Forums Casio - Vie communautaire

Index du Forum | Vie communautaire | Présentations
Marmotti
Youtuber
Niveau: Confirmé
Défis: 6

Présentations :

Bonjour tout le monde !
je pensais ( et je l'ai déjà vu sur pas mal de forum) que les nouveaux membres (et peut être encore les anciens ) puissent se présenter pour qu'on les connaisse mieux
Peut être qu'un même topic existe déjà je ne sais pas mais dans se cas dites le moi
Bon je me présente alors même si on me connait déjà

>>> Pour tout commentaire sur une présentation, postez-le sur le topic dédié aux commentaires.

Bonjour!
je m'appelle marmotti ! Un peu ridicule comme nom me direz-vous mais j'ai pris ce pseudo depuis que je suis tout petit. Vous me direz: mais tu es toujours petit ! et moi je vous répondrai que j'ai 20 ans (chaque année je dois mettre à jour x) ! En effet je suis né le 24 octobre 1996.
Je programme depuis 4 ans environ !
J'ai commencé par le basic , pourquoi le basic? -c'est une bonne question - dans mon ancienne école on était obligé de se procurer une calculette casio 35+. Les cours m’embêtaient un peu alors je voulais jouer sur ma calculatrice (pas bien ) mais je ne savais pas transférer des jeux sur ma calculatrice alors j'ai commencé à programmer !

Alors maintenant je maitrise à peu près bien la programmation ( Basic , un peu de C et un peu le ada 95 un language qui sert a rien mais tout le monde s'en fou , ......)
J'aime programmer , beaucoup de gens me demandent pourquoi j'aime bien programmer, moi je leur réponds :" pourquoi t'aimes bien jouer à la PS3?" et là ils comprennent que j'aime bien ça, ça m'amuse et c'est l'unique raison !
Maintenant, j'ai changé d'école je suis le seul à avoir une calculatrice graphique....tout le monde m'envie 8)

Mon deuxième plus gros passe temps est le Rubik's cube ! J'adore, j'en ai tout tout plein ! Je vous laisse avec un spoiler récapitulatif (pour ceux qui partagent cette passion )
Rubik's cube
Record, cube en ma possession etc...

Record Hors Compétition