Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Les pilotes Windows 7 64 bits enfin là !
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Les pilotes Windows 7 64 bits enfin là !

Posté le 10/01/2011 17:40

On les attendait ceux-là, tellement longtemps, qu'on n'y croyait plus. Mais l'arrivée des nouvelles Casio a fait naître une lueur d'espoir. Après plusieurs années à donner pour seule réponse "désolé, mais il n'existe pas de pilote 64 bits" qui laissa ainsi pour nombre de possesseur de Casio sur le banc de touche, la boîte a enfin décidé de mettre à jour ces pilotes.

Vous pourrez les télécharger à cette adresse :
https://edu.casio.com/download_service/download/category.php

Par contre, toujours aucune nouvelle pour d'éventuels hypothétiques pilotes pour Mac et Linux...

Merci à Atoum pour nous avoir signalé cette mise à jour !


Ghostfr45000 Hors ligne Membre Points: 28 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/04/2012 18:02 | #


Bonjours,
Je n’arrive pas a installer/trouver (ou comprend pas) les driveur de ma Graph 75 pour windows 7 64 bit?
( je suis aller sur le site, mes il faut un code ? (je suis nul en anglais aussi ...))

ps; Il serais aussi possible de me dire, comment faire pour écrire sur ma Calculette, via mon PC, je débute vraiment et je n'est aucune idée si c'est possible sur se modèle ?

Merci d’avance pour toute raiponce ?
( Et désoler pour orthographe ... )
Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 07/04/2012 18:24 | #


Pour transférer des données entre ta Graph 75 et ton ordinateur, il faut juste installer FA-124.

Et pour l'orthographe, "Raiponce" c'est un film de Disney
Ghostfr45000 Hors ligne Membre Points: 28 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/04/2012 18:40 | #


merci
"Et pour l'orthographe, "Raiponce" c'est un film de Disney "
Je l'est fait volontairement, pour tester la culture G
bon je sort

("le générateur de pompe" fonctione avec mon modèles ?)
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 07/04/2012 19:27 | #


Normalement oui étant donné que le basic est le même sur toute les calculatrices sauf la PRIZM et la (le ?) Classpad
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 08/04/2012 11:44 | #


Cartix a écrit :
Normalement oui étant donné que le basic est le même sur toute les calculatrices sauf la PRIZM et la (le ?) Classpad

Le basic est le même sur Prizm. Tous les programmes basic actuels fonctionnent sur Prizm, mais ne sont pas forcément jouables

Pour revenir au sujet des pompes, je travaille sur un addin permettant de convertir les fichiers text en .g*e
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Ghostfr45000 Hors ligne Membre Points: 28 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/04/2012 16:42 | #


je vous remercie pour toute les raiponce

"Pour revenir au sujet des pompes, je travaille sur un addin permettant de convertir les fichiers text en .g*e "

sa paramétrai de faire quoi de plus ?
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 08/04/2012 16:52 | #


Le basic
Purobaz a écrit :

Le basic est le même sur Prizm. Tous les programmes basic actuels fonctionnent sur Prizm, mais ne sont pas forcément jouables

Pour revenir au sujet des pompes, je travaille sur un addin permettant de convertir les fichiers text en .g*e

Le basic est pas le même, il y a les couleurs en plus

Ghostfr45000 a écrit :

sa paramétrai de faire quoi de plus ?

*permettrait, non ?
Ghostfr45000 Hors ligne Membre Points: 28 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/04/2012 17:07 | #


"*permettrait, non ? "
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 08/04/2012 17:26 | #


Plutôt que de t'embarrasser à recopier tout le temps entre guillement, appuye plutôt sur ''Citer'' (en haut à droite dans le message)
Ghostfr45000 Hors ligne Membre Points: 28 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/04/2012 18:27 | #


je sais, mes pare habitude ... et puis citer une citation sa commence a faire moche sur les forum
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 08/04/2012 18:30 | #


Augh, ton orthographe aussi! S'il te plaît, essaye de faire des efforts!
/me part chercher une aspirine...
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 08/04/2012 19:14 | #


"Pour revenir au sujet des pompes, je travaille sur un addin permettant de convertir les fichiers text en .g*e "

sa paramétrait de faire quoi de plus ?

Lire tes pompes dans eActivity.
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 70 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd