Probablement pas à jour

2x2x2 : 00:03.636
3x3x3 : 00:23.793
4x4x4 : 04:31.249 (jamais beaucoup entraîné...)
Rubik's Clock : 00:53.055
Megaminx : 09:00.836 (seulement 4 résolution jusqu'ici )
Pyraminx : 0:04.681


Cubes Principaux :
Ceux que j'utilise ou utiliserai en compétition.

2x2x2 : MoHuan ShouSu ChuWen 2x2
3x3x3 : Valk 3
4x4x4 : YJ GuanSu 4x4
Rubik's Clock : LingAo Magic Clock Puzzle
Megaminx : QiYi QiHeng S Megaminx (Sculpted)
Pyraminx : Meffert's Pyraminx
Skewb : MoYu Magnetic Skewb
Square-1 : YJ GuanLong Square-1


Profil WCA


Ce que j'aime bien

La musique

J'aime énormément la musique je ne sais pas trop ce que je ferais sans elle , Tout n'y est pas, ça prendrait trop de place ! Par contre, ici tout y est (enfin pas loin)
Mon groupe préféré

Les origamis

ici un origami modulaire que je j'ai fais pendant les exam
Le dessin


Et d'autres choses que je montrerai un jour, vu que je repasse de temps en temps mettre à jour et corriger cette présentation qui est loin d'être parfaite

Daft Cold





à vous


Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ··· 10 ··· 17, 18, 19 Suivante
Limachi Hors ligne Youtuber Points: 2798 Défis: 67 Message

Citer : Posté le 06/08/2012 23:33 | #


Salut, et bienvenue!
A mon avis, il est vrai qu'un vrai testeur professionnel de jeux ou d'application pourrait être utile
Mes Programmes
Cliquer pour enrouler
-en basic: un programme nommé PICFMLIM convertissant une picture en code basic.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed


-mon tuto sur les Str


Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement


Projets et Programmes que je soutiens (sur une idée de Marmotti)
Cliquer pour enrouler
-Pokemon Jade de Dodormeur
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Dfatal Hors ligne Membre Points: 17 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/08/2012 23:37 | #


Je prend ça comme un gros compliment, car je ne m'estime pas encore si haut niveau pour tester, alors merci
:boobs: :boulet:

#FeedThePatrick
Limachi Hors ligne Youtuber Points: 2798 Défis: 67 Message

Citer : Posté le 07/08/2012 00:44 | #


bah, pas besoins d'avoir un niveau, seule la persévérance et la précision sont utile dans un test
Mes Programmes
Cliquer pour enrouler
-en basic: un programme nommé PICFMLIM convertissant une picture en code basic.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed


-mon tuto sur les Str


Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement


Projets et Programmes que je soutiens (sur une idée de Marmotti)
Cliquer pour enrouler
-Pokemon Jade de Dodormeur
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Dfatal Hors ligne Membre Points: 17 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/08/2012 20:36 | #


la Persévérance, ça c'est un mot que tout les Rêveurs qui veulent aboutir à leur rêve doivent écouter
:boobs: :boulet:

#FeedThePatrick
Smashmaster Hors ligne Ancien modérateur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 07/08/2012 20:40 | #


Continuez votre discussion ici svp, sur ce topic on poste uniquement les présentation
Limachi Hors ligne Youtuber Points: 2798 Défis: 67 Message

Citer : Posté le 08/08/2012 00:43 | #


Désolé Smashmaster
Mes Programmes
Cliquer pour enrouler
-en basic: un programme nommé PICFMLIM convertissant une picture en code basic.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed


-mon tuto sur les Str


Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement


Projets et Programmes que je soutiens (sur une idée de Marmotti)
Cliquer pour enrouler
-Pokemon Jade de Dodormeur
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
T3rm1nat0r Hors ligne Membre Points: 48 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/10/2012 22:47 | #


Salut à tous,

je me présente, je m'appele t3rm1nat0r, un pseudo que j'utilise pour à peu près tout mes comptes sur le net, parfois suivi d'un "57". Je suis un adolescent ( je vous laisse deviner mon âge ). Et préserver mon "anonymat", je ne communiquerais pas mon nom et mon prénom (je ne suis pas un hors-la-loi, rassurez-vous )

Peut-être vous parais-je un jeune homme sérieux par la compléxité et la richesse de mon vocabulaire, mais je suis quelqu'un de normal, parlant comme un jean-kevin dans la vrai vie
J'essaye juste de soigner mon language.

Je suis actuellement en 4e secondaire (Système Belge) soit en 3e au collège pour nos voisins français (un indice de plus sur mon âge).
Je suis un assez bonne élève, le genre que les profs voudrait bien avoir tout le temps.
Et non, je ne joue pas à des jeux sur ma calculatrice comme Marmotti et je n'ai jamais doublé.

Actuellement, je suis entrain d'apprendre le BASIC, mais très lentement à cause de ma vie extérieur, mes activité, les cours,... et je suis aussi atteint de la "Flémité aîgue " (Je vous avais bien dis que j'était un Jean-Kevin )

J'aime beaucoup jouer du piano, écouter de la musique, regarder des films, jouer à des jeux,...
Je suis aussi très fan de Casio et depuis que mon père me donné sa vieille FX850p, j'ai voulu mettre des jeux sur les calculatrices.
Et pour prouver à quel point je suis fan de casio, je possède une montre G-Shock-

Dans l'avenir, j'espère me rendre utile à la communauté de Planete Casio par quelqconques moyens.

Bref, voici moi

PS : Au passage, je vous invite à venir voir ma chaîne Youtube (t3rm1nat0r57). Il y aura de nouvelles vidéos bientôt sur Minecraft, Borderlands, et un tas d'autres tutos.
Et avis au dames, je suis célibataire



Passe une bonne journée, toi qui lis ma signature
4think Hors ligne Membre Points: 247 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 10/10/2012 20:59 | #


Salut à tous, mon nom est 4think, prénom très dur à porter
J'ai 16 ans je suis en 1°SSI, et j'ai commencé la prog il y a 2 ans sur un vieux CPC (=>Basic 1.0)
Je programmais un peu en graphique sur The Game Factory et Game Maker.
Lors de mon passage en 2nd, j'ai eu à choisir entre la G85 SD et la G100. N'étant au courrant de rien, j'ai pris la G100, avant de m'appercevoir de ses nombreux problêmes de compatibilité avec les autres graphs, et surtout, elle est MEGA LENTE !!
J'enchaine les prises de tête avec cette calculette mais au final j'en rigole
Je programme un peu en C mais pas sur calculette (qui a encore une G100? )
Je vais essayer de remporter un concour pour gagner une Prizm, ça serai bien
Voilà, vous savez tout de ma vie
Un bon jeu, c'est un jeu simple et addictif
Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

Citer : Posté le 10/10/2012 21:04 | #


4think a écrit :
la G100, avant de m'appercevoir de ses nombreux problêmes de compatibilité avec les autres graphs, et surtout, elle est MEGA LENTE !

euhhhh, c'est la plus rapide en dessous de la 85 je crois...
et si tu veux de la vitesse, teste donc les add-ins pour graph 100
Pokemon !!!!!! => pokemon stadium/battle

mes meilleurs jeux
Cliquer pour enrouler
un jeu avec des niveaux de gris mais compatible SH4 (mais en monochrome pour les SH4) => bomberman
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2

projets
Cliquer pour enrouler

pokemon
Cliquer pour enrouler



encodage des données de combat (sprite, attaques et nom)
   100%

systeme de combat
   100%

encodage des données de pokemon (niveau d'apprentisage et evolution)
   100%


moteur de la carte
   50%

level design
   1%

finition de pokemon jade
   42%

merci a tout le monde pour son soutien


projets que je soutiens
Cliquer pour enrouler
minecraft de limachi
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm (dont je connais le nom, mais pas vous ) Arcuz !
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 10/10/2012 21:11 | #


Dodormeur a écrit :
euhhhh, c'est la plus rapide en dessous de la 85 je crois...
C'est un très vieux modèle, les Graph 75/85/95 et même les 35+ USB la battent je crois. Les add-ins sont sympas mais le Basic est toujours lent, quelque-soit le modèle.

Totoyo a passé le balai sur ce topic
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 10/10/2012 21:22 | #


4think a écrit :

Salut à tous, mon nom est 4think, prénom très dur à porter
J'ai 16 ans je suis en 1°SSI, et j'ai commencé la prog il y a 2 ans sur un vieux CPC (=>Basic 1.0)
Je programmais un peu en graphique sur The Game Factory et Game Maker.
Lors de mon passage en 2nd, j'ai eu à choisir entre la G85 SD et la G100. N'étant au courrant de rien, j'ai pris la G100, avant de m'appercevoir de ses nombreux problêmes de compatibilité avec les autres graphs, et surtout, elle est MEGA LENTE !!
J'enchaine les prises de tête avec cette calculette mais au final j'en rigole
Je programme un peu en C mais pas sur calculette (qui a encore une G100? )
Je vais essayer de remporter un concour pour gagner une Prizm, ça serai bien
Voilà, vous savez tout de ma vie


J'ai une G100, et JAMAIS je m'en séparerai! Je garde encore trop de souvenirs avec! Passe au LUA, le C dessus, c'est vraiment pas top, c'est lourd à programmer, et sache que la mémoire flash de la g100 a un nombre limité d'accès en écriture :~1000...
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 10/10/2012 22:44 | #


Non, mais Dark-Storm, le HS était fini, et c'est bon, ya que trois messages...

Enfin bref, passe un excellent moment parmi nous!
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

Citer : Posté le 04/11/2012 18:02 | #


bon moi je ne me suis toujours pas présenté au fait...

donc bonjour!

mon pseudo me vient d'un jeu auquel je jouait avec mon frère, une sorte de parodie de Pokemon (le dodormeur est un animal qui dort souvent très longtemps, qui se déplace en troupeau et qui mange des baies).
J'ai appris la programmation en c++ il y a a peu pres deux ans, et j'ai reçu la vieille graph 25 de mon frère 4 mois plus tard. n'ayant pas réussi a suivre le tuto du sdz (j'arrivait pas a trouver le point d'interrogation...) je n'ai commencer a programmer en basic que un mois plus tard, lorsque j'ai découvert par hasard le point d'interrogation. après quelques mois et un seul jeu abouti, j'ai demandé pour mon annif une graph 95 , que j'ai reçue. apres avoir programmé plusieurs jeu en basic (un snake, un age of empire et d'autres truc) je me suis mis au add-ins, ou j'ai trouvé mon bonheur .
depuis, j'ai des dizaines de programmes en cours que j'ai du mal a achever...
j'ai parmi mes projets inachevés : un casse-brique,un fire emblem, un mario, un plant vs zombie , un sprite-maker, un tower defense,un os alternatif, et d'autres trucs....
et je suis belge
Pokemon !!!!!! => pokemon stadium/battle

mes meilleurs jeux
Cliquer pour enrouler
un jeu avec des niveaux de gris mais compatible SH4 (mais en monochrome pour les SH4) => bomberman
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2

projets
Cliquer pour enrouler

pokemon
Cliquer pour enrouler



encodage des données de combat (sprite, attaques et nom)
   100%

systeme de combat
   100%

encodage des données de pokemon (niveau d'apprentisage et evolution)
   100%


moteur de la carte
   50%

level design
   1%

finition de pokemon jade
   42%

merci a tout le monde pour son soutien


projets que je soutiens
Cliquer pour enrouler
minecraft de limachi
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm (dont je connais le nom, mais pas vous ) Arcuz !
Clem2907 Hors ligne Membre Points: 14 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 08/12/2012 12:12 | #


Salut tout le monde, je m'appelle Clément, j'habite à Lyon, j'ai 16 ans et je suis en Terminale S (spé Maths). J'ai commencé le Casio Basic il y a environ 1 an, et je ne connais pas d'autres languages. J'ai quelques projets à finir (un ensemble de mini jeux,...)

#Android for the win
Ringodu74 Hors ligne Membre Points: 39 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 18/12/2012 12:33 | #


Hello world,
Je m'appelle <h2 indicedunom="commelehachis">Arthur P. </h2> et je viens de <span style="position: absolute;">Haute savoie</span> dans unptitvillageaufonddutroudelavallée...
Fin bon j'ai 14 ans :aaah: , je suis interne à Annecy car je suis en option <h1 id="HorairesAménagésmusique">HA</h1> au conservatoire...
Sinon j'ai commencé à programmer enBac+6 2nd quand on a commencé à créer des programmes en maths.. maintenant c'est devenu un plaisir.. (je suis en 1ère S.. )
Je crée des ptit sites internet, HTML et [(un peu) de PHP mysql..
Je ne suis qu'un débutant, mais je pense bosser plus tard dans l'informatique
voila :brice:

Ajouté le 18/12/2012 à 12:37 :
Et puis, comme je suis passionné de musique mon surnom vient bien sûr de........ Richard Starkey alias Ringo Starr ben oui je suis batteur/percussionniste/pianiste/chanteuràmesheuresperdues
Igor91 Hors ligne Membre Points: 112 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/12/2012 20:37 | #


Bonjour! Je m'appelle sébastien ,je sais aucun rapport avec Igor (en plus sa fait peur a tout le monde!).J'ai 16 ans , génération 96 (c'est fou le nombre de personne de 96 ici !) .Je suis en 1ère S .
Et,contrairement a vous je suis une bille en programmation , j'ai bien essayé mais bon quand sa veut pas (mes programme c a ras des pâquerette!) .
J'ai mis du temps a m'inscrire et même en étant inscris je ne suis d'aucune utilité, donc je regarde, je telecharge vos programme
Aussinon "in the real life" je suis sportif (cyclisme) et jfais de la guitare aussi !
Bref jtrouve que ce forum est l'un des rares a avoir une super ambiance comme sa et surtout ...BRAVO! (et merci )
je possede juste une 35+ modifié en 75 et vive le viandox!
Smashmaster Hors ligne Ancien modérateur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 23/12/2012 01:35 | #


J'ai supprimé les messages hors-sujet.
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 08/01/2013 23:03 | #


Je viens de découvrir ce forum et je vais tout de suite me présenter :
Mon vrai nom (et prénom) est Raphaël Bahuau, mon pseudo viens du fait que je voulais déformer mon prénom et que ça ne sois pas trop moche
Je suis né le 4 septembre 1998, j'ai donc 14 ans en ce jour et je suis en 3ème
J'ai découvert la programmation via un copains qui est en terminale S, il m'a montré ses jeux, alors j'étais ébahi et ça m'a donné envie d'essayer (il a un Ti80 je crois).
C'est la que je découvre une Casio graph 25+pro chez moi , je trafique pendant 5min la calto quand je me dis que je pourrais me mettre programmer. J'ai cherché des tuto puis je suis tombé sur Planète Casio
Au début je ne savais pas qu'il y avais plusieurs types de langages en prog, j'ai pris le Basic car c'est celui par définition.
Mais les programmes du site me donnais envie de les tester mais je n'avais pas de cable, alors j'ai commandé pour Noël une calto plus puissante fourni avec ce fameux cable. Je me retrouve donc avec une 95 SD.
Je suis aussi passionné de Rubik's cube (j'ai : 2x2x2, 3x3x3, 4x4x4, 5x5x5, 6x6x6, pyraminx crystal), mais aussi de musique (je suis trompettiste 8)) et j'en créé sur synthétiseur, de roller, cirque, MINECRAFT , Mangas et de blagues pourris .
Ps : 8) Je suis la star du collège avec ma calto et mes Rubik's cubes 8) .
Bon aller bonne nuit je suis fatigué et demais je commence avec sport, du demi-fond.
Salut

Ajouté le 08/01/2013 à 23:05 :
A oui, j\'habite à L\'Isle Jourdain, dans le gers, à côté de Toulouse...
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Nowix Hors ligne Membre Points: 106 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/02/2013 20:41 | #


Salut moi c'est nowix, je passais par là pour voir comment avait évolué le monde des progs casio depuis le temps, et oui je suis un ancien

J'ai commencé à faire des progs en 1999 avec une graph 65, à l'époque y avait que le basic, y avait pas les Str, le cable USB (on avait un cable série à acheter séparément) ou les addins en C, ça a bien progressé à ce que je vois, avec les concours et tout, c'est cool!
Les progs que j'avais fait à l'époque : Indiana Jones, Labyrock, Deminox, Amapi 3d. J'avais même fait un générateur de numéro de CB, un traitement de texte, un gestionnaire de fichiers, etc mais j'ai tout perdu...
Surtout ce qu'il y avait pas c'était les sites comme celui-ci avec la bonne ambiance où on peut discuter des progs et fonctions, les partager, etc. le web en 1999 était bien pourri faut le dire.
Aujourd'hui je programme toujours mais pu sur casio elle est au placard depuis très longtemps!!
[/mode papy]
Tenmatx Hors ligne Membre Points: 996 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 21/03/2013 23:03 | #


Bonjour
Je suis nouveau ici alors je vais me présenter, comme on me l'a demandé.

Je m'appelle Adrian, j'ai 16 ans et je suis en première S. J'adore les maths, la physique et la programmation. Je fais de la programmation en langage Basic depuis environ un an (il vaut mieux que je ne dise pas ici ce que je fais de mes programmes !).
J'adore aussi le tennis, c'est pour ça qu'il y a Federer sur mon image et que mon pseudo est Tenmatx (Ten pour tennis, matx pour mathiques).
Je fais du tennis en compétition, et je suis champion du Vaucluse des moins de 16 ans, dans les 5 000 premiers de France.
Mes programmes de maths
Mes programmes de maths

Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Mes meilleurs jeux
Mes meilleurs jeux

Jeu gagnant des 48h CPC n°12

Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ··· 10 ··· 17, 18, 19 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 84 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd