Bonjour à tous,
Je sais que le site planete casio n'est pas un site de musique. C'est pourquoi, j'ai posté ce topic ds Discussion.
Alors en fait ce topic parle de musique.
Quel genre de musique écoutez vous ???
Quel groupe de musique éctoutez vous ???
Moi, j'écoute du rock, blues, jazz, hard rock...
Mes groupes préférés : Jimi Hendrix, Guns'N'Roses, Led Zeppelin, Joe Satriani, Steve Viai, America, The Who, Ac/Dc, Metallica, The Rolling Stones, -M-, etc...
Enorme lol Par contre çà n'a rien à voir avoir le RNB
Par contre je n'aime vraiment pas Michael Youn, je trouve que ces films sont à chier et surtout il faut vraiment être con pour recopier Jackass (déjà qu'ils sont cons eux aussi!)
Thomatos Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 3 Email | Message
Posté le 27/10/2006 15:50 |
ben moi j'écoute de tous les styles de musique, rap, r'n'b, rock, hard rock, metal, techno, ....................................
mes groupes et chanteurs(euses) préférés:
-cascada
-nelly furtado
-gorillaz
-system of a down
-tokio hotel
-tryo
-AC/DC
-diam's
-la makina ( techno)
-nirvana (mon préféré)
-rammstein
-lily allen
-rihanna(ma préférée)
-.......................
voila c tt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lenainnoir Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Posté le 27/10/2006 15:55 |
Diam's...
Arrrrrghhh *vient de se tirer une balle*
En fait Diam's je la detestais à un point! Je pouvais même pas la voir 2 minutes. Et depuis son dernier album je trouve que ses musiques sont beaucoup mieux mais ce ne sont pas celles qui passent à la radio qui sont bien (la dernière est à chier)
- The Cardigans *****
- No Doubt ****
- Placebo ****
- Muse ***
- The rakes ***
- The Raconteurs ****
- The Dandy Warhols ***
J'aime bien :
- Marilyn Manson ***
- Rammstein **
- Michael Jackson ***
- Madonna ****
- Queens of the Stone Age ***
- Nirvana ***
- KT Tunstall **
- The Smashing Pumpkins ***
- U2 (évidemment) *****
Je connais pas tes derniers trois groupes du moment donc peux pas trop dire " et il n'y a rien qui me révulse (ptète à part cette grosse conne de Madonna, je dis rien pour Mickael Jackson vu comme j'étais fan avant ) dans les autres donc je vais pas raler
Dans
- Queens of the Stone Age ***
- KT Tunstall **
- The Smashing Pumpkins ***
je connais que le dernier de nom et pas du tout les autres.
Sinon moi la musique que j'écoute ca se limite aux quelques radio blogs que je rencontre de temps à autre. Celui de boulet en ce moment : [ Lien ]
edit : à quand une option pour ne pas afficher ces *^&"% de smileys image ? ><
en fait Neuronix s'étonnait que personne critique ses gouts alors que j'avais pensé qu'il répondait à qqn qui le critiquait (il disait donc que personne d'autre à par cette "personne" le critiquait )
Donc voila je viens de comprendre ma gourde et j'en suis sincérement désolé
Rock "doux"
- the raconteurs **** (vous avez peut etre entendu "Steady as she goes" a la radio)
Rock typé "anglais"
- the artic monkeys **** (vous avez peut etre entendu "I bet you look good on the dancefloor" a la radio)
- the dandy warhols ***
- the rakes ***
Rock typé "AD/DC"
- the smashing pumpkins ***
Plutot soft avec instruments electroniques :
- massive attack ****
- tryad *** (gratos sur www.jamendo.com >> electro)
Voila, pour ceux qui cherchent de la musique nouvelle : allez sur www.pandora.com, lancez la "radio" et créez une "station". Pandora vous demande un groupe que vous aimez bien, lance une de leurs chansons puis choisit des artistes ayant des points communs ensuite. Au fur et a mesure, vous dites "oui" ou "non" pour le guider. On decouvre beaucoup de bonnes choses comme ça!