Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Musique
Emanup Hors ligne Ancien modérateur Points: 925 Défis: 12 Message

Musique

Posté le 12/02/2006 10:08

Bonjour à tous,
Je sais que le site planete casio n'est pas un site de musique. C'est pourquoi, j'ai posté ce topic ds "Discussion".
Alors en fait ce topic parle de musique.
Quel genre de musique écoutez vous ???
Quel groupe de musique éctoutez vous ???
Moi, j'écoute du rock, blues, jazz, hard rock...
Mes groupes préférés : Jimi Hendrix, Guns'N'Roses, Led Zeppelin, Joe Satriani, Steve Viai, America, The Who, Ac/Dc, Metallica, The Rolling Stones, -M-, etc...



Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ··· 24, 25, 26 Suivante
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24242 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 08/07/2015 18:04 | #


Hey, j'ai pas dit que c'était du bruit.
J'ai dit que ce n'était rien, nuance...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 08/07/2015 18:06 | #


On met des hashtags dans la V5 ?
Genre #Gamedev, #MarreDesBugs #SDKDeMerde

Bref, je me rends compte que c'est un peu HS
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/07/2015 18:14 | #


Dark storm a écrit :
On met des hashtags dans la V5 ?
Genre #Gamedev, #MarreDesBugs #SDKDeMerde

Bref, je me rends compte que c'est un peu HS


#HS

[/HS]
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/07/2015 18:28 | #


n’empêche, il y a plein de version :
Piano : https://www.youtube.com/watch?v=gN2zcLBr_VM
Bass : https://www.youtube.com/watch?v=8-tgAPCXfrQ
Death metal : https://www.youtube.com/watch?v=hUzI3Ui1Eok

Elles sont toutes épiques (surtout les 2 dernières)
" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 08/07/2015 19:53 | #


Bon j'ai fait mon foufou j'ai acheté l'Ocarina of Time. Je trouve le son de cet instrument cool, c'est drôle d'en jouer, et puis 9.95€ neuf alors que normalement il coûte 25 à 30€ (en version céramique, pas plastique hein).
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24242 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 08/07/2015 20:22 | #


Tu nous en enverras des extraits ? Je n'ai pas la moindre idée du son de cet instrument...

Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 08/07/2015 21:18 | #


Il y a toute une chaîne dédiée : https://www.youtube.com/channel/UC_Dr7hu6jpBqHDHMercHCkg
Pas mal des musiques de Zelda sur cette chaîne sont jouées avec celui que j'ai pris, le bleu.
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/07/2015 21:42 | #


Louloux a écrit :
Il y a toute une chaîne dédiée : https://www.youtube.com/channel/UC_Dr7hu6jpBqHDHMercHCkg
Pas mal des musiques de Zelda sur cette chaîne sont jouées avec celui que j'ai pris, le bleu.


Et tu y arrives bien ?
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 08/07/2015 21:44 | #


Je pense qu'il ne l'a pas encore reçu
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24242 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 08/07/2015 22:03 | #


Hop, merci pour la chaîne, ça m'a permi de situer !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 08/07/2015 23:04 | #


Legolas a écrit :
Et tu y arrives bien ?

Dark storm a écrit :
Je pense qu'il ne l'a pas encore reçu

Je l'aurai au retour de mon camp scout, et je compte bien arriver à faire quelques morceaux ouais. C'est un instrument génial !
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 10/07/2015 00:58 | #


Parcequ'il parait qu'il y a trop de musique classique par ici ( ), en ce moment je suis en plein coup de foudre sur un album live (parceque les lives c'est la vie ! ) de Pink Floyd, l'album Pulsequi est leur gros album live de référence en fait (il y a bien Delicate Sound of Thunder, mais je trouve le son un peu moins bon, et à part peut être sur Comfortably Numb, je trouve les version de Pulse mieux interprétées (à mon goût).)
Le live est dispo à la fois en album "son" uniquement mais également en DVD, qui correspond au son, mais avec la vidéo en plus (affirmation plutôt utile j'en convient ). Je vous mets un lien vers une version "complète" (parce qu’il parait qu'il existe des versions plus longues) ici : https://vimeo.com/104563656

Mais j'aimerai surtout vous partager une des chansons qui me rend fou depuis que je l'ai découverte par ce live : High Hopes. Avec un Gilmour aux manettes juste parfait, change d'instrument au milieu du morceau en continuant à chanter ! Si je devais le décrire aujourd'hui, j'en parlerai comme un vieux bonhomme qui a de la magie au bout des doigts (ce qu'il joue est loin d'être techniquement compliqué, il n'atteint pas des vitesse phénoménales ou des positions compliquées ou bizarre, il joue juste quelques notes, et je ne connais pas beaucoup de guitaristes qui arrivent à en dire autant en si peu de notes...) et dans la voix. Les autres musiciens ne sont pas en reste et tout se cale niquel mais le solo final à la lap steel guitar (genre de guitare qui se joue à plat, en général au bottleneck) se fondant dans le son de violon, les montées aiguës, quand on a écouté le morceau les yeux fermés vient magnifiquement conclure l'ensemble, et on en parlait plus haut, pour moi ça c'est de la musique !
Je vous laisse juger :
Enjoy.

Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24242 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/07/2015 10:19 | #


Whoah... belle performance...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 10/07/2015 22:55 | #


Je sais plus si tu l'a postée Nemh', mais elle est juste… Whaow


Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24242 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/07/2015 22:23 | #


Yuki Kajiura est définitivement dans beaucoup trop de musiques complètement superbes.


Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 15/07/2015 22:55 | #


Je préfère ça :


Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Smashmaster Hors ligne Ancien modérateur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 01:14 | #


Dark storm a écrit :
Je préfère ça :


Déjà mis


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24242 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 07:06 | #


Dark storm a écrit :
Je préfère ça

Elle est pas mal aussi mais je trouve (IMHO uniquement) qu'elle ne se démarque pas beaucoup du commun des musiques épiques.
C'est pour ça que l'intro (particulièrement) de mon extrait m'a tout de suite frappé.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 07:12 | #


Oups, trop de musiques ici

Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 21:09 | #


Ah je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais j'aime assez ce genre de choses, à cheval entre l'électro et le chiptune :



Au passage c'est l'occasion de partager avec vous le label Monstercat, que j'apprécie beaucoup, et dont les podcasts hebdomadaires sont plutôt sympas (en live pour ceux qui sont à l'heure).
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 21:10 | #


Ah, mais elle est vieille celle-là
Mais toujours aussi bonne

Les Monstercat Podcasts sur SoundClound, y'a que ça pour que les transports en communs passent vite
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ··· 24, 25, 26 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 59 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd