Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Comment transférer un programme ?
Muelsaco Hors ligne Fondateur Points: 9335 Défis: 175 Message

Comment transférer un programme ?

Posté le 07/10/2006 21:18

Bonjour à tous,

Grâce à Lenainnoir nous avons désormais une vidéo explicant le transfert des programmes.

Voici le lien:
Transférer un programme


Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 02/05/2012 09:40 | #


Petit déterrage

Il faudrait déplacer ce topic dans la catégorie Problèmes de transfert.

Edit PierrotLL : C'est fait, merci.
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Anais Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/05/2012 20:29 | #


Salut à celui qui voudra bien m'aider ! J'ai aucune idée de comment mettre les formules et les roc que j'ai téléchargé dans ma graph 75merci d'avance
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 16/05/2012 21:04 | #


Lis le tuto de Fa-124, il y a tout.
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Anais Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/05/2012 10:03 | #


Oui j'ai vu mais je vois pas ce que c'est "l'éxecutable" et quand je branche ma calculette rien s'affiche mon ordi
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 17/05/2012 21:32 | #


Anais a écrit :

Oui j'ai vu mais je vois pas ce que c'est "l'éxecutable" et quand je branche ma calculette rien s'affiche mon ordi

L’exécutable c'est le logiciel.
Si tu as bien installé FA-124, il ne devrait pas y avoir de problème.
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 17/05/2012 21:40 | #


sinon, tu as une vidéo très bien faite ici
La 35+USB et la 75 sont quasi identiques
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard


elsa87 Invité

Citer : Posté le 09/12/2012 22:28 | #


Je suis une blonde qui n'arrive pas à transférer ses cours sur sa calculatrice.
J'ai connecté ma calculatrice à mon ordinateur.
Je suis passée par le générateur de cours en suivant les indications de gauche. Sauf que je n'ai fait aucun sous menu, j'ai juste écrit la première ligne. Ensuite j'ai copier coller mon cours et j'ai validé. J'ai copier/coller ce que le générateur de cours m'a transformé dans un fichier bloc note que j'ai appelé : cours de paie. J'ai voulu le coller dans Mainmenu mais mon problème c'est que je n'ai aucun dossier Program dans ce dossier. J'ai tenté de le créer rien n'y fait.Je ne peux donc pas ouvrir à partir de ma calculatrice. Pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut que je fasse point par point lol.
Merci pour votre aide qui me sera très précieuse j'en suis sûr!!

Ajouté le 09/12/2012 à 22:30 :
j\'ai oublié de préciser que j\'ai une calculatrice fx cg 20
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message


niko73140 Invité

Citer : Posté le 09/06/2013 17:37 | #


Bonjour,

Je n'arrive pas à transferer un fichier g1m sur ma graph 75 a l'aide du logiciel Fa 124 .. Il n'accepte que les g1r/g2r, comment faire ?
Merci de votre aide !
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 09/06/2013 17:39 | #


Convertit le en g1r


niko73140 Invité

Citer : Posté le 09/06/2013 17:40 | #


Peux tu m'indiquer comment faire ?
J'ai cru voir que les g1r et g1m étaient la même chose pourtant
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 09/06/2013 17:43 | #


C'est le cas, en principe il faut tout simplement renommer le fichier et changer l’extension (si ton fichier est "jeu.g1m", tu le renomme en "jeu.g1r"). Le problème c'est qu'elles ne sont pas visible sur windows donc il faut configurer windows pour les voir.

Mais si tu ne sais pas comment faire, clique sur le lien qui est dans mon message précédent, clique sur "parcourir..." met ton g1m et clique sur envoyer. Et il te fera télécharger ton fichier en g1r.


niko73140 Invité

Citer : Posté le 09/06/2013 17:45 | #


Je n'avais pas vu que c'était un lien ..
Super Merci beaucoup !
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 09/06/2013 18:11 | #


M'en suis douté vu ta réponse
Content de t'avoir aidé


basaltes Invité

Citer : Posté le 22/02/2014 23:28 | #


Comment copier le MEMO d'une Casio FX880P vers le MEMO d'une autre Casio FX880P svp merci d'avance.


Marog Invité

Citer : Posté le 08/06/2015 14:10 | #


Bonjour je n'arrive pas a effectuer un transfert entre deux casio graph 25+ ( non usb )
Serrait il possible de m'expliquer cela est urgent .. car a chaque fois que je le fait cela me met error .. Merci d'avance
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message


Marog Invité

Citer : Posté le 08/06/2015 14:47 | #


je suis aller sur ton lien que tu m'a donnée mais mon programme est dans une autre casio 25+; j'ai le fil qui permet de relier deus calculette mais je n'y arrive pas .. je suis pas tres bonne en info
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 08/06/2015 16:11 | #


J'ai lu trop vite >.<

Est-ce que les deux calculatrices sont des Graph 25+ PRO ? Si l'une d'elles est une Graph 25+ (couleur verte), il est possible que les transferts ne fonctionnent pas entre ces deux modèles.

Normalement, tu dois bien enfoncer le câble dans les deux ports mini-jack des graph 25+, jusqu'à entendre un clic.
Sur la calculatrice qui va recevoir les données, tu l'as met en mode réception (Receiv) via LINK.
Sur l'autre, toujours via LINK, tu sélectionnes les programmes à envoyer via Send.

J'avais réalisé cette vidéo de transfert entre deux Graph, le principe est similaire entre deux Graph 25+ PRO.



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 125 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd