Le gros point fort de ce site, c'est que ses membres se renouvellent, ce qui permet au site de rester actif, contrairement aux autres sites qui se sont laissés aller et qui ont fini dans la poussière (comme casio expert)
c'est, à mon sens, ce que je trouve de mieux à Planete Casio
Bravo pour toute l'inteface intuitive, tous les jeux et utilitaires, toutes les réponses aux questions et soutien technique.
Bravo également pour le maintien et la lutte anti-flood assurée par le modos et admins de site.
continuez comme ça et je vous enverrai du gateau par la poste
----------------------------------
Ne0tux Hors ligne Membre Niveau: Vétéran
Défis: 92 Email | Message
Tous les messages qui ne servaient à rien ont été supprimés, donc en grande partie les tiens... ça reste un livre d'or, pas un topic sur les gâteaux
J'en profite donc pour apporter ma pierre à l'édifice, en remerciant toute l'équipe (nombreuse, il faut le souligner) qui est en charge de la maintenance et l'équilibre général du site.
Il faut dire qu'elle est très efficace, sur le fofo pour apporter de l'aide aux novices perdus, comme sur la gestion de la base de programme.
Il y aussi une très bonne structuration des topics, nettoyés régulièrement, comme on en a eu un exemple ici même.
Je félicite donc tous ces modos, en particulier pour la durée de vie du site plus que longue par rapport aux (anciens ) concurrents.
Je vous félicite également pour l'excellente initiative du concours, qui représente un énorme boulot de préparation et de discernement (pour le jury)
Je conclurai par des encouragement pour le futur de ce site et vous souhaite à tous de bonnes fêtes de pâque...
oh mince je l'ai pas encore fait!!
bon bah déjà j'adore ce site quand je lance internet je tape facebook sur une page et planète casio et cette fois j'ai même oublié facebook!!!
bon je remercie aussi les admins de m'avoir accueilli sur le site bon après un plagiat, deux topic ou l'on ne me croit pas et la dose de sujet bloqué des le 1er message je croit que je fait quand même partie de la communauté p-c(je me suis toujours posé la question: les initial c'est fait exprès?)
et la preuve que je suis attaché a ce site c'est que lors de mon topic (qui sera bientôt engloutit dans les vieux topics)sur les virus c le 3 eme message du topic je me suis un peu emporté avec totoyo mais bon c fini ce jour la me suis dit ce foutu site ou il n'y que des... 3 jours plus tard le site me manquait déja alors bon bien sur je ne me dit pas qu'il n'y a que des...
longue vie au site
i like planete casio
I'm belgian and proud of it
envie que je teste un de vos programmes ? Prévenez moi par message privé je m'en ferai une joie
Btl Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 21 Email | Message
je pense que toute personne programmant sur casio
DOIT au moins une fois passé dans sa vie sur ce topic
et c'est ce que je fais
évidemment comme tout le monde je trouve franchement que ce site est le mieux fait et le plus complet des sites casio
(la preuve en est le concours avec lot...)
Je dis donc un grand MERCI a ceux qui ont passé du temps à le créer et à ceux qui ontinuent de l'entretenir
BTL-production
le meilleur jeux de football en basic pour toutes calculatrices FIFA 2012
êtes vous capable de battre mon IA du jeu othello ? othello
Totoyo En ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Un petit rappel à tout le monde :
Le livre d'or n'est pas un lieu de discussion. Si vous avez des remarques au sujet d'un des commentaires, posez la question par messagerie privée !
Ce site est pour moi le meilleur des site casio (dans sa partie francophone en tout cas).
J'ai bcp appris sur la programmation en Casio Basic, et je sais que je trouverai toujours ici des personnes prêtes à m'aider en cas de problèmes.
Merci
Cela fais très peu de temps que je me suis inscrit sur se site et j'en suis déjà satisfait, on y trouve de nombreux programmes et d'astuce pour la programmation, les membres on l'air simpa et très actifs que demander de mieux?
Merci Planete CASIO
CASIO Graph 95
Javierxd Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 8 Email | Message
Super bien ce site
Si je n'avais pas trouvé ce site, je continuerais à faire des petits jeux en locate qui ne dépasseraient pas les 7000 octets (en plus je commençais à rester sans idées )
Grace à vous j'ai découvert les fonctions de dessin, les drawstat, comment transformer ma g35+ en g75, le C (même si je n'ai encore rien programmé ) et surtout des gens qui me corrigent quand je me trompe en français (même si c'est parfois un peu dépriment )
Je consulte depuis longtemps et de manière régulière ce site, sans jamais vraiment m'investir dans ces projets, malgré la sympathie auquel je lui porte !
Merci à Tous, et surtout à tous ceux qui font bouger le site, je connais vos noms par coeur o/
Il n'y a pas beaucoup de problèmes qu'une bonne hache ne puisse résoudre !
Limachi Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 44 Email | Message
ARG, NON, j'ai pas posté dans le livre d'or (apres 1an et demi de connection, faut le faire).
Et biens, comment dire... J'aime beaucoup ce sith (oops pardon), je letrouve vivant et aceuillant, ouvert et competent... Bon ,ep'i'quoi d'autre... ben... ... ... ... [DECO]
Mes programmes
masquer
-en Basique:PICFMLIM
(permet de convertir pict 1 en code stat sur f-mem)[/spoiler2]
Après 5-6 mois d'activité, je me décide à enfin poster ici.
Alors, par où commencer ?
Il y a beaucoup de chose à dire, plus en bien qu'en mal (j'ai beau chercher, je voit rien à reprocher )
Premièrement, j'admire les webmasters: je fait un peu de HTML, CSS et PHP, et je me rend compte du boulot que le site à du demander, surtout que je pense qu'ils ne sont pas trop (voir pas du tout) rémunérés pour ca. Je vous dit
Deuxièmement, bravo à l'équipe de gestion (admins, modos, redacteurs, etc.) qui s'implique activement dans le site, toujours (ou presque) avec bonne humeur. à vous !
Troisièmement, les membres (de préférence actifs ). Toujours à l'affut de nouveaux problèmes à résoudre, de conseils à donner,de fessées à distribuer, la liste est longue. Sans eux, la communauté n'existerait pas. Ben oui, le principe d'une communauté est de rassembler des personnes qui partagent une même passion.
Je remercie toute ces personnes, et vous souhaite une très bonne continuation.
Fiers d'être geek !
Dark-Storm
Purobaz Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 108 Email | Message
Merci pour ce message utile
Sérieusement, je voudrais rajouter que ce site est génial, entre autre parce qu'il est très actif, en continuelle évolution, parce que l'on entretient de bon rapport avec Casio
Seul bémol : la communauté classpad
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd