Voila un autre petit jeu con et marrant : postez un message en décrivant comment vous imaginez physiquement les membres de planete casio.
un petit exemple : le nain noir : petit et noir (bon la d'accord c'est pas très recherché)
un autre : bin tiens le nain encore (c'est ta fête) : petit avec des lunettes, blond, trèèès corpulent (c'est vraiment ta fête !), etc...
bon c'est un exemple mais je pense que vous avez compris...
ensuite bin on met nos photos ! et la on rigole bin sur vous êtes pas obligé de mettre la votre mais bon quand même...
(essayez de mettre votre photo en fichier joint de façon que tout le monde puisse mettre ses suppositions si vous avez déjà posté votre photo : qu'il la voye pas en énorme dans la page...)
t'es grand quand même muelsaco
sinon bravo clemji t'as tout juste (bon faut dire kjai bien aidé lol)
sinon je mesure 1m76 pour ... (on va pas dire le poids)
ba dites donc faut faire gaffe a google earth
bon ok je vais mettre ma photo (quand je répondrait plus avec la psp )
sinon c'est bizarre le nain a rien écrit... pourtant jpensais qu'il allait s'en donner à coeur joie avec un topic pareil
Bebe-vador Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Débutant
Défis: 5 Email | Message
Posté le 08/05/2006 12:04 |
ta la psp ? bizar
La psp est bien, les jeux sont très jolis graphiquement MAIS :
Cette console a une mauvaise finition :
la touche carré marche mal
des pixels ne marchent plus
le joystick est pas terrible et en plus sur une portable c'est pas très pratique : bonjour les crampes !
c'est trop cher
sur les 22 jeux sortis à sa sortie seuls 2 ou 3 étaient inédits : sony ne prend donc pas trop de risques.
l'autonomie est nulle (à peine 3h pour une portable !)
Autant jouer à la ps2 puisqu'elle se trouve à côté (bin oui vous êtes pas dehors la batterie est vide) : en plus la ps2 est + jolie graphiquement
et pis encore une fois c'est trop cher : payer 50€ un jeu qu'on a déjà jouer sur ps1 ou 2 c'est pas top... et pis les films vont pas trop marcher (seuls ceux qui aiment le cinéma vont acheter les films : donc ils achètent le DVD (20-30€) + l'UMD (20€) ? 50€ pour 1 film ? Mouai... pas convaincu...
Moi perso j'achèterai pas cette portable mais peut-être une psp2 ?
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 51 Email | Message
Posté le 08/05/2006 19:44 |
vous êtes les webmasters, c'est normal
je vais me prendre en photo avec ma webcam, mais ca risque de prendre un moment avant que j'en trouve une bonne, j'ai horreur de me prendre en photo
----------------------------------
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Clemji Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 6 Email | Message
Posté le 08/05/2006 19:49 |
d'ou tu me conné ClemJ ? tu me voi par satellite ?
Comment t'a deviné ? Je peu voir tout le monde grace a mon stellite perso, c'est pour ca que j'ai eu bon ac matronix. Et a mon avis ta photo je pense pas qu'on la verra un jour
Sinon moi 1m70 53kg cheveux assez cours (ca depend des fois) yeux bleu.