Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Recrutement pour le concours anniversaire
Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

Recrutement pour le concours anniversaire

Posté le 15/08/2014 18:14

Bonjour à tous !

Comme vous le savez sans doute, dans le concours anniversaire, il est possible de faire un programme en binome.
Cependant, pour ne pas encombrer le topic principal, je propose de faire vos demande de partenaire ici

PS: je rappelle que vous pouvez aussi vous proposer en tant que graphiste ou level designer si jamais vous ne savez pas (bien) programmer (ou que vous êtes un programmeur lua)


1, 2, 3, 4 Suivante
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:16 | #


Dodormeur a écrit :
PS: je rappelle que vous pouvez aussi vous proposer en tant que graphiste ou level designer si jamais vous ne savez pas (bien) programmer (ou que vous êtes un programmeur lua)


Est-ce moi ?
In Arch, I trust ! And you ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:23 | #


Je comprends pas trop le fonctionnement de ce topic... en gros tu poses ta "candidature" pour un travail à deux ? C'est un peu bizarre, comment voulez-vous intéresser les potentiels binômes, vu qu'il est impossible de donner l'idée qu'on a (si on en a une) ?

Si tel est, j'ai déjà une idée qui me semble correcte.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:25 | #


Si jamais, par exemple, tu veux faire un binome avec un graphiste, tu peux le demander ici, et puis ils vont continuer en MP, sans encombrer un autre topic, ni dévoiler une partie du projet a des yeux indiscrets

Pokemon !!!!!! => pokemon stadium/battle

mes meilleurs jeux
Cliquer pour enrouler
un jeu avec des niveaux de gris mais compatible SH4 (mais en monochrome pour les SH4) => bomberman
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2

projets
Cliquer pour enrouler

pokemon
Cliquer pour enrouler



encodage des données de combat (sprite, attaques et nom)
   100%

systeme de combat
   100%

encodage des données de pokemon (niveau d'apprentisage et evolution)
   100%


moteur de la carte
   50%

level design
   1%

finition de pokemon jade
   42%

merci a tout le monde pour son soutien


projets que je soutiens
Cliquer pour enrouler
minecraft de limachi
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm (dont je connais le nom, mais pas vous ) Arcuz !
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:26 | #


Je veux bien être graphiste ou level designer
In Arch, I trust ! And you ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:27 | #


D'accord, c'est noté.

J'en profite alors : j'ai déjà l'idée de base du programme. Je cherche plutôt un graphiste, si vous vous sentez motivé...
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:28 | #


Graphiste consiste en quoi exactement ?
dessiner des maps, des personnages ?
In Arch, I trust ! And you ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:29 | #


Ben... faire des images, principalement. x)
Plus sérieusement, j'aurai besoin d'images grand format, principalement du 48x48 je pense, ainsi que d'icônes.
Edit: des personnages pour moi, je pense.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:31 | #


Le bon plan c'est d'être le graphiste de lephe ou de Dark Storm au fait
1337
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:31 | #


Moi j'ai une bonne idée avec un histoire, mais il me manque les compétence de programme avancée, je peux être graphiste. Si le jeux est en C on a beaucoup de chance d'aller loin
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:32 | #


Sans vouloir me faire de pub... ( )
Je vais coder en C/C++ bien évidemment.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:33 | #


on peut le faire à deux si tu veux, j'suis bien brancher en pixelart
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:34 | #


Moi j'aurais peut-être besoin de quelqu'un avec une grande imagination pour être graphiste, conseillé, testeur enfin bref un peu tout quoi
Faut encore que je réfléchisse un peu parce que je suis a chaud la.
Mais niveau programmation pure je préfère rester seul parce que souvent je suis pas très organisé donc j'ai peur de pas m'y retrouver entre mon code et celui de l'associé
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 18:42 | #


Je ne sais pas si il y a quelqu'un d'intéressé pour bosser à deux sur un projet pour Prizm (un addin plutôt donc ), j'ai quelques ébauches d'idées, mais j’attends de voir si quelqu'un serait partant :).
Alphacreator Hors ligne Membre Points: 1464 Défis: 43 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 19:03 | #


Moi j'ai quelques idées mais il me manque un designer pour les graphismes, je pense le faire en C ou C++ pour graph 75, si ça intéresse quelqu'un.
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 20:19 | #


J'ai The Best Idea (Non quand même pas ) mais j'ai besoin d'un programmeur ou d'un graphiste.

Je précise que je ne programme pas jusqu'au 30 aout(je vais essayer de finir le SDKolor pour ceux qui veulent programmer sur calto)
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 20:44 | #


J'attend un peu d'avoir commencé le moteur de jeu, mais ensuite j'aurais bien besoin d'un map designer avec un côté graphiste et surtout sénariste, capable de gérer les tests, la distribution et la publicité du jeu.
Le jeu sera en C. Je prend vos candidatures par mp, accompagnées d'un sénario de quelques lignes en accord avec le thème, et qui fasse envie (quelque chose de délirant en fait ). Prenez votre temps, je pars moi même en vacances quelques jours.
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 20:46 | #


On peut participer plusieurs fois ? histoire que j'aide plein de gens dans le graphisme pour avoir plein de chance de gagner
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 20:59 | #


Relis le règlement patate
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 15/08/2014 21:01 | #


c'étais une blague patate xD
1, 2, 3, 4 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 95 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd