Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Musique
Emanup Hors ligne Ancien modérateur Points: 925 Défis: 12 Message

Musique

Posté le 12/02/2006 10:08

Bonjour à tous,
Je sais que le site planete casio n'est pas un site de musique. C'est pourquoi, j'ai posté ce topic ds "Discussion".
Alors en fait ce topic parle de musique.
Quel genre de musique écoutez vous ???
Quel groupe de musique éctoutez vous ???
Moi, j'écoute du rock, blues, jazz, hard rock...
Mes groupes préférés : Jimi Hendrix, Guns'N'Roses, Led Zeppelin, Joe Satriani, Steve Viai, America, The Who, Ac/Dc, Metallica, The Rolling Stones, -M-, etc...



Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 Suivante
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 30/08/2015 21:30 | #


Je confirme, comme dit sur le chat, je l'ai découverte en rejoignant un serveur garry's mod (il y a dans 90% des cas une musique accompagnant le téléchargement et les informations sur le serveur) et je l'ai direct shazamée pour savoir laquelle c'était
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 31/08/2015 13:26 | #


Smashmaster a écrit :
Pas de TSFH, Steve Jablonsky ou de Hans Zimmer cette fois-ci, mais c'est tout aussi épique
J'aime surtout la partie vers 00:30


Superbe ! La voix rapporte énormément d'émotions !




Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 12/09/2015 23:43 | #


Comme je me suis mis récemment à l'ocarina, voilà une petite démo sur le Requiem de Nausicaä de la Vallée du Vent :

Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 13/09/2015 01:30 | #


C'est tout ?
Sympa quand même
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 13/09/2015 09:56 | #


Ben ouais avec ma co montante ça m'a déjà mis 30 minutes à mettre en ligne, pour 14 secondes de vidéo, alors j'ai renoncé à mettre un truc plus long
Quand je saurai bien la faire je vous mettrai la musique de Tetris, quitte à y passer une nuit d'upload.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/09/2015 10:58 | #


Sympa
Cet instrument réserve visiblement quelques bonnes surprises...

Ajouté le 13/09/2015 à 14:24 :
Je ne crois pas vous avoir déjà partagé ce morceau :


C'est un instrumental proche du métal par moment, mais suffisamment moins violent pour rester agréable. Le passage à 50 secondes est très sympa à mon goût (enfin, tout le morceau est sympa, mais bon... ).
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 13/09/2015 14:38 | #


Mouais, c'est marrant, mais je trouve ça trop "sombre" : t'enlève l'orgue et je trouverai ça tout de suite mieux. Ça passerai bien dans un passage avec pas mal de suspense, mais comme ça, non, j'aime pas trop

Ça vaut pas un bon DragonForce (d'ailleurs je suis tombé sur celle-là l'autre jour, je trouve le clip génial quand ils jouent à deux sur la même guitare : https://www.youtube.com/watch?v=Ywxm6zLEjFY )

Ajouté le 10/10/2015 à 15:46 :
Je suis tombé là-desus l'autre jour, j'aime bien le son de guitar un peu saturé mais juste ce qu'il faut

Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 21/10/2015 11:05 | #


Je suis tombé par hasard sur un morceau avec des chœurs assez violents mais bien sympa à mon goût ! ^^'
Attention, je crois que le son est fort.


Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Smashmaster Hors ligne Membre d'honneur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 21/10/2015 19:42 | #


Pas mal du tout, j'aime bien Je ne connais pas l'anime
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 21/10/2015 20:51 | #


Oh put** je n'ai plus d'oreilles, ne pas lancer la vidéo de Lephe avec des écouteurs et un son à 80 % ! Sinon c'est sympa en effet.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 22/10/2015 14:42 | #


J'ai récemment découvert cet artiste (Celestial Aeon Project), qui fait un peu de musique épique : https://www.youtube.com/watch?v=55AlQGwsY9U&list=PLWp0-Ijr8uLMas8jsHfXnieB_6xvPV512&index=3

Très peu connu, certains titres sont juste géniaux

Ajouté le 22/10/2015 à 14:51 :
Et pour ne rien gâcher, c'est du CC BY-NC-SA
https://www.jamendo.com/en/artist/2740/celestial-aeon-project
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Smashmaster Hors ligne Membre d'honneur Points: 4561 Défis: 253 Message
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/10/2015 20:39 | #


Sympa cette musique ! Je vais en écouter d'autres...

Ajouté le 30/10/2015 à 18:37 :
S'il y en a encore qui n'ont pas écouté cette piste, il leur reste 5 minutes pour éviter de rater leur journée.


Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Smashmaster Hors ligne Membre d'honneur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 05/11/2015 20:04 | #


Super la musique

Ajouté le 28/11/2015 à 21:18 :
J'adore le Ost du jeu "Ori and the Blind Forest", c'est un jeu que je recommande
Les graphismes de ce jeu sont sublimes, et le scénario est tellement émouvant et émotionnel, un vrai chef-d'oeuvre


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/11/2015 21:24 | #


Excellente OST ! Il faudra que je teste le jeu si j'arrive à trouver un moment...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 29/11/2015 22:00 | #


Dark storm a écrit :
J'ai récemment découvert cet artiste (Celestial Aeon Project), qui fait un peu de musique épique.
Et pour ne rien gâcher, c'est du CC BY-NC-SA
https://www.jamendo.com/en/artist/2740/celestial-aeon-project

J'en avais parlé une fois sur le tchat, j'écoute beaucoup de musiques libres de ce genre en lisant (parce que c'est sans paroles, ça aide pour lire).

Ajouté le 29/11/2015 à 22:14 :
Smashmaster a écrit :
J'adore le Ost du jeu "Ori and the Blind Forest", c'est un jeu que je recommande
Les graphismes de ce jeu sont sublimes, et le scénario est tellement émouvant et émotionnel, un vrai chef-d'oeuvre

Punaise ce jeu donne envie je me tâte pour l'acheter... si seulement j'avais le temps de jouer...
Smashmaster Hors ligne Membre d'honneur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 01/12/2015 18:59 | #


En ce moment ce jeu est en réduction sur Steam
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 01/12/2015 20:06 | #


Bon, j'ai hésité hier mais ne l'ai pas fait parce qu'en ce moment je me retiens pour la prépa. Peut-être un jour.
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 12/12/2015 15:46 | #


Je vous conseille fortement Peter Crowley si vous aimez l'épique à la façon de TSFH en mieux d'après moi. Ma préférée est la suivante, un savant mélange d'épique, de sentimental sur fond du génie de Peter Crowley (qui malgré son nom est Français) :


Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 43 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd