Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Recrutement pour le concours anniversaire
Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

Recrutement pour le concours anniversaire

Posté le 15/08/2014 18:14

Bonjour à tous !

Comme vous le savez sans doute, dans le concours anniversaire, il est possible de faire un programme en binome.
Cependant, pour ne pas encombrer le topic principal, je propose de faire vos demande de partenaire ici

PS: je rappelle que vous pouvez aussi vous proposer en tant que graphiste ou level designer si jamais vous ne savez pas (bien) programmer (ou que vous êtes un programmeur lua)


1, 2, 3, 4 Suivante
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:16 | #


Dodormeur a écrit :
PS: je rappelle que vous pouvez aussi vous proposer en tant que graphiste ou level designer si jamais vous ne savez pas (bien) programmer (ou que vous êtes un programmeur lua)


Est-ce moi ?
In Arch, I trust ! And you ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:23 | #


Je comprends pas trop le fonctionnement de ce topic... en gros tu poses ta "candidature" pour un travail à deux ? C'est un peu bizarre, comment voulez-vous intéresser les potentiels binômes, vu qu'il est impossible de donner l'idée qu'on a (si on en a une) ?

Si tel est, j'ai déjà une idée qui me semble correcte.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:25 | #