Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Le Club des NEET [collaborations]
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Le Club des NEET [collaborations]

Posté le 23/08/2021 12:02

Vous avez des compétences et souhaitez travailler sur un projet de groupe ? Vous pouvez poster une lettre ouverte ici, incluant vos capacités, disponibilités, projets existants, informations de contact et ce que vous aimez créer. Les membres intéressés par votre profil pourront ainsi vous contacter dans le but d'échanger avec vous, et potentiellement finir sur une belle collaboration !

J'agrégerai les lettres dans ce message, cheers

Tituya aka Toutouille
Masséna aka Scarlet
AZ
Lephénixnoir aka Lephé
KikooDX aka kdx
Hackcell aka Alice
Shadow15510 aka Sha-chan


Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2138 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 23/08/2021 12:06 | #


Bonjour, Tituya déjà 1 Dumb Clicker à mon actif.
Je recherche impatiemment l'âme avec qui faire un énième opus de qualité.

J'ai aussi fait des trucs qui ne servent à rien de ce style : https://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme4122-1-cardioide-tituya-utilitaires-add-ins.html

Je suis bienveillant et je rémunère à la hauteur de mon salaire de rédacteur (rien)
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 23/08/2021 12:14 | #


Salutations

Je m'appelle Masséna (Scarlet pour les intimes), et je suis plutôt orienté Graphismes/Narration (tout ce qui relève de la création et le développement d'une ambiance/d'un univers).

J'ai l'habitude de travailler seul, de temps en temps avec KikooDX. Actuellement je collab aussi avec Lephenixnoir sur un projet ultra secret. Dès que je me serai libéré d'un ou deux projets, je serai en mesure d'en commencer un autre, que ce soit en solo ou à plusieurs – n'hésitez pas à me contacter !

Disclaimer : Je suis réputé pour avoir un rythme de travail assez irrégulier. Vous pouvez m'envoyer un message soit en mp, soit sur Email address, replace the 【arobase】 with a @ and ▶ with a . : scarlet【arobase】tfwno▶gf

Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mes réalisations, voici quelques liens :
Ma page de programmes
Heartache, mon jeu en cours
Mon tileset pour JTMM
Mon tileset pour AST3
Ma page itch.io
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 23/08/2021 12:23 | #


Hello,
Je suis dispo pour faire du pixel art (sprites perso, environment et autres) sur demande [Pixel art de qualité Label AZ promis].
J'ai déjà une grosse base de sprites -de l'epoque ou j'etais plus present ici- que je peux partager
Quelques trucs pas finis en exemple:

Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 23/08/2021 12:52 | #


Salut, je suis un Lephe dans l'âme et je cherche un Yatis près de chez moi pour faire des collaborations éclairs et autres aventures de bas-niveau.

Prérequis : être un Yatis, être près de Lyon.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 23/08/2021 13:07 | #


Salut, salut. K Is Kool Oh Oh

J'adore le game design et critiquer tout ce qui bouge. Je fais de la programmation gameplay et du game/level design. Quand je dessine ou j'écris tout le monde pense que je déprime, alors j'évite. Grand fan de platformers, roguelikes, jeux expérimentaux et gameplay narratif.

Mes projets finis sont sur mon profil Planète Casio, ma page itch.io, le BBS de PICO-8 et Odyssée.

Si vous avez envie de parler Dumb Clicker envoyez un mail à Email address, replace the 【arobase】 with a @ and ▶ with a . : kikoodx【arobase】paranoici▶org
ouais ouais
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 23/08/2021 17:23 | #


Bonjour,

Je m'appelle Alice et je suis experte ès trie à bulle, si vous avez besoin d'implementer le trie à bulle dans votre code, je suis à votre disposition des nuits de pleine lune

Cordialement,
Alice
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 23/08/2021 21:37 | #


Hey o/

Shadow, Sha-chan~ pour les intimes.
En terme de choses que je sais faire :
  • programmer en BASIC et en Python
  • faire des assets en noir et blanc (mais j'ai pas le niveau d'Az ou de Massena)
  • programmer C, mais c'est beaucoup plus fragile
  • concevoir des univers et des scénarios


Vous pouvez me retrouver sur :
Planète-Casio (surtout)
Gitea
Github
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque


LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 121 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd