Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Musique
Emanup Hors ligne Ancien modérateur Points: 925 Défis: 12 Message

Musique

Posté le 12/02/2006 10:08

Bonjour à tous,
Je sais que le site planete casio n'est pas un site de musique. C'est pourquoi, j'ai posté ce topic ds "Discussion".
Alors en fait ce topic parle de musique.
Quel genre de musique écoutez vous ???
Quel groupe de musique éctoutez vous ???
Moi, j'écoute du rock, blues, jazz, hard rock...
Mes groupes préférés : Jimi Hendrix, Guns'N'Roses, Led Zeppelin, Joe Satriani, Steve Viai, America, The Who, Ac/Dc, Metallica, The Rolling Stones, -M-, etc...



Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ··· 20 ··· 24, 25, 26 Suivante
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 25/04/2015 16:45 | #


Merci pour le partage, j'aime beaucoup
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard


Invité

Citer : Posté le 01/05/2015 16:15 | #


Bonjour,

Qui écoute Tiger Lillies?
Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=9VLK_K5GPcU
Enjoy the music..
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 01/05/2015 16:22 | #


:huh:
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24259 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 03/05/2015 18:17 | #


Voyez donc le quatrième mouvement de la suite symphonique "Devil" d'Ao No Exorcist, avec un passage mémorable à 3:12


Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 04/05/2015 13:44 | #


Ao No Exorcist ? Ça me rapelle le nom d'un manga, comment il fait déjà...
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 04/05/2015 14:11 | #


Lephenixnoir a écrit :
Voyez donc le quatrième mouvement de la suite symphonique "Devil" d'Ao No Exorcist, avec un passage mémorable à 3:12



Bien, mais je trouve pour ma part qu'avec des violoncelles, violons voire altos pour marquer les aiguës et en marquant plus les pulsations à l'aide d'une grosse caisse j'aurais mieux aimé.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 04/05/2015 14:12 | #


Legolas qui choisirait carrément les instruments pour que sa musique soit meilleure
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 04/05/2015 14:15 | #


Legolas a écrit :
Bien, mais je trouve pour ma part qu'avec des violoncelles, violons voire altos pour marquer les aiguës et en marquant plus les pulsations à l'aide d'une grosse caisse j'aurais mieux aimé.


Ah oui j'ai oublié de préciser que ça enlèverait un peu le style "oriental" (je ne m'y connais pas trop) pour le rendre plus classique pour des européens, donc j'imagine que ça dénaturerait la musique par rapport au contexte du manga.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Smashmaster Hors ligne Membre d'honneur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 13/05/2015 01:46 | #


Un peu de melodic dubstep (c'est du dubstep plus doux):

Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 15/05/2015 18:10 | #


Mon coup de coeur du moment : https://www.youtube.com/watch?v=DKL4X0PZz7M
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 15/05/2015 23:57 | #


Sympa, même si c'est pas trop un style que j'affectionne beaucoup ça s'écoute bien !

Petit "hommage" à ma façon, car aujourd'hui, vous avez sûrement entendu, B.B. King nous a quitté, le blues a perdu son dernier des "trois kings"...

Du coup il y a deux albums (en fait les deux seuls mais bon ) que j'ai écouté et bien aimé de lui, c'est deux lives (parceque j'aime bien les lives ) : vous avez Live at the Regal qui est plutôt vieux mais qui doit se trouver sur Youtube (il fait partie des rares vieux vinyles de mon père encore en bon état), et Live in Montreux, plus récent qui se trouve lui assurément sur Youtube !
Après c'est du blues, donc faut aimer (ou voir si on aime!) mais voilà, je voulais vous partager ça !

BB King a écrit :
I never use that word, retire.



Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 24/05/2015 14:03 | #


Voici une nouveauté de Two Steps From Hell qui me plaît particulièrement :



Pour ceux qui n'auraient pas lu les pages précédentes, voici une œuvre incontournable à ne surtout pas manquer, qui a régit des siècles de culture, qui a su marqué son époque par sa splendeur inoubliable, qui a magnifié le style baroque et qui a rendu célèbre à jamais son créateur :


Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 24/05/2015 14:26 | #


Ah, je me souviens de cette version du Canon, on l'a écoutée pendant 40 minutes en boucle en cours de maths.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 24/05/2015 14:27 | #


Dark storm a écrit :
Ah, je me souviens de cette version du Canon, on l'a écoutée pendant 40 minutes en boucle en cours de maths.


En ce cas prend plutôt la version d'une heure :


Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24259 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/05/2015 14:40 | #


Neverdark est excellent !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 30/05/2015 22:36 | #


Pour ceux que ça peut intéresser, en ce moment, Spotify a une offre de 3 mois premiums pour 0,99€ ce qui est plutôt intéressant, même si vous ne comptez pas vous réabonner par la suite !


Smashmaster Hors ligne Membre d'honneur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 31/05/2015 12:38 | #


Perso je suis abonné à Google Play Music, je paye 8 ou 9€ par mois

Ajouté le 01/06/2015 à 19:31 :
De la musique épique "reposant" (J'aime bien à partir de 1:40)



Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 03/06/2015 11:13 | #


On peut reconnaître des morceaux de cette œuvre dans des pubs, films... D'ailleurs, si vous n'écoutez que les trois premières notes du violon, vers la 7ème seconde, à quel film très connu pensez-vous ?


Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24259 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 03/06/2015 17:31 | #


Legolas a écrit :
On peut reconnaître des morceaux de cette œuvre dans des pubs, films... D'ailleurs, si vous n'écoutez que les trois premières notes du violon, vers la 7ème seconde, à quel film très connu pensez-vous ?

Arf, j'ai du mal à situer, je sais que je connais mais je ne peux définitivement pas me rappeler...
Comme ça, je dirais
spoiler
Cliquez pour enrouler
Star Wars
, mais je ne suis vraiment pas sûr...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 03/06/2015 21:07 | #


Lephenixnoir a écrit :
Legolas a écrit :
On peut reconnaître des morceaux de cette œuvre dans des pubs, films... D'ailleurs, si vous n'écoutez que les trois premières notes du violon, vers la 7ème seconde, à quel film très connu pensez-vous ?

Arf, j'ai du mal à situer, je sais que je connais mais je ne peux définitivement pas me rappeler...
Comme ça, je dirais
spoiler
Cliquez pour enrouler
Star Wars
, mais je ne suis vraiment pas sûr...


Et bien non, en tout cas ce n'était pas la réponse que j'attendais.
Réponse
Cacher la réponse
Bilbo le Hobbit

Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ··· 20 ··· 24, 25, 26 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 34 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd