Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Simulation du tactile en C
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Simulation du tactile en C

Posté le 15/12/2012 22:43

Bon, après ma news sur Fruit-Ninja sur TI-84, je faisait une ouverture sur la possibilité d'une adaptation sur G35+USB/75/85/95(SD) en C.

Bon, pour l'instant, je fait juste une librairie capable de simuler un écran tactile, open-source, pour développer tout un tas de trucs par la suite (dont un fruit ninja je pense)

Toujours est-il que j'ai récupéré les valeurs numérales du GetKey sur les 6 dernières lignes de touches, en espérant tomber sur des valeurs exploitables, mais il n'y a rien à en tirer facilement...

Voici le récapitulatif des valeur, si quelqu'un veut les étudier: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArrqGkYx-tJHdElpeTJ1Qm1ZZ1J5RjJkSm5FU0RiT0E


Je continue mes recherches dans ce sens

PS: Je réserve les fonctions de librairies commençant par TL_

ChangeLog
Cliquer pour enrouler

--- Le 15/12/2012 à 19h ---
J'ai décodé les vaeurs numériques que retourne GetKey(). Il n'y a rien de bien passionnant, mais voici tout de même les résultats: fichier GoogleDocs

--- Le 15/12/2012 à 23h47 ---
Alors j'ai déjà une fonction qui permettrai de récupérer les valeurs d'appui entre 0 et 20 avec un arrondi sur les x touches autour, x étant paramétré à 4 par défaut.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à compiler à cause d'une stupide erreur d'encodage
Vu l'heure, je finirai ça plus tard...

--- Le 21/12/2012 à 23h00 ---
TL_getTouchXY(int *x, int *y); fonctionne parfaitement et renvoie les coordonnées arrondie des X touches pressées.
TL_waitTouchXY(int Xmin, int Xmax, int Ymin, int Ymax); marche aussi, elle stoppe le programme tant qu'il n'y a pas une pression dans la zone parametrée.

--- Le 26/04/2013 à 18h00 ---
Sortie d'une béta de la lib. Donnez moi votre avis, je me chargerai de modifier les focntions si cela est nécessaire.

Je cherche des fonctions à ajouter, et je compte vous poster une petite vidéeo démo d'ici quelques jours


Fichier joint


Précédente 1, 2, 3, 4
Lancelot Hors ligne Membre Points: 1274 Défis: 160 Message

Citer : Posté le 23/01/2014 18:36 | #


Sympa le design !
Calculatrices : Casio 35+ SH4 (modifiée 75) et fx-CG 20 PRIZM
Projets que je soutiens
Des exemples parmi tant d'autres
Pokémon Jade de Dododormeur
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Mes Programmes
Mes Programmes
Mes Projets
Mes Projets
ColorLib
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 23/01/2014 18:40 | #


Idem, faudra que je traduise une fois finie

Ajouté le 23/01/2014 à 18:43 :
En tout cas, je suis content que le design vous plaise

Ajouté le 25/01/2014 à 16:32 :
Voici une première version fonctionnelle de TouchLib. La doc française est finie, mais la traduction anglaise n'est absolument pas commencée.
En tout cas, je pense poster une vidéo des diverses applications possibles, comme une écran "Glissez pour dévérouiller", un déplacement d'image avec le doigt, etc.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lancelot Hors ligne Membre Points: 1274 Défis: 160 Message

Citer : Posté le 25/01/2014 17:56 | #


Ton lien ne marche pas

Ajouté le 25/01/2014 à 17:56 :
Il y a un http// de trop
Calculatrices : Casio 35+ SH4 (modifiée 75) et fx-CG 20 PRIZM
Projets que je soutiens
Des exemples parmi tant d'autres
Pokémon Jade de Dododormeur
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Mes Programmes
Mes Programmes
Mes Projets
Mes Projets
ColorLib
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Précédente 1, 2, 3, 4

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 97 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd