A Muelsaco : , j'ai arrangé le prob! A Zefortiche : , je trouve que ça rend un message plus interressant, la couleur! A Dfiad77pro : Bon anniv' (en r'tard, désolé, moi, j'étais carrément pas là de toute la semaine! )!!
"MOI, MON ANNIVERSAIRE TOMBE LE 31 FEVRIER!" menteur casiolandais.
Pour ton anniv', voici ton cadeau : va voir dans "fichier joint".
Ah non, c'est pas ce mot là, zut.
Euh ... Ah oui !
Un super gros Anniversaire !
PS : Si ca intéresse, mon anniversaire c'était le 24 avril, comme je vois que vous avez dressé une liste.
----------------------------------
Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires
Quelle promptitude ! C'est incroyable ! Jamais vu de forum aussi réactif !
Félicitation !!!
----------------------------------
Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd