Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Posté le 06/11/2011 20:56
Remarques pour les 48h Casio Programming Contest (48h CPC):
Le 48h Casio Programming Contest est un concours de programmation sur 48h créé et organisé par Planète-Casio.
Voici quelques données-clés :
- il aura lieu tous les mois pairs : février, avril, juin, août, octobre et décembre
- la durée est de 48 heures, du samedi 00h00 au dimanche 23h59
- le modèle de calculatrice et le langage de programmation seront imposés à chaque édition et changeront fréquemment
- le thème sera imposé et donnée par moi-même (ou un autre membre de l'équipe le cas échéant)
- un binôme de deux testeurs (voire plus si cet événement rencontre du succès) sera en charge d'évaluer chaque participation
- les testeurs auront deux semaines pour publier les résultats
- nous nous efforcerons que ce binôme soit systématiquement différent par soucis d'impartialité et d'équité
- le nom des deux testeurs seront donnés dès que les résultats de la précédente édition seront publiés
- A gagner : une Fx-CG 20 ou Graph 75 (selon l'édition et la calculatrice utilisée) fournie par notre partenaire Casio Éducation
Liste des éléments non fixés :
- rien !
Historique du 48h CPC :
- Ludum Dare
- Casio mini-challenge n°0 (édition essai, C/C++ sur Graph 75/85/95 SD, 3 participations)
- 48h CPC n°1 (C/C++ sur Graph 75/85/95 SD, 3 participations)
- 48h CPC n°2 (Basic sur Prizm, 9 participations)
- 48h CPC n°3 (C/C++ sur Prizm, 3 participations)
Prochaine édition :
- Programme en LuaFX pour Graph 75/85/95 SD et Graph 100+ (USB)
- Testeurs : Dark Storm et peut-être Vebveb
- Début et fin : samedi 30 juin à 00h00 au dimanche 1er juillet à 23h59 (GMT+1)
- Date butoir pour la publication des résultats : dimanche 15 juillet
Ajouté le 25/01/2012 à 16:28 :
nan, sans dec, alors que j'ai enfin le net je peux pas participer avant avril (enrage sec ). Bon, j’attendrais mon aniv'
----------------------------------
Mes programmes
masquer
-en Basique:PICFMLIM
(permet de convertir pict 1 en code stat sur f-mem)[/spoiler2]
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd