Bonjour à tous,
Je sais que le site planete casio n'est pas un site de musique. C'est pourquoi, j'ai posté ce topic ds Discussion.
Alors en fait ce topic parle de musique.
Quel genre de musique écoutez vous ???
Quel groupe de musique éctoutez vous ???
Moi, j'écoute du rock, blues, jazz, hard rock...
Mes groupes préférés : Jimi Hendrix, Guns'N'Roses, Led Zeppelin, Joe Satriani, Steve Viai, America, The Who, Ac/Dc, Metallica, The Rolling Stones, -M-, etc...
Non, moi j'écoute du rap : tout les beaux textes français. Mais sinon je suis ouvert à tout
----------------------------------
Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires
C'est pas la question, mais ça sert à quoi de montrer en "musique" un "mec" qui se bourre la gueule, tabasse les gens et va aux putes (surtout en montrant tout...)
ça y'es je suis aller voir SHAKIRA !!!
c'était la folie la salle était méga vivante. Shakira a superbien chanté, j'ai même pu la toucher j'etait au 1er rang !!
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd