Bonjour à tous,
Je sais que le site planete casio n'est pas un site de musique. C'est pourquoi, j'ai posté ce topic ds Discussion.
Alors en fait ce topic parle de musique.
Quel genre de musique écoutez vous ???
Quel groupe de musique éctoutez vous ???
Moi, j'écoute du rock, blues, jazz, hard rock...
Mes groupes préférés : Jimi Hendrix, Guns'N'Roses, Led Zeppelin, Joe Satriani, Steve Viai, America, The Who, Ac/Dc, Metallica, The Rolling Stones, -M-, etc...
Samsamx Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 215 Email | Message
Posté le 17/02/2007 15:32 |
une gibsooooooooooooooooooooon
C'est la prochaine que j'achète, elle sont magnifique et le son est pur et cristallin, c'est pour moi les meilleurs guitares crées (et pas que pour moi je pense )
Posté le 17/02/2007 15:46 |
a ca c'est sur, en clair je suis fier de ma strato.
Même en saturé, je pousse les aigus a fond et je met un petit vibrato, ca me fait un super son des seventies
Je joue des impros avec ca, je me déchaine (en particulier sur Another Break In The Wall et New Born)
Posté le 19/02/2007 16:45 |
j'aime bien RHCP aussi, ca bouge bien et c'est une belle prouesse technique pr certain morceaux
Rammstein par contre je trouve ca un petit peu trop violent
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 51 Email | Message
Posté le 19/02/2007 20:13 |
rammstein c'est violent ?
oh la blague
tu verrais ce que j'écoute à longueur de journée
----------------------------------
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Thomatos Hors ligne Statut: Membre
Défis: 3 Email | Message
Posté le 19/02/2007 20:29 |
Moi en ce moment j'écoute que du Muse, Green Day, Nirvana, et Nickelback, que du bon son en fait (pour moi ! ) !!!
J'avais oublié que j'écoute aussi pas mal de Korn et Slipknot en ce moment !!!
Et à la batterie Nirvana, Muse, et Green day à fond aussi, mais pas de Nickelback (en même temps la double pédale de grosse caisse je l'ai pas, et puis c'est pas de mon niveau !!!)
moi en ce moment j'écoute du metal symphonique (genre epica, apocalyptica...) et des musiques débiles genre Les Betteraves
Aussi à la mode les musiques qui font peur (genre la BO de SAW 1 : un vrai régal, serieusement, en plus y'a du Fear factory (L) (là ça fait squatteur msn lol) )
Ha Fear Factory Remanufacture de l'album Remanufacture trop trop bien
Dans SAW II y'a du Marylin Manson et SAW III du Bullet for my Valentine, seulement toutes les musiques de ces 2 OST ne sont pas dans le film ! j'adore les OST comme ça lol on se demande pourquoi ça s'appelle OST
L'OST de SAW I au contraire toutes les musiques sont dans le film
(Hé psst Zefortiche : toute les BO de SAW c'est du hard rock/metal)
salut à tous !
woawww le site a vachement changé !!!! il est magnifique ! (bon dsl de poster dans un sujet comme celui là, mais je ne savais où le poster...). C'est vraiment incroyable !
Bravo à tous !
PS : je vois que mon sujet a du succès ! tant mieux